Jour de colère : des manifestants voulaient se rendre rue des Rosiers, selon Dray.

Le vice-président de la région Ile-de-France Julien Dray a assuré mardi que des manifestants du Jour de colère le 26 janvier voulaient se rendre rue des Rosiers, au coeur du quartier historique juif de Paris.

Une petite phrase s’est glissée dans l’interview de Julien Dray mardi matin sur la manifestation Jour de colère. Le conseiller régional PS d’Ile-de-France a assuré que des manifestants le 26 janvier voulaient se rendre rue des Rosiers, au coeur du quartier historique juif de Paris. Sur BFMTV et RMC, l’ancien député a lancé : « la barbarie n’est jamais loin« , et « c’est ce qu’il y avait il y a quinze jours dans les rues de Paris ». La barbarie, selon lui, « c’est quand des centaines de manifestants avaient dans l’idée d’aller le soir rue des Rosiers » dans le quartier du Marais, théâtre en 1982 d’un attentat meurtrier dans un restaurant juif, chez Goldenberg. « C’est pour ça qu’ils sont arrêtés place Vauban« , aux Invalides, a poursuivi M. Dray. « Ils avaient l’intention de recommencer des choses qui ont existé« .

Plusieurs associations antiracistes avaient condamné la « violence » des « slogans xénophobes » lors de ce « Jour de colère » à l’appel d’un collectif hétéroclite. Quelque 250 manifestants avaient été placés en garde à vue à l’issue d’incidents en fin de cortège, dans lesquels 19 policiers ont été blessés. La place Vauban, vers laquelle avaient convergé les protestataires, avait été bouclée par les CRS. « Les personnes ont été interpellées pour des motifs de violences, notamment contre les forces de l’ordre », a expliqué une source policière, interrogée par l’AFP. « Par ailleurs, il y avait un risque que certains manifestants s’érigent en cortège après la dispersion de la manifestation, pour se diriger vers l’Elysée selon un mot d’ordre qui circulait parmi les manifestants », a-t-elle ajouté.

Cette source policière a rappelé que sur les réseaux sociaux, dans les jours précédant la manifestation, «  il y avait également des appels à commettre des violences rue des Rosiers , ce qui nous avait conduit à mettre en place un dispositif spécifique sur ce secteur ». La grande majorité des personnes interpellées avaient été remises en liberté le lendemain.

lci.tf1.fr Article original

———————————

Mais comment peuvent-ils être aussi c….?

par Léon Rozenbaum

Alors nous y voilà! Le « jour de la colère » dans le Paris de Janvier 2014 pousse des milliers de Français à hurler des slogans antijuifs dans les rues de Paris.

Vraiment, l’on n’avait pas vu et entendu cela depuis les nazis et leurs collabos.

« Juif, casse-toi, la France n’est pas à toi! », « Juifs hors de France », Juifs, LICRA, on n’en veut pas! » ou encore ils répétaient dans une obsession incantatoire : »Juif, Juif , Juif, Juif « . Un certain Soral qui se prend pour un intello et qui ne sait articuler que la haine d’Israël, joue les vedettes dans ce rassemblement minable où l’on célèbre la « quenelle« , ce salut aux connotations antisémites affirmées.

Donc la France est envahie depuis trente ans par l’Islam sous tous les angles, millions de personnes de culture arabo-musulmane s’installant sur le sol français, investissements massifs des Etats du Golfe dans l’immobilier de luxe et dans les industries stratégiques, mariages à tour de bras de ressortissants Arabes avec des jeunes filles de l’aristocratie terrienne dans toutes les campagnes, percée de nombreux Franco-Arabes dans le monde intellectuel, etc…et à qui s’en prennent-ils? Aux Juifs et aux Sionistes….

Mais sont-ils bêtes! Les Juifs n’ont jamais dépassé en France le statut de minorité. Ils ont toujours joué le jeu de la légalité républicaine, trop bien même, puisque beaucoup au cours des deux derniers siècles, ont oublié leur Judaïsme et se sont fondus dans la masse.

Quand aux Sionistes, par définition, ils ont rejoint ou vont rejoindre prochainement la Patrie Historique du Peuple Juif qui n’est pas en Méditerranée occidentale!

Donc le début de l’expression publique du ras-le-bol face au sentiment de dépossession que de nombreux Français éprouvent quand leurs repères s’effondrent ne sait pas trouver d’autre adresse que les Juifs!
Lamentable et minable! Pauvres mecs!

Nous les Sionistes réalisateurs nés en France, qui sommes passés à l’acte depuis longtemps mais qui gardions un sentiment très fort pour la France ne pouvons qu’être écoeurés.

Il faut remarquer que ces personnes inversent le sens des symboles et du vocabulaire de la Résistance aux Nazis. L’on entendait, en effet, dans les rangs, sur l’air du chant des partisans, une référence enthousiaste à la « quenelle » et la presse, toute la presse était traitée de « collabos ».

La Shoa, le massacre de plus de six millions d’hommes, de femmes et d’enfants juifs européens s’est produit entre 1939 et 1945. Tous ces manifestants doivent savoir que nous, les survivants, nous les prenons au sérieux, que nous ne tolérerons pas qu’ils pensent seulement recommencer, et que nous avons les moyens de les frapper si nécessaire.

Le plus désolant c’est de comprendre que s’ils ne sont pas capables de mettre un nom sur leur vrai mal, l’invasion Arabe et Africaine et préfèrent faire cause commune avec l’Islam dont l’antisémitisme est consubstantiel à la pensée de Mahomet, c’est d’abord par couardise, par nullité et probablement par manipulation en sous-main des islamistes. Ces crétins leur frayent la voie et, à ce rythme, la France ne sera bientôt plus qu’une province d’Eurabia.

