Affaire 4000: Netanyahu décidé à conclure un accord de plaidoyer?

Aujourd’hui (dimanche) dans mon Journal en direct d’Israël sur RadioJ, Benjamin Netanyahu est-il sur le point de sceller un accord de compromis avec le Procureur Général de l’Etat dans le cadre de son procès pour fraude, abus de confiance et corruption ?
Cet accord de compromis pourrait aussi changer la donne en matière de politique, profiter à la Droite et même faire tomber l’actuelle coalition. Car si Netanyahu est écarté des affaires pendant sept ans, les partis de droite, les partis bleu et blanc et le nouvel espoir qui siègent au gouvernement n’auraient plus de raison de continuer à collaborer ni avec ni avec le parti arabe Raam ni les partis de gauche Meretz et le parti travailliste.
Car si l’on se souvient, ils ont refusé de s’asseoir avec Netanyau dans une coalition en raison de ses déboires judiciaires, mais avaient déclaré qu’ils accepteraient de le faire avec un autre chef du Likoud. (photo GPO)
https://www.radioj.fr/…/le-journal-du-dimanche-en…/
Nathalie Sosna-Ofir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.