La Maison Blanche s’est déclarée mardi « horrifiée » par la décapitation présumée du journaliste américain James Foley par l’Etat islamique, soulignant que les services de renseignement tentaient de vérifier l’authenticité de la vidéo mise en ligne par les jihadistes.
« Nous avons vu une vidéo qui prétend montrer le meurtre du citoyen américain James Foley par l’EI. Si elle est authentique, nous sommes horrifiés par le meurtre brutal d’un journaliste américain innocent », a indiqué Caitlin Hayden, porte-parole du Conseil de sécurité nationale dans un communiqué.

AFP Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jacqueline

waschington « horrifié »

Le monde entier est horrifié par cette décapitation il n’y a pas de mot pour le décrire……

J’aimerai que tout le monde soit horrifié du répugnant assassinat reconnu par le hamas des 3 adolescents israéliens.

EI + HAMAS = EGORGEURS se sont les mêmes.

lass77

Il était arrêté où ? Et bien en Syrie par ces mêmes terroristes dont s’apprêtaient aider les Occidentaux pour renverser Bachar Assad . Pourquoi des telles hypocrisies ?

Ratfucker

Nous avons tous rêvé de décapiter un journaliste. L’EI l’a fait.