Le terroriste arabe de la région de Hévron qui a mené l’attaque au couteau jeudi dans le sud de Tel Aviv, tuant deux Juifs en prière et en blessant un troisième, se trouvait dans la ville en toute légalité.
On lui avait donné un permis de travail à partir des contrôles des services de sécurité, et n’a pas pénétré illégalement sur le territoire israélien souverain comme cela a été le cas dans certaines attaques précédentes. Le terroriste était employé dans un restaurant de Jaffa, une banlieue au sud de Tel-Aviv.

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
joel.

Imparable !
le type n’avait pas d’antécédents , ses proches non plus .Si tel était le cas la COGAT ne lui délivre aucun Ychour pour entrer en Israel et pour y travailler .
Hélàs ce sont ceux là que recherchent le plus les divers organisations terroristes en action actuellement , indétectables et transparents autrement dit le profil idéal pour une « action » en Israel .
100.000 arabes entrent et sortent quotidiennement autant considérer celà comme un (triste) aléa .

Jcg

MERCI aux innombrables employeurs Juifs,en premier lieu les cablanimes les hoteliers etc…il est vrai que la vie d un Juif ne vaut pas chere,comme en europe.faire des affaires avec les arabes ne coute que quelques vies Juives par jour.