Yannick Noah tente de faire oublier sa complicité avec Dieudonné

0
444

Sacré Yannick Noah ! Vous savez ce tennisman qui a gagné Roland Garros, et qui s’est reconverti avec succès dans le show business, le modèle du mec cool, la personnalité préférée des Français, celui qui a toutes les qualités (talentueux, sympa, grand, ouvert, tolérant, etc.), le modèle d’intégration qui galvanise notre jeunesse française et qui ne perd jamais une occasion de stigmatiser comme racistes, ceux qui ne penseraient pas comme lui.

ll vient de faire une chanson où il s’attaque plus qu’implicitement au Front National.

Je ne suis pas un adhérent ou un défenseur du Front National, mais il y a quand même une incohérence qui m’interpelle…

En effet, Yannick Noah est en même temps le grand pote de Dieudonné, une autre personnalité au talent incontestable, qu’il met de manière encore plus incontestable au service d’une haine antisémite maladive, et qui a tellement d’affinités avec le Front National, qu’il a fait de Jean Marie Le Pen, le parrain de son fils.

Pourtant, il me semble bien que Jean Marie Le Pen est proche du FN, et que le FN c’est des racistes. Donc Dieudonné, il doit être raciste ?

Allez comprendre…Yannick Noah, il est pour le Front national ou il est contre ? Il aime bien les gens qui en sont proches ou il les combat ?

Il est contre, mais a des potes super proches du FN.

Il y a visiblement une incohérence…

Quant au juif (présumé riche et puissant), il représente symboliquement, pour tous ceux que ça intéresse, l’archétype du blanc au sommet de la pyramide du blanc, donc par extension du colon, de l’exploiteur enrichi, donc de l’homme que l’on peut abattre… Dès lors, si Dieudonné veut se les faire pour défendre un prétendu honneur noir extensible à toute la diversité, qu’est-ce que ça peut faire ?

Les juifs ont eu leur heure de gloire et nous on nous a suffisamment cassé les pieds avec la shoah (mais on n’a pas encore commencé, avec la chasse et la spoliation des juifs des pays musulmans…). Place aux autres !

Résumons : si Yannick Noah, fait une chanson contre le FN, c’est qu’il veut lutter contre le racisme, qu’il veut promouvoir la diversité black blanc beur, qu’il faut arrêter l’hydre fasciste, et rentrer dans les standards de sos racisme pour garder le droit de passer à la télé et sur les ondes radios. Ok, pourquoi pas…

S’il soutient et qu’il est pote avec Dieudonné, c’est probablement que c’est un mec cool lui aussi, sympa et qui a des bonnes idées. Entre anti racistes, on se comprend, …mieux : on se reconnait.

Donc pour Yannick Noah le racisme du FN, il faut lutter contre sauf si ça passe par Dieudonné, car ce n’est plus du racisme, c’est de l’antisémitisme. Vous avez compris ?

Stéphane Haddad/ Riposte Laïque Article original

TAGS : Yannick Noah Dieudonné Quenelle Palestinisme FN

France Antisémitisme ma Colère indignation sélective Bobos-Gauchos

1 COMMENT

  1. {{ {{@Ruth}}

    {{Je vous ai bien lu}} .}}

    {{Je n’ai pas répété ce que vous avez écrit sinon j’aurai mis des ” guillemets ” .}}
    {{En fait, j’ai corrigé mes propres fautes , je ne m’occuppe jamais de celles des autres car je ne les regarde jamais .}}

    {{Quant aux ” insultes ” , vous ai je manqué un jour de respect ?
    }}

    {{Conclusion :}}

    {{Sachez lire et si vous avez des critiques n’hésitez pas à les formuler . Je répondrai avec tout le respect que je vous dois ………….. mais je vous répondrai .}}

  2. Au lieu de vous precipiter a signaler les fautes d’ortho. assurez vous avant, de savoir lire correctement, a savoir, je n’ai pas ecrit ” contre fout” mais ” completement”

    Maintenant pour le reste, je prefere ne pas relever au risque de me faire insulter… relax…

  3. {{Correction :}}

    Bien sûr il fallait lire je me fou{{s}} et contre fou{{s}} avec un {{S}} et non avec un {{t}}

  4. {{Moi aussi je me fout et contre fout de Noah}} .

    {{Mais quand ce gros con s’acoquine avec un Dieudonné j’ouvre ma gueule . Celui ou celle qui n’est pas content c’est pareil .}}

    {{Ici nous sommes sur un site qui défend Israël , les Juifs et le sionisme .}}

    {{Quant à mes défauts D. merci j’en ai un paquet et ceux qui me connaissent s’en accommodent , n’est ce pas l’essentiel ?}}

  5. Je me fout completement de Noah, mais ca m’enerve la facon dont on decortique les gens, laissez le vivre, il ne fait de mal a personne, nul n’est parfait…..meme les critiqueurs!

