Un ministre allemand a explicitement pointé du doigt le Qatar comme ayant financé les jihadistes de l’Etat islamique (EI, ex-Daech) à l’œuvre en Irak, dans une interview diffusée mercredi.
« Une telle situation a toujours un historique », a déclaré à la chaîne de télévision publique ZDF le ministre de l’Aide au développement Gerd Müller, issu des rangs des conservateurs de la chancelière Angela Merkel. « Qui finance ces troupes? », s’est-il interrogé. « Je pense au Qatar ».

AFP Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

L’Allemagne ne pourra pas continuer longtemps a soutenir les débilités de ses voisins Européens, celles de la France en premier lieu, tant sur le plan économique que politique pro-arabe. Mme Merkel a bien consiense de la spirale dans laquelle l’Europe s’enfonce poussée par le dangereux Obama. {{Il y a tant de marché à développer avec la Russie et la Chine, qu’il faut être vraiment débile pour continuer à s’agglutiner comme des mouches à merde sur des pétro-dollars, surtout quand on voit les emmerdes que l’on récupère.}}