Une rumeur qui durait depuis plus de dix ans.

Interviewée par Paris Match, Estelle Lefébure a enfin répondu à la rumeur selon laquelle elle s’était convertie au judaïsme par amour pour Arthur parce qu’il le lui aurait demandé à l’époque de leur mariage. « C’est faux. Arthur ne me l’a jamais demandé », a démenti le mannequin de 48 ans.

Dans un long entretien accordé à Paris-Match, Estelle Lefébure se confie sur les hommes de sa vie, et au passage, en profite pour répondre à une rumeur qui la suit depuis longtemps.

Elle est l’un des mannequins français préférés des marques. Depuis plus de vingt ans, Estelle Lefébure et sa beauté s’affichent sur les panneaux publicitaires des marques, devenant ainsi un des visages les plus familiers des Français. Et ses histoires d’amour médiatisées, avec David Hallyday et Arthur ont également aidé à l’installer dans le paysage des stars modernes.

Cette semaine, la belle blonde de 48 ans se confie à Paris-Match, et ne laisse de côté aucun détail. Sa carrière, la maternité, sa fille Ilona – qui elle aussi est en train de devenir un mannequin très en vogue -, le chagrin ressenti lors du décès de son père, puis celui de sa mère, Estelle se livre comme jamais.

Et elle en profite pour répondre à certaines rumeurs qui, depuis plusieurs années, ont la dent dure. En effet, à l’époque de son mariage avec l’animateur et producteur Arthur, les mauvaises langues avaient laissé dire qu’il lui avait demandé de se convertir au judaïsme pour lui : « C’est faux. Arthur ne me l’a jamais demandé », explique-t-elle.

Quant à sa longue relation avec David Hallyday, elle n’en garde aucune rancœur :« J’ai vécu onze ans avec David et nous avons deux filles ensemble, ce serait triste qu’on ne soit pas restés amis ». En revanche, pas un mot sur Pascal, le père de son petit garçon âgé de quatre ans : « C’est notre jardin secret. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes heureux ensemble ».

Divers

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires