Arthur papa poule : l’animateur dévoile une rare photo de son fils Aaron

Arthur est totalement gaga de ses enfants. L’animateur de télévision et de radio l’a une nouvelle fois montré avec une photo de son fils Aaron, âgé de 12 ans, postée ce dimanche 25 septembre 2022 sur Instagram. Une publication remplie d’amour qui a fait réagir les internautes.
Arthur est très proche de ses enfants. L’animateur de 56 ans est trois fois papa : son fils aîné Samuel est né en 1997 ; son cadet Aaron, fruit de son ancienne relation avec Caroline Nielsen, a pointé le bout de son nez en 2009 ; et la petite dernière, Manava, dont la mère n’est autre que Mareva Galanter, l’épouse actuelle d’Arthur, est née en 2015. Jacques Essebag, de son vrai nom, s’est confié à plusieurs reprises sur les rapports qu’il entretient avec ses enfants. « Je suis père de famille, mes angoisses sont liées à mes enfants, au monde qu’on va leur laisser, déclarait-il au micro de AirZen Radio le 29 juin 2022. Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps. […] Ma passion, c’est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c’est lui raconter des histoires avant de dormir qui n’ont ni queue ni tête et qui finissent dans l’espace. C’est ça mon truc ! » Complètement gaga de ses enfants, Arthur partage régulièrement des photos d’eux sur les réseaux sociaux.

Un dimanche en famille

Arthur aime profiter de sa progéniture, les week-ends. Ce dimanche 25 septembre 2022, la star du PAF a publié un nouveau cliché de son fils Aaron, âgé de 12 ans. Sur cette photo, le pré-adolescent semble enfiler une paire de chaussures. « Sunday. Mon fils. Ma vie », a écrit l’ancien présentateur des Enfants de la télé en légende. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir sa communauté. « Il est magnifique », « Ils sont magnifiques vos enfants. Trop mignon votre fils, tout sérieux avec ses nouvelles chaussures sur les genoux », « Le bonheur », « Et oui pour la vie », « L’enfant c’est tout, il est l’avenir, il est l’espoir, il vaut mieux que nous dans son innocence. (Jules Claretie) », lit-on parmi les commentaires. Des messages bienveillants qui devraient faire plaisir à Arthur.
par Sarah Moreau  www.voici.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.