Le Hezbollah a tué un responsable de l’État Islamique (EI, ex-Daech) dans le Qalamoun, en Syrie, rapporte mardi le quotidien al-Akhbar. Abou Abdallah el-Iraki était en charge de piéger les voitures destinées au Liban et d’en équiper les kamikazes.
Selon le quotidien, le parti chiite et l’armée syrienne continuent de « poursuivre les groupes armés dans la région du Qalamoun, particulièrement les responsables des explosions-suicides qui ont eu lieu au Liban ».

OLJ Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

{{ {Certains parmi nous ont une expérience plus ou moins approfondie de la mentalité orientale. Malgré cela, j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver dans les alliances et mésalliances entre Arabes.

Quand je pense aux journalistes européens qui se targuent d’analyser la politique du Moyen Orient, je reste perplexe quant à leur véritable compétence qui, selon moi, se limite à rédiger de belles phrases sans consistance, bref à faire de leur métier, un exercice prétentieux.} }}