INVITÉ RTL – Admirateur de l’ancien chef de l’État, l’homme d’affaires considère qu’il devrait rester loin des affaires politiques. »Un homme, même s’il est brillant, peut-il nous sortir de la merde ? Non, on ne s’en sortira que si 60 millions de Français s’y mettent ».


Interrogé sur le retour de Nicolas Sarkozy, Bernard Tapie considère que l’ancien président ne devrait pas revenir en politique.

« Je le connais bien, je l’admire.

Et je lui dis : surtout ne reviens pas ! Pour toi ».

L’ancien ministre avait soutenu Nicolas Sarkozy dans le passé.

Jean-Michel Apathie

03-06-2014/ RTL.fr Article original

Bernard Tapie : « Je n’aime pas François Hollande »

« Tu ne peux pas t’improviser président de la République quand tu n’as même pas été ministre ».

Lui-même ancien ministre, Bernard Tapie n’est pas tendre envers François Hollande. « Je ne l’aime pas et j’ai tout fait pour qu’il ne gagne pas », confirme-t-il.

Selon l’homme d’affaires toutefois, « il ne tombe pas au meilleur moment (…) et la manière dont il est traité fout le pays par terre ».

Bernard Tapie affirme « préférer (son) pays à la détestation de Hollande » et attend de la droite qu’elle propose des solutions au lieu de se réjouir des difficultés du pouvoir en place.

« Ce n’est pas comme ça qu’on rétablit la confiance », estime-t-il. Il ajoute : « Tous les pays améliorent le chômage, pas nous (…) La réponse de la droite, c’est de dire : ‘Le Président doit partir' ».

Jean-Michel Apathie

03-06-2014/ RTL.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Davidex

« Surtout ne reviens pas ! »

Enfin un peu d’humour pour nous sortir de la grisaille…