Selon Philippe Karsenty, la chasse au Dieudonné a été lancée par les Antisionistes de gauche et d’extrême-gauche, mis à nu par l’ami de Le Pen. C’est l’unique raison pour laquelle ils lui en veulent… mais, le premier vecteur d’antisémitisme en France, c’est France Télévision, qui a sanctuarisé l’antisionisme. Il s’explique sur le sujet… Une analyse pertinente des dessous politico-médiatiques de « l’Affaire Dieudonné », montée, à dessein, en épingle.

Source : enquete-debat.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

KARSENTY a raison et encore la liste de ce qu’il dénonce est encore peu exhaustive….et c’est bien en dernier recours que Valls a courageusement donner un coup de pied dans la fourmilière, il faut savoir ce que l’on veut et ce que l’on défend.

Ratfucker

Plus que le déshonorer (ce dont ses aficionados de carton n’ont rien à cirer), Dieudonné a démasqué l’antisionisme, fracassant sans complexe la laborieuse construction intellectuelle des alterjuifs et autres belles âmes, qui depuis des décennies s’escriment à faire croire qu’il ne faut pas le confondre avec l’antisémitisme. Les ligues de vertu pro palestiniennes vont devoir choisir leur camp. Pour le CAPJPO, c’est déjà fait: non content d’avoir le premier gonflé la baudruche Dieudonné, il admet dans ses rangs des chacals puant la haine tels Blanrue ou Me Bastardi Daumont, l’avocat de Faurisson. Quant aux calimeros AFPS ou UJFP, ils ont trouvé moyen de se faire condamner en correctionnelle (sans doute par un maçon du Mur des Cons) pour avoir traité d’antisémite le nazillon Jean Paul Cruse.

Ruth

Karsenty a tout a fait raison!

AbiShep

Je viens d’écouter la vidéo en entier (je n’avais que quelques minutes devant moi auparavant) et je précise que je suis 100 % d’accord avec ce que dit Philippe Karsenty ensuite, mais ce que je n’accepte pas, c’est la première partie de son propos qui consiste à dire qu’en interdisant les spectacles de Dieudonné en envisageant d’interdire la quenelle, on lui fait de la pub et que nous allons vers une société totalitaire en les interdisant ! Ca, non !

Maintenant, tout le reste du propos de Philippe Karsenty est très juste !

schlemihl

Hitler a déshonoré l ‘ antisémitisme

Ainsi parlait Georges Bernanos , qui n’ était pourtant pas bête .

Plus ça change et plus c’ est la même chose

Parlons de quelque chose de moins triste : Quoi de neuf sur la guerre ?

AbiShep

Aussi valable dans l’autre sens : On ne doit pas abandonner le combat contre l’antisémitisme revendiqué, voire s’opposer à celui-ci, sous prétexte qu’il n’est pas décliné uniquement sous sa forme antisioniste.

C’est là aussi une idée aberrante ! Désolé, Monsieur Karsenty !

AbiShep

L’antisionisme est de l’antisémitisme. L’Europe, et surtout la France, a une très lourde responsabilité dans le retour en force de l’antisémitisme, notamment avec la politique mensongère et partiale du quai d’Orsay défendue par les médias.

Mais cela ne veut pas dire que l’on doive s’opposer au combat mené contre l’antisémitisme assumé sous prétexte qu’il est aussi alimenté par, et décliné sous, sa forme antisioniste. C’est une aberration !

AbiShep

Je suis épouvantablement affligé par les propos de Karsenty que je pensais être quelqu’un d’intelligent et de clairvoyant…

Apparemment les querelles politiques ont pris le pas sur le bon sens.

Le fait est que le geste de la quenelle et les meetings de Dieudonné réunissaient déjà beaucoup de monde AVANT qu’ils ne soient médiatisés.

Manuel Valls a eu agit comme il se devait d’agir en tant que représentant de l’ordre républicain.

Lorsque la cohésion sociale est menacée par des appels à la haine répétés et des gestes liés à ces mêmes appels, à mi-chemin entre le bras d’honneur et le salut hitlérien, prolifèrent à travers le monde, il était du DEVOIR de l’Etat d’où part le problème de s’emparer de celui-ci est de lui faire officiellement barrage !

C’est ce qu’a fait très justement Manuel Valls ! Il a fait exactement ce qu’il devait faire !

Il ne faut même pas attendre que ces appels commencent à se répandre pour agir. Le fait même qu’ils soient diffusés est un acte extrêmement grave !

Appeler à la haine, par les mots ou par les gestes, ou, comme c’est le cas pour Dieudonné, par les deux, ne saurait être protégé par le principe de liberté d’expression. Les limites de la liberté en Etat de droit, elles sont précisément là. Les enfreindre, c’est s’exposer légitimemement à des problèmes juridiques.

Karsenty ferait mieux de retourner aux combats dans lesquels il est vraiment bon, plutôt que de s’aventurer dans des théories aussi hasardeuses que dangereuses sur la « liberté d’expression de Dieudonné » !

Karsenty dit « Si on en est à interdire un geste où va-t-on ? »

Alors Karsenty défendrait-il le bras tendu des néo-nazis déclarés au nom de l’absurdité d’interdire un geste ???