Tel-Aviv: une flotille de kayaks rend hommage à Barak Lufan, entraîneur de l’équipe paralympique d’Israël tué dans l’attentat

Parc Hayarkon Tel AvivCaroline Haïat / i24NEWSParc Hayarkon Tel Aviv

Une flottille d’environ 40 kayakistes navigue sur le lac du parc HaYarkon à Tel-Aviv en hommage à Barak Lufan, la troisième victime de l’attentat de jeudi soir à Tel-Aviv.

Barak Lufan, 35 ans, était entraîneur de l’équipe paralympique d’Israël et entraîneur en chef de l’équipe nationale israélienne de kayak. Il laisse derrière lui une femme et trois enfants.

Son kayak a été déposé sur le quai dans un mémorial.

Jeudi soir, un terroriste palestinien de Jénine a ouvert le feu sur des personnes attablées au bar Ilka rue Dizengoff en plein coeur de Tel-Aviv, tuant trois Israéliens et en blessant une dizaine d’autres.

Tomer et Eitam, deux amis d’enfance de 27 ans, originaires de Kfar Saba ont été tués sur le coup.

Depuis le 22 mars, Israël fait face à une vague de terreur qui a coûté la vie à 14 personnes.

Les forces de sécurité sont sur le qui-vive pour tenter d’empêcher d’autres attaques.

Les trois victimes de l’attentat terroriste à Tel Aviv, le 7 avril 2022. De gauche à droite : Tomer Morad, Eytam Magini et Barak Lufen. (Crédit : Autorisation)

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires