La ministre de la Justice, Ayelet Shaked, élue par Lady גלובם : « la femme la plus influente d’Israël »

Le magazine Lady Globes a choisi la ministre Ayelet Shaked (du parti de Naftali Bennett : Habayit Hayehudi) comme «la femme la plus influente d’Israël».

02021249.

Dans un sondage commandé par le magazine, 20% des répondants ont déclaré que Ayelet Shaked était la femme la plus influente d’Israël, en deuxième c’est l’actrice Gal Gadot (Wonder Women qui casse la baraque) qui a recueilli 13% des sondees. La gouverneure de la Banque d’Israël, Karnit Flug, a pris la troisième place avec 8% des suffrages suivi du ministre de la Culture et du Sport, Miri Regev (du Likoud), et de la chef de la Cour Suprême, Miriam Naor.

Ayelet Shaked  s’est empressée de tweeter : « Merci à tous les lecteurs. C’est un compliment » .

En juillet de cette année, la magazine Forbes avait choisi la ministre de la Justice comme «la femme d’Israël de l’année» parmi 50 femmes leader dans  différents domaines  » Science, philosophie, femmes d’affaires, etc…

Source israelnationalnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires