William Attal, le député Meyer Habib et Maître Goldnadel à Paris/Jaffa au sujet du meurtre de Sara Halimi

Le frère de la victime Sarah Halimi, une femme juive âgée de 66 ans, défenestrée de son appartement situé rue Vaucouleurs dans le quartier de Belleville à Paris, a souhaité évoquer le meurtre de sa soeur dimanche auprès de i24NEWS, parce qu' »aucun autre média français n’a couvert cet événement ».

« Jai attendu sept semaines que les médias français évoquent cet événement mais aucun d’entre eux n’en a parlé », a confié avec douleur William Attal sur le plateau de Paris/Jaffa.

Sarah Halimi, médecin et directrice de crèche, a été assassinée dans la nuit du 3 au 4 avril, battue puis défenestrée vivante de son balcon du 3e étage.

« La douleur est toujours présente, mes nuits sont hantées par les propos et les images que je crois percevoir de ce qui s’est passé lors de cette dernière nuit que ma sœur a vécue », a expliqué Attal.

« Un monstre est entré dans l’appartement de ma sœur au milieu de la nuit et s’en est suivi ce qu’aucun être humain ne peut supporter », a-t-il poursuivi.

« Jai mis plusieurs jours à me remettre du rapport de police au vu de la violence des coups », a raconté Attal ajoutant que « le rapport de police confirme que ma sœur a subi des actes de torture pendant plus d’une heure, il l’a massacrée, et les dégâts sont tels que ma décence ne me permet pas de vous donner des détails ».

Dans la nuit du 3 au 4 avril, Kada Traoré, un Musulman de 27 ans, est entré à 4h du matin chez Mme Halimi par le balcon, l’a torturée, et a clamé des sourates du Coran et crié Allah Akbar à plusieurs reprises.

L’autopsie a révélé plus d’une vingtaine de fractures sur son corps et son visage. La victime a par la suite était défenestrée alors que la police, prévenue rapidement, « se trouve dans l’immeuble mais n’intervient pas », a indiqué Attal.

Alors que les psychiatres judiciaires penchent pour l’irresponsabilité de l’individu, William Attal dénonce une « injustice », s’interrogeant comment en France, « un tel monstre peut tout simplement être soigné dans un hôpital au frais de la République française ».

Meyer Habib, député de la 8e circonscription des Français de l’étranger, à Paris/Jaffa le 21 mai 2017
i24NEWS

Le député de la 8e circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib, dénonce pour sa part « un acte antisémite ».

« M. Attal m’a appelé 48 heures après le meurtre et il m’a donné certains détails qui m’ont permis d’avoir la conviction absolue que cet acte était un acte antisémite », a déclaré dimanche M. Habib sur le plateau de Paris/Jaffa.

« Mme Sarah Halimi est morte parce qu’elle était juive et cela dans un silence assourdissant, pas un média ou très peu de médias ont couvert l’affaire », a-t-il dénoncé.

Maître Gilles-William Goldnadel à Paris/Jaffa, le 21 mai 2017
i24NEWS

Maître Gilles-William Goldnadel, en charge de l’affaire aux côtés de Maître Buchinger dénonce quant à lui, « l’éternel processus de psychiatrisation de tous les terroristes islamistes ».

« Si l’assassin était un blond, toute la France serait descendue dans la rue », a-t-il estimé dimanche, « mais là, comme il s’agit d’un Musulman radical, toute la France politique et médiatique rase les murs », a-t-il déploré.

« Vous avez aujourd’hui une secrétaire d’Etat au droit de la femme qui vient d’être nommée et qui s’en est pris à Valls lorsque celui-ci s’en prenait à l’antisémitisme islamique et à la détestation d’Israël, donc j’assiste extrêmement navré à une sorte de régression démocratique et intellectuelle », a-t-il conclu.

Une Conférence de presse se tiendra lundi à 10h30 à Paris lors de laquelle Maître Buchinger en charge de l’affaire interviendra afin de faire le point sur ce meurtre.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Adèle Steff

Je pense que ce type est fou, cette horreur est une folie, mais pas une folie subie dont le cerveau est la victime. C’est une folie « fabriquée » dans un contexte bien délimité, volontairement, par le monstre et pour cela il n’a rien à faire dans un hôpital. Je pense aussi que la police doit être poursuivie pour non-assistance à personne en détresse. J’insiste sur le fait qu’étant chrétienne protestante, je veux vivre dans un pays où les Juifs sont heureux et tranquilles, où l’on va à la synagogue pour Shabbat le cœur léger, où il n’y ait pas soit disant de « problème juif », la culture juive est un de nos 4 points cardinaux.

Danielle

Salmon, j’ai lu avec attention cet article bouleversant et révoltant concernant la « communauté organisée ».
A la réponse devant qui cette communauté devra rendre des comptes ? : devant Hachem !
Lui seul saura remettre de l’ordre dans la communauté, mais de quelle façon ???

KIGEM

POUR LES MÉDIAS IL EST PLUS JUBILATOIRE D’ÉCRIRE À LONGUEUR DE JOURNAUX LA MORT MALHEUREUSE D’UN PALESTINIEN TUE LES ARMES À LA MAIN QUE D’UNE PERSONNE ÂGÉE PARCE QUE JUIVE. SANS COMMENTAIRE MÉDIATIQUE.

Paul

Les médias obéisssent au pouvoir en place. L’injonction de garder le silence est venu d’en haut, en période électorale, par intérêt électoraliste!

Adèle Steff

Je le crois aussi… il ne peut pas y avoir d’autres explications. La crainte de voir Marine Le Pen propulsée en 1ere position, l’obsession idiote du « pas d’amalgame » : Madame Halimi est morte 2 fois. C’est une horreur ET un scandale majeur.

Ratfucker

Un silence assassin, à comparer au tapage médiatique au sujet du rectum de Théo.

Danielle

Ce qui me révolte le plus et dont tout le monde feint d’ignorer :

OU EST PASSÉE LA POLICE DURANT CE CARNAGE ???

Pour Mérah, elle a su enfoncer la porte et le cribler de balles (et elle a bien fait) alors pourquoi pour cette pauvre femme rien n’a été fait ??
Pourquoi ! pourquoi !

alexandra

Une affaire gravissime dont les médias ont tenté de camoufler toute l’horreur. Et qui pose de très graves questions sur l’état de ce pays : tant à propos de l’inaction des policiers (non assistance à personne en danger de mort ?) que de l’omerta par la presse de ce crime antisémite monstrueux, que de la justice : un assassin de cet acabit, déjà condamné pour des faits de délinquance, n’a rien à faire en psychiatrie où il est un danger pour les autres patients, d’autant qu’il existe en prison des quartiers de HS pour les forcenés dangereux.

Acher

Quelque chose m’interpelle, il est dit « Alors que les psychiatres judiciaires penchent pour l’irresponsabilité de l’individu » mais sauf erreur de ma part, cet assassin sortait justement de prison avant de commettre cet acte terrible. Est-ce que la justice Française reconnait la responsabilité de cette personne pour des faits de droit commun et non pour un crime antisémite ? On peut se poser la question.

Merci à JFORUM pour ses articles de qualité.

Bundoloo

C’est vrai comment peut on dire que ces Tueurs soient irresponsables ? Comme par hasard il s’agit toujours du même genre d’individus… Honte à la France et en mon nom que la famille m’excuse pour cette incurie . Je pense qu’avec Mr le Président Macron tout cela va évoluer et que les coupables seront traités avec la plus grande fermeté.

Jg

Conference de presse donnee pour les journaleux francouillons .