Kiryat Arba : Abbas glorifie l’assassin d’Hallel, 13 ans ©

8
344
L’Autorité Palestinienne et le Fatah ont très rapidement glorifié le meurtrier qui a assassiné Hallel, une enfant de 13 ans, alors qu’elle dormait dans son lit. 

Ce matin, un terroriste de 17 ans a poignardé et assassiné une jeune Israélienne de 13 ans,  Hallel Yaffa Ariel, alors qu’elle dormait dans son lit. Le terroriste palestinien, Muhammad Nasser Taraibeh, qui s’est introduit dans l’habitation de la jeune fille, à Kiryat Arba, près d’Hébron, a aussi blessé un gardien de la sécurité civile, avant que celui-ci ne l’abatte et le tue.
La page Facebook officielle du Fatah a immédiatement posté son image, en le déclarant martyr : -“Shahid”, le plus haut dégré d’honneur réalisable en Islam,selon l’Autorité Palestinienne.
 
WAFA, l’Agence de presse officille de l’AP, de la même façon a rendu les honneurs au terroriste, en faisant référence à lui comme à un “martyr” : “Shahid”
Selon la loi de l’Autorité Palestinienne, la famille du meurtrier d’aujourd’hui commencera à recevoir immédiatement une pension mensuelle de la part de l’AP, avec l’argent des contribuables européens et américains, l’équivalent de ce que l’AP verse à toutes les familles de tous les “Martyrs”.
 
La mère du terroriste a déclaré au réseau d’information local d’Hébron que son fils est “un Héros” qui l’a rendue “fière”.
 
La Mère du terroriste Muhammad Taraireh : “Mon fils est un héros. Il m’a rendue fière. Mon fils est mort en défendant Jérusalem et la mosquée Al Aqsa. Qu’Allah soit loué, Seigneur des Mondes, il a rejoint les martyrs avant lui et il n’est pas meilleur qu’eux. Que la volonté d’Allah soit faite, tous ils suivront sa voie, tous les jeunes de Palestinie, Allah soit loué”.
[Réseau de presse Locale d’Hebron  http://alkhalil.ps/, June 30, 2016]
 
Au début de cette semaine Palestinian Media Watch a rapporté que le Conseiller d’Abbas; Sultan Abu Al-Einein a déclaré : 
 
“Quel que soit l’endroit où vous croisez un Juif coupez-lui la gorge.”
[Donia Al-Watan (agence de presse indépendante Palestinienne), June 27 juin 2016]

 
Le Texte et l’image postée sur la page Facebook officielle du Fatah :
 
Texte posté : “Le Martyr (Shahid) Muhammad Taraireh,qui a mené à bien l’opération de ce jour où une colon de sexe féminin a été tuée et un colon homme a été blessé ”
[Official Fatah Facebook page,
30 juin 2016]
Itamar Marcus et  Nan Jacques Zilberdik, palwatch.org
L’attaque a blessé deux personnes à Kiryat Arba et une jeune fille de 13 ans a succombé à ses blessures. 
13510994_1215393415148807_5632765104646044517_n

A nephew of Reuven Aviram, 51, mourns during his uncle's funeral in Ramle, Israel November 20, 2015. Aviram was one of two people killed yesterday in a Palestinian stabbing attack in Tel Aviv. REUTERS/Nir Elias - RTS8427

Au moins deux personnes ont été blessées dans une attaque à Kiryat Arba près de la ville d’Hébron. Une enfant de 13 ans, Hallel Yaffa, a été grièvement blessée et évacuée au Centre Médical de Sha’are Zedek à Jérusalem, où elle estdécédée de ses blessures. La seconde, un homme de 30 ans, a subi des blessures mortelles et est soignée sur place. 

Deux personnes ont été blessées à Kiryat Arba dans un attentat au couteau, dont l’une, Hallel Yaffa Ariel, âgée de 13 ans, frappée dans son sommeil, est décédée à l’hôpital.

Des paramédicaux apportent les soins d’urgence à la personne blessée (un garde de sécurité de 30 ans) et ont évacué la première, mortellement blessée vers le Centre Sha’are Zedek de Jérusalem. Son état était jugé critique.

Les deux personnes qui ont été poignardées sont une jeune fille de 13 ans et un homme de 30 ans.

 

Attack in Kiryat Arba (Photo: TPS)

71026590981100640360no

La maison où dormait Hallel

Attaque à Kiryat Arba (Photo: TPS)

Le terroriste a réussi à passer par-dessus la barrière de sécurité entourant le quartier d’Harsanina à Kiryat Arba. C’est quelqu’un qu’on a aperçu plusieurs fois marcher le long de la barrière et les forces de sécurité le connaissait.

Après que le terroriste soit passé par-dessus la barrière, les forces de Tsahal lui ont immédiatement couru après pour l’intercepter. Le terroriste était arrivé dans le secteur avec un couteau et il a immédiatement poignardé une jeune fille de 13 ans, Hallel Yaffa. Le père de la jeune fille a alors tiré sur le terroriste.

71031610992668640360no

killer-2

Le terroriste, Mohammed Nasser Taraireh, 17 ans, du village de Bani Na’im

Kiryat Arab attack (Photo: TPS)

Attaque à Kiryat Arab (Photo: TPS)

 

Bien avant qu’il ne soit totalement neutralisé, le terroriste a tailladé une autre personne,alors qu’il se faisait tirer dessus à la fois par le père de la jeune fille et par les forces de Tsahal.

On pense que le terroriste a environ 17 ans.

A ce stade, il n’est pas clair de savoir si le terroriste a aussi une arme à feu en sa possession.

 

On a demandé aux résidents de demeurer à leurs domiciles.

8 COMMENTS

  1. Expulsion automatique et sans recours des familles d assassins arabes ..Liquidation ciblée de ceux qui se félicitent de la mort d enfants juifs ..

  2. Quelle bravoure incroyable ! Pour avoir tué un enfant de 13 ans dans son sommeil.

    Le paradis d’Allah, est rempli de ces shahids au cerveau lisse.

    Tout un accomplissement pour une mère, d’avoir porté en son sein, d’avoir enfanté, d’avoir allaité et d’avoir fomenté un tel monstre.

  3. La responsabilité de l’Occident, de l’ONU, de l”Amérique d’Obama, de l’UE (avec sa standing ovation des parlementaires européens par exemple après le discours haineux de Abbas), de la France (qui vote toutes les résolutions onusiennes antiisraéliennes sans réfléchir, même celle affirmant l’absence de lien entre le Judaisme et Jérusalem) est indirecte, elles qui encouragent le terrorisme palestinien, voire directe”indémnisant” les familles des terroristes. Mais le gouvernement israélien semble dans une impasse. Encore un drame. Quand aura lieu le prochain?

  4. Il faut liquider ceux à Ramallah (les “hautes” personnalités) qui prônent l’assassinat de juifs et ce, sans hésitation.
    ÉLIMINATIONS CIBLÉES; Les mots précèdent et encouragent les actes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.