Amira Jumaa, Ambassade de France à N.Y.C : “Les Juifs au four!”

5
510

Les Basterds vous présentent Amira Jumaa qui veut mettre les Juifs dans les fours avec l’argent de son papa.

Les amis, on a une belle prise. Elle est jeune, elle est riche, elle est jet set, elle aime l’équitation, et elle déteste les juifs.

Dear friends, here is a nice catch. She’s young, she’s rich, she’s jet set, she likes riding horses and she hates jews.

amira2amira3

Amira Jumaa a la vingtaine, elle vient du koweit, elle étudie à Sciences Po Paris.

Amira Jumaa is in her 20s, she is from Kuweit, she studies in Sciences Po Paris.

amira5

Amira déteste Israël, et appelle au boycott. Dommage, elle étudie à Sciences Po, et elle ne sait même pas que c’est illégal.

Amira hates Israel, and is calling for boycott. Too bad, she studies in Sciences Po and doesn’t even know that calling for boycott is illegal.

amira6

 

Amira ne reconnait pas Israël.

Amira doesn’t recognize Israel.

amira8

Tout cela aurait pu s’arrêter à une affaire d’antisionisme (une de plus). Sauf qu’Amira a une solution pour les juifs qui rappelle le petit moustachu du Reichstag :  Amira croit qu’avec l’argent de Papa, elle peut mettre les juifs dans des fours. Oh qu’elle déteste les juifs… oh que ce qu’elle poste est vilain…

You wanna say that it’s « normal », that she’s not the first girl from Kuweit that is « antizionist »? Wait for it: Amira has a solution to take care of jews that reminds us the little men with a moustache from Reichstag. Amira believes that with Daddy’s money, she can put the jews in ovens. She hates jews so much… and is posting so many ugly comments…

 

Alors question :  qui a donné son poste à Amira Jumaa, qui travaille à l’ambassade de France, à New York?

Question:  who gave a job to Amira Jumaa in the French Embassy in NYC?

 

amira1

 

On compte sur vous pour faire tourner cet article, cette personne n’a pas à représenter la France, d’où que ce soit !

Please share and spread the word, this young lady should not represent France anywhere!

theinglouriousbasterds.com

 

———————

États-Unis : une stagiaire de l’ambassade de France renvoyée pour propos antisémites

Le consulat de France à New-York. Crédits photo: Flickr/CC/Gryffindor

Une étudiante de Sciences Po en stage à l’ambassade de France à New York a été renvoyée pour avoir tenu des propos antisémites sur Facebook. L’Institut d’études politiques parisien indique qu’une procédure disciplinaire est en cours.

«Vous les Juifs devez apprendre ces leçons (…) Vous n’avez pas d’endroit où vivre dans ce monde – c’est pourquoi vous êtes du rebut et des rats, et vous êtes discriminés où que vous soyez. Ne blâmez pas les pauvres Palestiniens (…) Je suis du Koweït donc mon pays peut vous acheter vous et vos parents et vous mettre dans des fours».

Ces propos violents et antisémites tenus sur Facebook par une étudiante de Sciences Po en stage à l’ambassade de France à New-York ne sont pas passés inaperçus. Ils ont entraîné le renvoi «immédiat» de l’étudiante concernée, Amira Jumaa, ainsi que l’ont indiqué les services culturels de l’ambassade de France aux Etats-Unis le 23 octobre.

Une procédure disciplinaire est en cours

A Sciences Po Paris, l’administration a été mise au courant par l’ambassade. «Incontestablement, nous reconnaissons la gravité des faits», déclare un représentant du prestigieux IEP parisien. «Le directeur de Sciences Po a pris la décision de suspendre la scolarité de l’élève concernée à titre conservatoire, en attente d’un jugement que peut porter la section disciplinaire de l’établissement.» Amira Jumaa risque le renvoi pur et simple de l’établissement.

Sur Internet circule déjà un «plaidoyer pour Amira Jumaa» dont l’auteur affirme avoir contacté Amira et l’interlocuteur Facebook envers lequel elle avait tenu les propos incriminés. La jeune fille se serait «excusée» pour cette «grosse bêtise». Loin d’être suffisant…


 

 

5 COMMENTS

  1. Nous avons suffisamment d’avocats pour accuser le gouvernement français qui a mis cette fille à un poste à l’ambassade de France.

    Qui est-elle pour se permette de baver sur les juifs. représente t-elle les français ?

    Il faut demander des comptes à l’ambassadeur de France N.Y.C

  2. La vraie question n’est pas l’existence de cette merdeuse, mais le fait qu’elle occupe un poste à l’ambassade de France?
    La France et les USA (l’ambassade se trouve aux USA) sont ils tombés si bas? Est-ce cela, les musulmans “modérés” dont on nous rabat les oreilles, le Koweit??

  3. J’ai oublie que dans ces pays-la, on construit des tours de Babel, par des esclaves, sans memes payer de securite sociale elementaire.

  4. Encore une intellectuelle, qui pourrait bien faire avancer son pays, ou il y a penurie de gens de savoir… Seuleument, elle prefere travailler librement ailleurs, sans porter le hijab. C’est facile d’hair le juif, mais s’avere aveugle de voir ce qui se passe chez soi.

  5. C’est vrai que le Koweït, ça c’est un vrai pays ! et les koweïtiens un peuple historique très ancien et très célèbre. Beaucoup plus que le peuple juif et qu’Israël, par exemple… ahahahah !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.