Priez pour les 32 soldats de Tsahal morts au combat (NOMS)

0
217

Depuis le début de l’opération terrestre israélienne dans la bande de Gaza en réponse aux attaques du Hamas, 32 soldats de Tsahal sont tombés au combat.Lieutenant Paz Eliyahou, officier parachutiste, âgé de 22 ans, originaire d’Evron, a été tué par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza.

Sergent-chef Li Mat, sous-officier parachutiste, âgé de 19 ans, originaire d’Eilat, a été tué dans le même incident par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza.

Sergent-chef Shahar Dauber, sous-officier parachutiste, âgé de 20 ans, originaire du kibboutz Ginegar, a été tué dans le même incident par un engin explosif à Khan Younes dans le sud de la bande de Gaza.

Capitaine Nathan Cohen (23 ans) vivait à Modi’in. Il est mort au combat à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Lieutenant Dmitri Levitas (26 ans), vivait à Jérusalem. Il a été tué par un tir de sniper à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Sergent-chef Eviatar Tordjman (20 ans) a été tué au combat à Gaza. Il servait dans une brigade de parachutistes.

Sergent-chef Ohad Shemesh (27 ans) vivait à Beit Elazari; est mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Oded Ben Sira (22 ans), vivait à Nir Etzion; tué au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Jordan Bensemhoun (22 ans), né en France, il vivait à Ashkelon; tué au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Egoz.

Sergent-chef Yuval Dagan (22 ans), il vivait à Kfar Saba; tué au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent-chef Tal Yifrah (21 ans), il vivait à Rishon Letsion; tué au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Adjudant-chef Baynesian Kasahun (39 ans), il vivait à Netivot; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il servait dans la brigade du Nord de la division de Gaza.

Sous-lieutenant Yuval Haiman (21 ans), il vivait à Efrat; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était en entrainement à l’école des officiers.

Caporal Nadav Goldmacher (23 ans), il vivait à Beer Sheva; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était en entrainement à l’école des officiers.

Lieutenant-colonel Dolev Keidar (38 ans), il vivait à Modi’in; tué par un missile anti-char lors d’une infiltration terroriste sur le territoire israélien. Il était le commandant du bataillon Gefen de la base d’entrainement des officiers.

Sergent-chef Shachar Tase (20 ans), il vivait à Pardesia; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent-chef Daniel Pomerantz (20 ans), il vivait à Kfar Awar; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Sean Mondshine (19 ans), il vivait à Tel Aviv; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Ben Ouanounou (19 ans), il vivait à Ashdod; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Oren Simcha Noach (22 ans), il vivait à Hoshaya; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent-chef Moshe Malko (20 ans), il vivait à Jérusalem; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Max Steinberg (24 ans), né aux Etats-Unis, il vivait à Beer Sheva; mort au combat à Gaza. Il servait comme tireur d’élite dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent-chef Gilad Rosenthal (21 ans), il vivait à Kiryat Ono; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Capitaine Tsvi Kaplan (28 ans), il vivait à Kibbutz Mera; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Major Tsafrir Bar-Or (32 ans), il vivait à Acre; mort au combat à Gaza. Tsafrir avait servi au Liban, en Cisjordanie et à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Sean Carmeli (21 ans), né aux Etats-Unis, il vivait à Raanana; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sergent Oz Mendelovich (21 ans), il vivait à Atzmon; mort au combat à Gaza. Il servait dans la brigade d’infanterie Golani.

Sous-lieutenant Bar Rahav (21 ans), il vivait à Ramat Yishai; tué par un missile anti-char à Gaza. Il servait dans une unité de corps blindés.

Sergent Bnaya Rubel (20 ans), il vivait à Holon; tué par un tir de sniper à Gaza. Il servait dans le bataillon 101 de parachutistes.

Major de réserve Amos Greenberg (45 ans), il vivait à Hod Asharon; tué sur le territoire israélien en contrecarrant une infiltration de terroristes.

Sergent Adar Barsano (20 ans), il vivait à Nahariya; mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Sergent-chef Eitan Barak (20 ans), il vivait à Herzeliya; mort au combat à Gaza. Il servait dans l’unité d’élite Nahal.

Le sergent Oron Shaul (20 ans); combattant dans la brigade d’infanterie Golani est porté disparu.

JForum avec i24news Article original

1 COMMENT

  1. à lila, je me réjouis de voir les 150 terroristes du hamas (culés) faits prisonniers aujourd’hui. Contemple-les bien, ils sont à genou, les mains sur la tête, en slip ! et ils se prétendent des “combattants” ! Au fait, vous vous essuyez toujours le derrière avec un doigt de la main, et étalez la m…de sur le mur en y faisant une “virgule” en forme du croissant de vos drapeaux ? Est-ce que vous vous mouchez toujours avec les doigts et urinez dans les éviers ? Eh oui, c’est normal, vous avez des siècles de retard à rattraper dans l’éducation… et vos femmes habillées en cafards sous le hijab, ça doit puer là-dessous surtout en été. J’en ai croisé une, elle sentait le poisson pourri. Et vos hommes ridicules avec le sarouel (on dirait un paquet de m… qui pend) et la djellaba par dessus ça pue aussi ! et leurs dents sans dentifrice depuis des années, elle sont jaunes verdâtres… Fit rhihè !

  2. lila est un prénom féminin vous faites partie de ces vierges réservées à ces terroristes du hamas .faites vous exploser comme vous l’avez fait avec votre chatte de pétasse .comme ça vous aurez participé à cette idéologie de détraquée et d’extrémiste sans religion car l’islam est plus tolérant sauf pour de la vermine de votre genre

  3. Ces terroristes sionistes viennent d’être abattus ,comme des ratons, par les combattants palestiniens. L’humanité toute entière est heureuse de la disparition de cette race maudite appartenant à une idiologie fondée sur la haine ,la discrimination, la criminalité ,la sauvagerie, la barbarie et j’en passe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.