Arno Klarsfeld: « Les juifs vont quitter petit à petit la France. Ceux qui ont les moyens ont déjà commencé! »
Vidéos.

Arno Klarsfeld était l’invité de LCI.

L’avocat est revenu sur l’affaire Dieudonné, et pour lui la France et a un moment clef, car les « juifs vont quitter la France ».

Voici ce qu’il a déclaré :

« C’est un moment charnière car les juifs vont quitter petit à petit la France.

Ceux qui ont les moyens ont déjà commencé.

Il n’y a plus de juifs dans les banlieues par exemple. », a-t-il confié face à

Audrey Crespo-Mara.

jeanmarcmorandini.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
L'archeologue

« Il n,’y aura plus d’antisémitisme en France lorsqu’il n’y aura plus de Juifs en France ! »
Erreur: l’antisémitisme est un phantasme génétiquement instillé dans les civilisations chrétiennes puis gauchisantes. Combien y-a-t-il de Juifs en Hongrie, Pologne? Les slogans et les partis antisémites y sont forts pourtant!
Il est temps de profiter de la personnalité du Pape François pour que les Juifs lui soumettent une pétition signée par la plus grand nombre de Juifs possible pour lui demander de faire un pas final pour déconnecter l’église catho du Judaïsme, de reconnaître une simple inspiration et non pas un remplacement (le Nouvel Israël). De reconnaître l’origine politico-historique et non pas religieuse de la notion de peuple déicide, et de décréter l’excommunication de tous les cathos qui invoqueraient cette notion et qui manifesteraient des opinions antisémites sous couvert de christianisme. Bref, il est temps que la chrétienté devienne adulte.
M’bala M’bala/Netanyahou-Jonathan (verion originale du nom Dieudonné), Merat et leurs supporters ne sont pas qu’un phénomène musulmano-arabo-africain: la France, fille aînée de l’église catho, est un creuset parfait pour leur activités.

L'archeologue

Il serait temps que les Juifs Français d’Israël commencent à se regrouper et à s’organiser solidement pour défendre leurs droits et faire des propositions tant face à la France que face à Israël. L’ambassadeur de France en Israël actuel qui n’est là que depuis 6 mois (!), a déjà constaté subtilement la trop grande division des institutions qui nous représentent: Quand on parle des Russes aux autorités israéliennes elles comprends de quoi il s’agit, mais pour les Français c’est le flou total… Même à Netanya, sans le russe dans les institutions médicales vous êtes bien mal! Les interlocuteurs francophones sont archi sous représentés! Serait-ce dû à un niveau d’éducation bien inférieur? Qu’on le veuille ou non, Israël est le pays des Israéliens avant d’être celui de tous les Juifs! L’intégration des adultes ne va pas de soi.

DANIELLE

Il n,’y aura plus d’antisémitisme en France lorsqu’il n’y aura plus de Juifs en France !

Ne vous inquiétiez pas il y en aura toujours suffisamment pour les porteurs de haine de tous bords.

Comment voulez-vous que les « humoristes » se privent de gagner leur vie sur la détestation de l’autre ?

Quand on voit les médias se déchainer sur Israël et une partie universitaire en faire autant, alors que très peu de gens connaissent vraiment le conflit israélo-palestinien ? Vous avez dit « information » ???

Le quai d’Orsay se » voile » la face derrière toutes ces discriminations. La politique arabe de la France est assurée

Marguerite

« C’est un moment charnière car les juifs vont quitter petit à petit la France.
Ceux qui ont les moyens ont déjà commencé. »

100,000 Juifs Français ont déjà quitté la France ces 50 dernières années, soit 15% du total.
Au 1er novembre 2013, Israël avait accueilli 2.585 juifs français contre 1.679 à la même date en 2012, soit une augmentation de 54%.

Actuellement, de nombreux Juifs français fuient la France, en grande partie à cause de la hausse de l’antisémitisme dans le pays, pour s’installer en Israel à Londres, au Canada ou encore aux États-Unis.
Le gouvernement israélien devrait approuver bientôt un plan pour les Juifs de France et les inciter à venir s’installer en Israël.
Trois principaux domaines devaient être abordés: l’emploi, le logement et une bonne qualité d’éducation.
Ce programme de sauvetage, coordonné par le bureau du Premier Ministre, a pour objectif de doubler le nombre de Juifs français en Israël chaque année.
En 2014 , l’objectif sera de 6000 Juifs, en 2015, 12.000 et en 2016, 24.000.