Les parents des mineurs convertis au christianisme et baptisés et ont porté plainte auprès de la police d’Ashkelon sous l’impulsion des conseillers juridiques de Yad Lea’him

La ville d’Askelon est en ébullition après une découverte incroyable ! Deux missionnaires connus ont baptisé plusieurs jeunes juifs de la ville sur la plage d’Ashkelon. Les garçons fréquentent les lycées de la ville, et deux d’entre eux sont frères. Ils sont âgés de 16 et 17 ans.

Un examen rapide mené par les activistes de Yad Lea’him sur le terrain a révélé que ce baptême faisait partie d’une vaste activité missionnaire à Ashkelon. Il s’est avéré que les deux missionnaires avaient installé une église dans une maison privée dans le centre-ville, afin de convertir les jeunes d’Ashkelon au christianisme. Yad Lea’him a découvert que des dizaines de jeunes fréquentaient cette église.

Les membres de la famille des deux jeunes frères qui ont été baptisés ont contacté les activistes de Yad Lea’him. Ces derniers se sont rapidement rendus à leur domicile, à la rencontre des parents très choqués. « Nos fils sont maintenant sous l’influence destructrice des missionnaires. Ils ne veulent plus aller à l’école, ont coupé le contact avec tous leurs amis et même avec nous. Ils ne nous font absolument pas partager ce qu’ils traversent, » ont raconté leurs parents dans une souffrance indescriptible. Ils ont ajouté que les garçons insistaient pour qu’ils leur permettent de rester en contact avec les missionnaires, sans quoi ils menaçaient de recourir au suicide.

Lire la suite Guitel Benishay

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires