Lors de l’université d’été du PS à La Rochelle, samedi, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a appelé la gauche à défendre les valeurs de la République. Au cours de son intervention, il a fustigé le polémiste d’extrême-droite Alain Soral et l’humoriste controversé Dieudonné, en revenant sur les attaques antisémites qui circulent sur les réseaux sociaux contre le journaliste de la chaine parlementaire, Frédéric Haziza.

“Quand un journaliste, Frédéric Haziza, se voit insulté, calomnié, salit sur Internet par celui, M. Soral notamment, qui a inspiré l’extrême-droite, qui trouve de bien curieuses liaisons avec d’autres, je pense à Dieudonné, cela veut bien dire que le combat n’est pas terminé et que nous allons le poursuivre, parce qu’il en va de la République, de la liberté de la presse et de la démocratie. “ a-t-il déclaré.

Eric Hazan – © Le Monde Juif .info Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Ces deux déchets , Dieudonné et Soral, sont insignifiants; en tout cas aux yeux de ceux qui ont une vraie pensée politique.

Cet opportuniste de Valls , lui, qui fait son matamore , fait partie d’un gouvernement de gens qui vendent la France pour une minable carrière .

Ce n’est pas en pérorant , en défonçant des portes ouvertes qu’il va pouvoir cacher le mal ,

Qu’avec son gouvernement de pro islamistes avérés ,

Il cause à la France par son avérée lâcheté

meller1

Redommier vous etes un grossiers personnage qui n a aucune education Vous avez depuis longtemps oublie votre judaicite Meme a yom kippour vous ne jeunez point .

com-posteur

C’était le moment de réagir contre ces deux personnages dangereux. Soral est redoutable : brillant, même drôle parfois, il sait jusqu’où il peut aller trop loin pour lui-même. Ce qui n’est malheureusment pas le cas des hordes de crétins incultes et haineux qui l’encensent et l’admirent pour son antiionisme/antisémitisme obsessionnel et maladif… Soral est violemment contre les Juifs, contre les gays, contre les handicapés (voir ses videos sur les paralympiques sur YouTube), bref, un vrai nazi. Etonnant pour un type qui dit avoir quitté le parti communiste mais dont la vision du monde est encore totalement marquée par le marxisme… Bref, un cas pour la science, mais un type dangereux à n’en pas douter…

Danielfillit

Valls n’est qu’un faux-cul!

Jean

Vous aussi , Carmiel de M(a)lheur

meller1

M.Valls est fantastique J espere qu il va gagner la guerre contre les islamonazis et les nazis