Les faits ont eu lieu aux alentours de 6h30 ce lundi matin. Un différend, dont le motif est encore inconnu, aurait éclaté entre un individu et le vigile, qui est décédé sur place. La victime aurait été rouée de coups, indique une source policière au Figaro tandis que nos confrères du Point évoquent une «attaque au couteau». «L’utilisation d’une arme n’est en l’état pas confirmée. Les circonstances du décès du vigile sont encore à déterminer précisément», nous indique le parquet de Paris. Une enquête pour meurtre a été ouverte. La brigade criminelle est chargée des investigations.

Selon les informations de Jforum , l’homme serait entré dans l’Ambassade en criant Allah Wouakbar et aurait attaqué le vigile au couteau, le tuant. L’agresseur a été interpellé et est déjà décrit comme faible psychologiquement.

JForum – Le Figaro – Groupe Israël Eternel

2 Commentaires

  1. Faudrait que le gouvernement trouve autre chose que leurs problèmes psychologiques ..et arrêter de prendre les gens normaux pour des imbéciles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.