L’acteur-réalisateur Yvan Attal était l’invité des Grandes Gueules ce vendredi sur RMC. Olivier Truchot lui a demandé son avis sur le film « 24 jours, la vérité sur l’affaire Ilan Halimi », qui sort le mercredi 30 avril.

L’affaire Halimi ?

« C’est un crime qui nous concerne tous, a réagi Yvan Attal.

L’antisémitisme c’est une chose qui se fait vraiment ressentir aujourd’hui (…). L’antisémitisme n’est jamais parti, le racisme en général est toujours là, et ça existera toujours. Il faut toujours le combattre ».

L’acteur-réalisateur a assuré qu’il n’a jamais pensé à quitter la France si le racisme et l’antisémitisme devenait trop présent : « Non, je suis Français et j’aime la France.

Cette France-là est minoritaire et tous ensemble on peut la combattre. Ça vaut le coup de rester en France pour se bagarrer contre ça.

BFM TV Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires