Un tweet ignoble contre l’enfant Chaya Zissel Braun z’l (2 mois)

0
187

img

Ce tweet ignoble représente la photo du bébé de 2 mois tué lors de l’attentat commis par un terroriste palestinien qui le 22 Octobre 2014 a lancé sa voiture contre des passants juifs à Jérusalem.

Pour le BNVCA et ses requérants cette haine antisémite manifeste, résulte de la propagande raciste pro palestinienne, et de la dégradation de la réputation des juifs et de l’Etat juif ,qui se répand dans la société française, relayée par des mouvements politiques, des médias municipaux, des syndicats engagés , autant que par les intentions des chancelleries qui décident de reconnaitre prématurément l’état virtuel de Palestine avec Jérusalem comme capitale, déniant au peuple juif sa légitimité sur cette ville et à l’Etat juif sa souveraineté sur sa capitale unifiée.

Le BNVCA rappelle que le terroriste a été félicité par le Hamas, de même que par l’autorité palestinienne qui lui a rendu hommage.

Drancy le 5 Novembre 2014

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29
Le Président
Sammy Ghozlan
06 09 67 70 05

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.