Ils sont bêtes et méchants et victimes du climat que le gauchisme anti-israélien a popularisé en France depuis de longues années et qui a progressivement contaminé les universités, les médias et la presse. La société française renoue donc avec des mythes très anciens qui informaient la société médiévale et qui ressurgissaient périodiquement sous des formes nouvelles. En croyant que l’horreur de la Shoa, et les mises au point de l’après-guerre, avaient définitivement réglé leur compte à ces mensonges haineux, nous nous trompions. La boucle est bouclée. Leur décrépitude morale entraîne aussi leur désarroi économique. Nous n’en rions pas, mais pour ceux là, n’aurons point de mansuétude.

Et, ces gens doivent savoir que nous, les Juifs, les Sionistes, sommes debout et forts.

Une seule conclusion s’impose pour nous: renforcer encore la puissance militaire économique, spirituelle, humaine et morale de l’Etat d’Israël .

Léon ROZENBAUM

sourceisrael.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Bonjour,

O.K. , j’essaierai de m’en souvenir .

Ruth

Jean

On m’a toujours surnome Ruth hamoavia ( hamoabite) donc, a votre guise!

Jean

Y a pas de quoi , Ruth .

Dois je dire la moabite ou la non- moabite ?

Ruth

Merci Jean pour cette belle video, ca fait vraiment plaisir. de voir un eveque avoir de tels propos… gadol!

Allwaysun

Bonjour,

Vous avez raison danigroz
La France finira par s’effondrer et il ne nous restera plus qu’a nous défendre
seul contre tous,je pense qu’aucune aide ne sera a attendre de l’extérieur
En Belgique ce n’est guère mieux et ils sont moins nombreux que nous.
Immigrer en Israël n’est pas vraiment la solution,car Israël est incapable
d’absorber les 600 000 mille juifs de France plus, la population juive de Belgique
dont je ne connais pas le nombre.
Alors que faire?
Nous battre ici c’est la seul véritable solution.

Jean

Les Chrétiens d’Orient continuent de payer un lourd tribut à la domination musulmane sans partage et l’extrême droite européenne ne peut pas ne pas le savoir

La charité et la compassion vues par un pope…
Un Prêtre Orthodoxe très intéressant …….. sans commentaire
Prenez le temps de regarder cette vidéo !!!!

> > http://www.youtube.com/watch_popup?v=Mda4h1YGMM0

Ratfucker

Le FN, héritier de la tradition pétainiste, conserve la collaboration dans son ADN. Il a depuis longtemps basculé du racisme anti maghrébin à la prosternation devant les dictatures d’Orient, de Saddam à Assad en passant par Khamenei, nouvelles races de saigneurs, pour verser dans le palestinisme abject, suivant en cela les directives du clergé d’Orient. La complaisance des crânes rasés pour la dieudonnaille ne fait que mettre en évidence ce retournement d’alliances. La réalité a forcé Dray à jeter ses oripeaux de bobo immigrationniste multiculturel.

danigoz

le point très positif : je pense que le nombre de juifs partant en Israël sera en forte augmentation et c’est une bonne chose pour le pays!! ceux qui le peuvent, un conseil partez!!la france finira par s’effondrer , aucune protection nous sera accordé , si vous restez soyez prévoyants, armez vous et préparez vous à défendre chèrement votre carcasse, à 1 contre 1000 comme en 39-45 la grosse majorité restante y restera ne vous faites aucune illusion!!la crise aidant, le bouc émissaire est tout trouvé!!

Jean

Pourquoi ne précise t on pas , pour l’honnêteté de la discussion que ce vice-président de la région Ile-de-France, Julien Dray est socialiste? J’ajoute ancien Trotskiste, fondateur de S.O.S. racisme

Et qu’à ce dernier titre , il a assez foutu la m. comme ça , favorisant l’immigration et le changement de peuplement de la France dont ces manifestations ne sont , hélas , qu’une des conséquences .

Quand on traite pendant des décennies le F.N. , seul parti à rejeter ce changement de civilisation , de Néo Nazi , pas moins , alors , un jour ou l’autre , les gens qui se sont rallié à cette cause évidente , finissent par réagir.

Julien Dray incendiaire , pyromane du retour de l’antisémitisme et ce pour faire carrière dans la politique ,

Silence , misérable.

Armand Maruani

{{Aprés l’attentat de la rue des Rosiers nombre de commerçants s’étaient armés .}}

{{J’espère qu’ils ont conservé leurs armes et qu’ils n’hésiteront pas à tirer s’ils viennent les faire chier .}}

{{Nous connaissons leur lâcheté légendaire , comme partout ailleurs ils s’y mettent à 100 contre un , mais cette fois on ne se laissera pas faire .}}

Allwaysun

C’est Dommage, il fallait les laisser venir, je les aurais recus avec tout le respect du a leurs rang.
Quant au retour je ne garantie rien.
Mais a ma connaissance on ne trouve pas de quenelles a Saint Paul

benjamin

n ayons pas peur de ces pourritures. il faut s armer et se preparer …nous sommes meilleurs qu eux .tsahal a bien prouvè qu il pouvait battre ses ennemis et meme s il le veut les humilier

meller1

si ces fashos ces nazis prennent le pouvoir les juifs seront en danger de morts Ces Petainistes sont une horreur