La liesse reste le bien le moins partagé, lors des principales fêtes juives qui marquent l’année. Deux amis, Marie et Gilles reviennent d’Eretz Israël et nous font partager quelques scènes-vidéos et photo, qui affichent ce contraste. On notera, malgré toute la désinformation qui règne en maîtresse jalouse sur les chaînes françaises, que la palestinienne de la vidéo organise sa petite contre-manifestation nationaliste, sans réellement rencontrer d’obstacle, puisqu’elle a, visiblement, décidé de « gâcher la fête ».

De jeunes israéliens commémorent dans la joie la fête des drapeaux.


Allah w’Akbar : Une femme palestinienne déclenche une mini-manifestation, en arborant un drapeau palestinien en pleine vieille ville de Jerusalem.Cliquez sur l’icône


Danse du drapeau au pied de la Tour de David. Cliquez sur l’icône

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires