Un incident aérien est survenu dans un climat tendu à Nice, depuis l’attentat de la promenade des Anglais. Un avion a survolé la ville samedi à très basse altitude. Ce qui a causé une panique chez les habitants, d’autant que l’appareil émettait un bruit assourdissant, en raison de ses réacteurs,relate Nice Matin.

Pierre Pire, niçois témoin de la scène a expliqué sur Twitter: « L’avion qui a fait un bruit assourdissant, n’a pas seulement volé trop bas, mais au lieu de survoler la mer, il s’est dirigé sur le bas de Faron, pas du tout, la trajectoire pour atterrir », raconte une Niçoiseà Nice Matin.

« Il a carrément raté son approche, a rasé les immeubles de Corniche Fleurie et a traversé les pistes en perpendiculaire sans pouvoir atterrir !!! À mon avis, il a frôlé la catastrophe ».

Une approche ratée. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont commenté l’approche ratée du pilote. L’avion vire trop tard sur sa gauche. Habituellement, une telle manœuvre n’aurait pas suscité de réactions mais, plus d’un mois après l’attentat du 14-Juillet sur la Promenade des Anglais qui a causé la mort de 86 personnes, de nombreux habitants sont encore sous le choc.  

CAN

 

2 Commentaires

  1. pourquoi l’article ne precise pas que c’est un avion de la Turkish Airlines (c’est juste sur la photo)

    question: est-ce une provocation turque ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.