Sur France 2 il y a dix jours, Nicolas Bedos avait livré une chronique virulente à l’encontre de l' »humoriste » Dieudonné.Depuis dix jours et son dialogue imaginaire avec un fan de Dieudonné chez Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Nicolas Bedos, fausse barbe en hommage à l’humoriste et moustache d’Hitler vissée sur le visage ce soir là, dit «vivre chez un ami» à cause «des menaces physiques, de mort», a expliqué l’acteur au micro d’Europe 1 mardi.

S’il convient avoir récolté des «remerciements et louanges» pour sa chronique explosive, il confie également avoir reçu «des menaces de cassage de gueule, des centaines, des menaces de mort prises au sérieux par la police.

On a affaire à une véritable secte», poursuit l’humoriste, qui pensait s’adresser au plus grand nombre pour «prouver que l’on peut dépasser les limites (…) sans pour autant véhiculer des idées dégueulasses».


Au micro d’Europe 1, il a expliqué son choix de pousser l’humour à son extrême: «J’ai essayé de pratiquer un humour qui m’amuse, qui n’est d’ailleurs pas l’inverse de l’humour de Dieudonné, qui est un des hommes qui m’a le plus fait rire! Je rougis presque de le rappeler: on n’a pas envie de faire des compliments à un homme qui les bafoue lui-même en devenant ce qu’il est devenu.»

Tribune de Genève Article original

Dans une longue interview au quotidien Le Monde, et sur Europe 1 ce mardi matin, l’humoriste Nicolas Bedos revient sur les motivations qui l’ont poussé à écrire son sketch anti-Dieudonné, vu depuis sa diffusion près de trois millions de fois sur internet.

Du plateau d' »On n’est pas couché » à la une du Monde de demain mardi. Nicolas Bedos a réussi ce grand écart avec son sketch, diffusé dans l’émission du samedi 11 janvier, dans lequel il se glissait dans la peau d’un amateur de Dieudonné, avec une barbe et une moustache à la Hitler.

Vu depuis près de trois millions de fois sur YouTube, le sketch est en passe de devenir un classique de la télévision française, dans un contexte particulièrement tendu qui a vu l’interdiction du spectacle « Le mur » de Dieudonné, dans de nombreuses villes en France.

La suite de l’article sur :
Midi libre Article original


Nicolas Bedos : "Manuel Valls a mal géré l… par Europe1fr

TAGS : Antisémitsime Dieudonné Nicolas Bedos Laurent Ruquier

France 2 Islamisme France Robert Redeker Sacha Baron Cohen

Borat Buzz Mollah Omar Mauvais Gout islamofascistes

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barmoha andr

Le plus anachronique dans cette histoire si l’on en croit les milieux biens informés, c’est que « le triste sir, pseudo humoriste », au delà de « sa simple relation » avec l’Iran, il aurai reçu « des financements » par ce pays, le représentant de l’islam chiite et de son terrorisme dans le monde.

Sachant que les deux principaux courants de islam que sont l’islam sunnite et l’islam chiite sont des ennemis héréditaires et qu’ils se font la guerre dans le Moyen-Orient depuis des siècles, et de nos jours de la Syrie à l’Irak à coup d’attentats, de massacres avec des centaines de milliers de morts et de blessés à la clé.

Que l’Iran et son satellite l’organisation terroriste chiite du hezbolah est le principal soutien de Bachar el-Assad dans sa guerre en Syrie contre l’opposition des organisations musulmanes sunnites.

Alors qu’une grande partie du public et autres fans ignares du « pseudo humoriste », sont à l’opposé de cette alliance, étant en plus pour la plupart d’origine maghrébine, donc originaire d’un islam sunnite, les ennemies des amis de ce clown pathétique, preuve s’il en était nécessaire de leur l’ignorance à tous.

Ce même pseudo humoriste à remis « une quenelle d’or », en guise de soutien et d’admiration à Bachar el-Assad le dictateur sanguinaire de la Syrie.

Je me demande alors pourquoi certains français d’origines maghrébines partent faire la guerre en Syrie pour combattre Bachar el-Assad et sa clique soutenu par l’Iran et le hezbolah chiite, alors qu’il n’est pas nécessaire d’aller les chercher la bas, puisque l’ennemi est en spectacle en France et le plus souvent à Paris au « Théâtre de la main d’or ».

« Ma petite chronique » de André Barmo’ha.

DANIELLE

C’est tellement long et redondant que je n’ai pas été jusqu’au bout de ces âneries.

On appelle ça du talent ? vraiment on ne sait plus rien faire en humour en France !

Cependant un antisémite de plus, qui joue sur les mots mais qui fait passer ses idées antisémites tout de même, il a envie de partager le gâteau avec Dieudonné !

Quand on est anti-israélien on dit pourquoi ! on ne se contente pas de calomnier, c’est trop facile.

Au fait en parlant de richesse, il a oublié de nous parler des Royaumes Arabes dans la péninsule !!!

Armand Maruani

{{Ce n’est pas en tapant sur cette pourriture de Dieudonné qu’il va nous faire oublier son  » humour  » nauséabond antisémite et anti israélien .
}}

Elie

..Son sketch était bon ???????

Il faisait pitié , ….TANT DE SORNETTES EN SI PEU DE TEMPS!!C’ETAIT CELA LE RECORD !!!

filon

Son sketch a été très bon. Meme s’il a été obligé de dire qu’il était contre la politique isrélienne: il tient quand meme a garder sa place dans le service public!

Elie

UN NUL DE PLUS QUI VEUT SE FAIRE MOUSSER !!! POVRE CON !! POVRE FRANCE !!!

TU N’AS PLUS QUE L’AME PERVERSE , LACHE , COLLABO AVEC LA HYENE NOIRE DE 1940!!!

BIEN HEUREUX D’AVOIR QUITTE CE PAYS OU COULENT LA LACHETE ,LA HONTE ET LE

DESHONNEUR ………………………………………………………