Allô, @afpfr ? par la députée Caroline Yadan
Caroline Yadan répond à Afpfr: Allô, @afpfr ?
Les membres du Hamas ne sont pas des « combattants palestiniens » mais des terroristes islamistes qui font régner l’abomination autour d’eux.
Des kidnappeurs d’enfants, des bourreaux, des assassins, des tortionnaires, des fascistes, des pervers qui vont jusqu’à mettre en scène l’espoir d’un père de retrouver ses filles et sa femme alors qu’ils les ont assassinées, pour être plus certain encore de le briser.
@afpfr en employant la réthorique que le Hamas souhaite vous voir employer, êtes-vous conscient d’en devenir les complices et les idiots utiles ?
À moins que l’utilisation du narratif du Hamas soit volontaire de votre part, ce qui constituerait un scandale absolu pour une agence qui est censée être d’une intransigeante neutralité.
JForum.fr avec 0404Info
(Photo capture d’écran X)
![]() |
![]() |
Mme Yadan, que voulez-vous attendre d’une Agence France Palestine ?
Et encore là, l’AFP est empêchée de dire » Combattants de la résistance ».car elle frolerait l’apologie du terrorisme.
Ce week-end (15-16.2.25), en Suisse, le quotidien francophone admis comme le plus sérieux, Le Temps, a réussi à écrire « Le Temps a recueilli le témoignage d’un otage palestinien relâché par l’Etat hébreu … en échange de prisonniers israéliens ».
MME YADAN ne S en rend pas compte qu elle prêche dans le désert cette officine mafieuse qu est l’ AFP restera Jusqu à sa prochaine dislocation un média pro Hamas.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions être surpris par la sémantique antisémite des journalistes ratés de la France? Mme Yadan n’a toujours pas compris que ce n’est qu’un pays de minables, ratés et antisémites. Citez-moi un seul média français qui ne désigne pas la Judée-Samarie par le faux concept de » Cisjordanie occupée ». Pouvez-vous me préciser quel journaliste français, de 1949 à 1967, parlait de » Cisjordanie occupée…. par la Jordanie »? C’est bien la preuve d’antisémitisme de la presse française. Depuis des décennies, je ne consulte jamais les médias français, afin de ne pas être manipulé inconsciemment par du caca verbal antisémite. Je laisse cet honneur aux Juifs non encore libérés de la haine de soi juive.
Rien de surprenant concernant les médias français à deux exception près, dont l’Aurore qui malheureusement n’existe plus, tous les journaux étaient et demeurent contre Israël pour ne pas dire antisémite, mais c’est du pareil au même. Quant aux défenseurs de la cause Israélienne, comme Yadan ou l’ex qui n’a pas su répondre au fils de pute d lorsqu’il a traité les Juifs de porcs, (ce dernier a de la chance de s’être trouvé face au plein de soupe, avec quelqu’un d’autre il aurait eu droit à un séjour dans le service orthopédique d’un hôpital de Villejuif). Avec ça on prétend que la france n’est pas antisémite.