VIDÉO – Des taureaux échappés dans les rues d’Arles, une femme blessée

Plusieurs taureaux se sont échappés des Arènes d’Arles ce mardi matin avant d’être maîtrisés. Les forces de l’ordre sont intervenus. Une femme a été blessée.

Les arènes d'Arles (Bouches-du-Rhône), le 26 février 2021.Les arènes d’Arles (Bouches-du-Rhône), le 26 février 2021. © Radio France – Sylvie Duchesne

Un scène hallucinante s’est produite dans les rues d’Arles ce mardi matin. Deux taureaux se sont échappés des arènes vers 11 heures, en pleine séance photo. Ils ont circulé dans les rues du centre-ville. Les forces de l’ordre sont intervenues pour les arrêter. Mais l’un d’eux a continué sa route près d’une heure avant d’être maîtrisé, dans le quartier de Trinquetaille. Une femme a été blessée par l’animal et prise en charge par les secours.

 

Mardi 23 mars 2021 à 12:00 – Par Lise Roos Weil, France Bleu 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires