The Washington Post a fait ce lundi une annonce totalement inattendue: le titre a été vendu:«The Washington Post Company a accepté de vendre son titre phare au fondateur et PDG d’Amazon.com, Jeffrey P. Bezos, mettant ainsi fin à la gestion de la famille Graham de l’un des principaux organes de presse de l’Amérique depuis quatre générations. Bezos, dont l’esprit d’entreprise a fait l’un des hommes les plus riches du monde, versera 250 millions de dollars en cash pour The Post et les publications affiliées à la Washington Post Co., qui possède le journal et d’autres entreprises.

Amazon, basée à Seattle, n’aura aucun rôle dans le rachat; c’est Bezos lui-même qui va acheter l’entreprise de presse et devenir son unique propriétaire quand la vente sera achevée, d’ici 60 jours. The Washington Post Co. changera de nom (qui n’a pas encore été fixé) et continuera en tant que société cotée en bourse, sans The Washington Post.»

05-08-2013/Slate

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires