Les actions de « desesperados » de ces jeunes reflètent, surtout, que le sang juif, de Justes comme les Sandler, ne vaut vraiment pas cher, dans la mentalité française de 2014. Dieudonné n’est que la caricature du star-système médiatique français qui a fait de « l’antisionisme »-antisémite sont miel durant 15 ans. Un des activistes anti-quenelles de Lyon menace les auteurs du geste antisémite en exclusivité sur i24news Article original.

« Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France« . Un des « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d’i24news, où il a souhaité gardé l’anonymat. Il s’explique sur son combat et sur ses actions à venir.

Que s’est-il passé à Lyon ?

Les faits remontent à plusieurs jours. 4 serveurs d’une discothèque de Lyon ont fait le geste antisémite dans l’enceinte de l’établissement. Ils ont été avertis. Ils ont été prévenus. Nous avons appelé le responsable pour attendre des sanctions mais elles n’ont pas été prises. Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort.

Nous pensons que la seule solution est de faire justice nous-mêmes, même si nous avons confiance en les autorités.

Aujourd’hui, les forces de l’ordre agissent mais après les faits. Nous essayons d’agir avant. Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France.

Vous n’avez pas peur d’entacher la réputation de votre communauté ?

Ce qui est important de souligner, c’est qu’aujourd’hui il y a une montée virulente de l’antisémitisme. Nous savons exactement ce que nous faisons. Cela peut choquer le CRIF ou d’autres organisations mais que nous agissons ou non, notre communauté a toujours été salie, à n’importe quelle époque. En 39-45 on disait que la Shoah n’arriverait pas. Nous essayons d’agir comme la résistance à l’époque du ghetto de Varsovie.

Nous voulons montrer aujourd’hui qu’il y a des Juifs qui sont prêts à réagir en 2014, que nous ne sommes est plus en 39-45. Nous sommes là pour montrer qu’il y a une jeunesse très réactive et prête à réagir n’importe quand et partout.

Quelle est la prochaine étape ?

La prochaine étape c’est la surprise. Nous n’avons pas l’habitude d’exposer nos types d’actions avant de les concrétiser.

Personne n’est à l’abri ?

Nous travaillons avec une équipe de hackers qui a réussi à entrer sur le site de Dieudonné qui a été piraté. Tous les gens responsables de ces quenelles ont été identifiés. Nous connaissons leur travail, leur domicile, où ils habitent .

Le message est clair et net : ces personnes ne sont pas à l’abri. Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles. C’est vrai que nous allons frapper fort.

Frapper fort ? Dieudonné en ligne de mire ?

Ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que Dieudonné est une cible potentielle à nos yeux. Il a instauré un climat d’antisémitisme, pousse à la violence, essaye de conquérir le maximum de jeunes musulmans ou d’autres personnes, pour les pousser à les convertir.

Alors oui, Dieudonné n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri. Les jours parleront de toute façon et ce qui est important c’est nous faisons malgré tout confiance aux forces de l’ordre et aux pouvoirs publics. Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité. Mais malheureusement notre peuple a connu d’innombrables souffrances. L’illégalité en a fait partie et a démontré énormément de choses.

i24news.tv Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
lachkar norbert

IL EST GRAND TEMPS DE REPONDRE A LA VIOLENCE VERBALE DE DIEUDONNE ET CONSORT PAR UNE VIOLENCE JUIVE,L’ATTAQUANT SUR SES FAIBLESSES MORALES,PHYSIQUES ET ETHNIQUES,JE PESE MES MOTS ET DE REPONDRE A TOUTES SORTES DE VIOLENCES PHYSIQUES, CONTRE,SURTOUT LES JEUNES JUIFS,PAR DES RIPOSTES PHYSIQUES CONTRE LES RESPONSABLES DE CES VIOLENCES.JE PENSE ET J’ESPERE QU’IL Y A ENCORE SUFFISAMMENT DE JEUNES CORRELEGIONNAIRES DANS CE PAYS POUR MENER A BIEN CES REACTIONS.JE SAIS QUE NOUS SOMMES DANS UN PAYS DE DROIT,REPUBLCAIN,MAIS LORSQU’IL N’EST PLUS CAPABLE DE SE FAIRE RESPECTER,IL FAUT L’Y AIDER.OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT.LORQU’ILS AURONT SENTI LE VENT DU BOULET,ILS VONT VITE SE CALMER.LE MEILLEUR EXEMPLE EST ISRAEL,PAYS DE 8 MILLIONS D’HABITANTS ENTOURE DE 500 MILLIONS DE DEGENERES.SI JE N’AVAIS PAS 72 ANS,JE SERAI PRET AU COMBAT.LE VER EST DANS LE FRUIT,NE LAISSONS PAS SE DEVELOPPER LES METASTASES.

rahm

bravo les jeunes mais faire gaffe car avec cette france pouilleuse anti juive ,
sinon je suis volontaire meme a 70ans, cette poubelle de diodoner !mon reve c`est d`etre
seul face a face avec .et arretez avec les tribuneaux tu parles !les annees 30/45 !c`est termine ok.

Ratfucker

 » Il y a des TRIBUNAUX en France pour défendre sa dignité. » Bien abrités derrière le Mur des Cons, d’innombrables magistrats issus de la fac de Droit Assas-Paris2, bastion du GUD, mènent la guerrilla antisémite, allant jusqu’à condamner des ligues de vertu propalestiniennes insoupçonnables telles l’Association France Palestine Solidarité et L’union des Juifs Français pour la Paix, pour avoir osé qualifier d’antisémite le sinistre nazillon ex gauchiste Jean Paul Cruse.

mariedefrance

Il est temps d’arrêter l’escalade !!

C’est idiot dans la mesure où les faits donneront tort à ces desesperados !

Il y a des TRIBUNAUX en France pour défendre sa dignité.
(je suis très très loin d’être un soutien au bouffon )

Elie

TOUT NOTRE SOUTIEN A CES JEUNES COURAGEUX ,, ENCORE TROP PEU NOMBREUX ,

POUR PROTEGER ET DEFENDRE NOTRE PEUPLE EXPOSE EN FRANCE ET EN EUROPE !!!!

MAIS AYONS CONFIANCE , ILS FERONT DES EMULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'archeologue

Heureusement qu’il y a des jeunes Juifs pour défendre…la gastronomie française!!
Qu’attendent donc les régions et villes dont la quenelle est une spécialité pour attaquer Dieudonné en justice pour détournement de patrimoine national (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Quenelle; régalez-vous). Ils ont la trouille? Ou çà ne les dérange pas, ou même les flatte?
L’apathie et l’inaction (coups de gueule récents exceptés, bien mous pour le moment) face au phénomène Dieudonné sont dus soit à une incapacité des Français à défendre leurs valeurs, soit à leur méconnaissance de celles-ci, soit au fait que l’antisémitisme en fasse encore partie (à quel que degré que ce soit), soit, probablement, au mélange malsain de ces trois causes. La France refusant systématiquement d’admettre ou/et d’affronter ses démons racistes de toutes sortes, devenus « génétiques » – dans le sens historique et non biologique du terme (Romains, christianisme, colonisation, gauchisme et extrême droite) – pour les démonter (contrairement aux Allemands), il est normale qu’elle soit la proie de tous les extrémistes, antisémites principalement, mais aussi « anti-France » traditionnelle, d’obédiences musulmane, chrétienne traditionaliste, chrétienne de base ou gauchiste (ces deux dernières par détournements de « bons sentiments »: celui qu’on perçoit comme souffrant a nécessairement raison).
Quelle tristesse avant tout!

benjamin

voila qui est bien parlè

Tobar

Bonne année et bonne quenelle dans leurs sales culs de negros!