  6. {{Correction :}}

    ” Il était excité comme une puce qui {{était}} tombée dans un sac de farine ” .

    {{Il faut lire :}}

    ” Il était excité comme une puce qui {{serait}} tombée dans un sac de farine ” .
    Scusi .

  7. {{ {{” De 1977 à 1990 il n’a gagné qu’un match de Grand Chelem ( ce fameux match contre Willander en 83 ) ” .}} }}

    {{ {{Je pense que ce jour là il n’avait pas bu que de l’eau . Il était excité comme une puce qui était tombée dans un sac de farine .}} }}

  8. {{ ” Ainsi, en décembre 2005, lors d’un entretien accordé à l’hebdomadaire Paris Match, évoquant la crise des banlieues, il aurait déclaré : « une chose est sûre : si jamais Sarkozy passe, je me casse ! » (propos non publiés dans l’hebdomadaire), mais pris au mot, il déclare dans le Parisien du 13 octobre 2006, avoir « dit ça sur le coup » et ajoute « en fait, je crois qu’il vaut mieux rester » “.}}
    {{( Wi…rikikipédia )}}

    {{Le 6 mai 2012, il se produit sur la scène installée Place de la Bastille, à Paris, à la suite de la victoire de François Hollande à l’élection présidentielle.}}

    {{Il assiste (en qualité de spectateur), en 2013, au spectacle de Dieudonné .}}

    {{Le 15 juillet 1996, le fisc considère qu’il a davantage séjourné en France qu’en Suisse et lui notifie un redressement fiscal de 6 807 701 francs (1 037 827 euros) pour les années 1993-1994. Le tribunal administratif de Paris confirme, en 2009, cette décision et le fait qu’il possédait au moins trois comptes non-déclarés à l’étranger (en Suisse, aux États-Unis, aux Pays-Bas), tout en lui accordant une déduction de 263 075 euros (1 725 659 francs}})

    {{De 1977 à 1990 il n’a gagné qu’un match de Grand Chelem ( ce fameux match contre Willander en 83 ) .}}

    {{( En passant Nadal a gagné 13 matchs en Grand Chelem et a participé à 6 finales et 28 victoires en Masters . Et il n’a pas fini de nous étonner ) .}}

    {{Et depuis il s’est pris pour un génie se mêlant de tout quand on ne lui demande rien . Un gros con .}}

  9. Je dirais même plus, mon cher “Dupont”, Qui s’assemble se ressemble. 🙂

    Ceci dit je suis bien d’accord avec notre Armand Maruani, la voix de la Raison !

  10. {{Qu’il aille faire sa danse africa et qu’il arrête de nous emmerder . Il ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui . Un bidon qui s’est permis de critiquer Nadal alors qu’il ne lui arrive même pas à la cheville .}}

    {{Bref un sale mec depuis qu’il s’est acoquiné avec cette pourriture de Dieudonné .}}

    {{Qui se ressemble , s’assemble .}}

  11. L’amitie n’a rien avoir avec les opinions politique, Dieudo et Yannick Noah peuvent etre amis et differents, y a pas a en faire un fromage, ca ne nous regarde pas d’ailleur.

  12. Pourquoi la haine de soi se traduit-elle toujours par la haine de nos semblables ?

    Parce que lorsque l’on n’est pas fier de ce que l’on est (et même mieux : de qui l’on est !), ils sont notre reflet, celui que l’on ne veut pas voir, plus voir, celui que l’on voudrait voir disparaître à jamais.

  13. {{Oui, Stéphane Haddad, on peut être Noir et raciste, y compris contre les autres Noirs (n’est-ce d’ailleurs pas Dieudonné qui se moquait de Christiane Taubira, la comparant à un singe et qui s’amusait à parler de ce qu’il appelait lui-même “la pleurniche des Noirs” ?)

    On peut être Noir et être raciste des Noirs, on peut être Juif et être antisémite (dois-je rappeler l’existence d’un certain Shlomo Sand ?), on peut être homo et être homophobe…

    En fait, comme toutes les communautés discriminées, si l’on ne s’accepte pas fièrement soi-même en tant que Juif, Noir, homo, … On peut devenir notre pire ennemi !

    En fait, tout dépend si l’on se dresse fier de ce que l’on est (Juif, Noir, homo,…) ou si l’on rejette ce que l’on est et que l’on veut donc le détruire, le combattre, l’effacer, l’émietter.

    La haine de soi se traduit toujours par la haine de nos semblables.}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.