« Merci de me le rappeler ! » Marion Maréchal piquée au vif par Léa Salamé en plein échange sur le meurtre de Lola

Ce mercredi 26 octobre, Marion Maréchal était invitée sur le plateau de France Inter. Durant l’entretien, la journaliste Léa Salamé a souhaité l’interroger sur le meurtre de la jeune Lola, et n’a pas hésité à se montrer particulièrement incisive à son égard.
Marion Maréchal piquée au vif. Ce mercredi 26 octobre, le vice-présidente du parti Reconquête! était invitée sur le plateau de France Inter pour répondre aux questions de Léa Salamé. Lors de l’entretien, la nièce de Marine Le Pen a notamment été interrogée sur le meurtre de Lola, 12 ans, tuée à Paris le 14 octobre dernier, et notamment sur la récupération politique de son parti politique.
« Marion Maréchal, n’avez-vous pas honte ? », lui a lancé la journaliste. Et Marion Maréchal de répondre : « Celui qui devrait avoir honte aujourd’hui, c’est le ministre de l’Intérieur qui, indirectement dans ce drame, porte une responsabilité ». Elle a ainsi considéré que « le droit français n’a pas été correctement respecté » puisque la principale suspecte, de nationalité algérienne, « était illégalement sur le territoire français » malgré une obligation de quitter le territoire « au moment du drame ». « Darmanin n’a pas honte mais, de surcroît, il crache au visage de ceux, dont je fais partie, qui ont tenté de mettre la lumière sur cette affaire », a poursuivi la femme politique de 32 ans.

Marion Maréchal : « en tant que mère de famille, je n’ai pas envie que ce drame se reproduise »

Léa Salamé a alors souhaité insisté sur l’attitude de son parti en faisant appel à son instinct maternel. « Vous avez exploité le meurtre de cette enfant avant qu’elle soit enterrée. Vous êtes mère de famille … », a ainsi noté l’ancienne acolyte de Laurent Ruquier. Des propos qui ont quelque peu irrité Marion Maréchal. « En tant que citoyen et en tant que mère de famille – merci de me le rappeler, j’ai deux petites filles – je n’ai pas envie que ce drame se reproduise et il est de mon devoir, non seulement de mère mais aussi de responsable politique, de dénoncer ce drame et de demander des réponses et de pointer des responsabilités », a-t-elle alors répondu.

Marion Maréchal mère d’une deuxième fille en juin dernier

Déjà maman d’une petite Olympe, âgée de 7 ans, Marion Maréchal a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Clotilde, en juin dernier. Un bébé issu de sa relation avec l’homme politique italien Vincenzo Sofo, rencontré en 2016, et avec lequel elle s’est mariée en septembre 2021. Le 4 juillet dernier, le jeune papa avait d’ailleurs dévoilé une photo sur laquelle on pouvait le voir tenir sa fille face à lui. Et il y a quelques semaines, Vincenzo Sofo a publié un nouveau cliché de la petit Clotilde sur Instagram, où on pouvait apercevoir ses petits pieds posés sur la jambe de son papa. « Après un mois de campagne électorale loin de chez moi enfin une soirée ensemble avec la raison de toutes mes batailles », avait ajouté en légende l’homme politique qui venait de célébrer la victoire du parti d’extrême droite dirigé par Giorgia Meloni, Frères d’Italie.
Par M. D. www.closermag.fr
Marion Maréchal. Photo © Michel Euler/AP/SIPA

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Merci

Vivement que les télés et radios de gauche ne reçoivent plus de subventions publiques , ça va les refroidir un peu et que ces journalistes ignominieux soient renvoyés a coup de pied au fion ils méritent bien ça ….

Eitan

L’oie Salamé cacarde, et bravo à Mme Maréchal de lui tenir la dragée haute. Aucune éthique journalistique, tout est bon pour l’empêcher de répondre, de l’interrompre! elle s’érige en donneuse de leçons de morale. C’est une vraie journaleuse française!

Richard MALKA

Brillante et précise cette Marion: Un bon espoir pour la France.

alexpierre

Bonjour,
C’est plutôt Marion qui l’a renvoyée dans ses cordes !
Alexpierre.

Franck DEBANNER

M’enfin, c’est quoi cette perversion à rapporter systématiquement les dégueulis des merdia de propagande de la vermine au pouvoir en francekipu ? C’est obscène !

Pierre

Léa Salomé, la bien pensance malsaine d’une gauche idéologue, qui méprise les victimes et défend les assassins.

Gebe

Je pense que celle qui devrait avoir honte, c’est L. Salamé, du fait de son manque flagrant de neutralité selon les personnes interviewées, ce qui est insupportable sur le service public payé par nos impôts.
Honte à elle !!!