VIDÉO – L’humoriste Nicolas Bedos a de nouveau évoqué « l’affaire Dieudonné » samedi 8 février, lors de l’émission de Laurent Ruquier. François Hollande a également été sujet de moqueries.

Humour ou Antisémitisme? à vous de juger.NDR.Nicolas Bedos a récidivé sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché samedi soir sur France 2. Après sa virulente chronique, pendant laquelle il avait adressé une merguez à Dieudonné, l’humoriste s’en est pris aux juifs et à François Hollande notamment, sans oublier celui qu’il appelle « monsieur M’Bala, M’Bala, M’Bala, M’Bala, etc. »

« Quel plaisir de vous retrouver. J’ai été contraint de m’absenter quelques temps à cause d’une petite chronique un peu taquine », a commencé Nicolas Bedos, qui avait confié vivre chez un ami après son sketch sur Dieudonné parce qu’il se sentait menacé.

« Je remercie solennellement l’État israélien, qui a bien voulu me cacher quelques semaines », poursuit-il, avant d’ironiser sur le soutien de la communauté juive dont il aurait bénéficié.

« Ce n’est pas parce que je me suis opposé à monsieur Dieudonné, que vous avez le droit de me faire des bisous dans la rue, de m’appeler Samuel…

C’est un truc à me rendre antisémite ça. Merde ! », a-t-il lancé. Et d’ajouter : « Par pitié cessez de m’envoyer des bagels au pastrami, des boulettes, du foie haché… J’ai pris quatre kilos. »

Et Nicolas Bedos de se moquer des coiffures traditionnels juives, notamment des « papillotes » que portent certains hommes. « Cela ne me va pas », a-t-il indiqué.

Hollande est « passé de flamby la mollasse à Gatsby le magnifique »

Par la suite, Nicolas Bedos s’est également moqué de François Hollande et de son éventuelle liaison avec l’actrice Julie Gayet. Il a imaginé un « cerce des infidèles anonymes », où il croiserait Jean Dujardin, Patrick Bruel, ou encore Dominique Strauss-Khan notamment. Mais il affirme que le Président n’y serait jamais allé. « Tu commences par Gayet, mais Gayet c’est du lourd ! Nous on la tente en 4e année. »

Puis l’humoriste a comparé Valérie Trierweiler à « Flamby la mollasse », et Julie Gayet à « Gatsby le magnifique ». « Tu m’étonnes qu’il s’en foute des sondages ! »

Raphael Bosse-Platière

RTL Article original

Extrait choisi, en 2ème partie de sa prestation:

Cher François, que ce soit bien clair, l’Élysée c’est à toi. (…) Les gonzesses sont nos attributions. En plus c’est nouveau, on ne t’a jamais vu aux réunions des infidèles célèbres.

Tu portais un casque là aussi? » Avant d’enchaîner: « François Hollande, tu arrives bidoche au vent et tu sors avec Gayet. Franchement, avec la tronche que tu as, si ce n’est pas un abus de pouvoir! »

NDR: Nicolas, et si c »était TOI qui nous lâchait la grappe ?….

TAGS : France Antisémitisme France 2 Ruquier Nicolas Bedos Borat

ONPC Canal + Médias Télévision PAF

Petit bonus: Bedos père en train de profiter d’une bonne bouffe

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

Pardonnez moi pour ce post à contre-courant, mais ma perception de son sketch, certes un peu pudding, est bien différente de beaucoup d’entre vous. Je pense plutôt qu’il émettait avec provocation, des remerciements envers notre communauté. Les figurants étaient là pour montrer surtout qu’avec les Juifs, le bougre n’avait rien à craindre.
Pour adoucir les effets de sa charge contre le gros métis FN, il nous a gratifié de quelques vannes qui, de mon point de vue, n’avaient rien d’insultant.

Reconnaissons lui un certain courage pour oser insulter Dieudonné et ses Courtisans-Racailles, de la façon dont il a fait. A ma connaissance, je n’ai pas entendu d’autres assauts de ce genre.

Ceci dit, la kippa lui va étrangement bien et je ne serais pas étonné qu’il eut quelques ascendants pas très catholiques. Enfin, comme il a besoin de bosser et pas de se faire casser la figure, Nicolas Bedos ne peut pas se fâcher avec des producteurs influents 🙂

Richard

C’est dure de ne pas se laisser emporter par la colère en ce moment. Bedos est bien à l’image de ces Européens, qui après avoir été libéré du nazisme se sont empressés de cracher sur la mémoires de ces jeunes soldats venus sacrifier leur vie sur les plages de Normandie. De la même manière, ces lâches n’ont cesse de cracher sur nous et sur eux-mêmes pour se plier à ce qui leur « chie » dessus. Ils sont malades et cela relève de l’autodestruction.

Richard

A se rigoler des religieux, j’avais vu en Israël une pub avec des rabbins qui ne cessaient de danser sur « Machiah, Machiah… » avec une pile Duracel dans le dos !!! Comme disait Coluche, en France on a beaucoup apprendre de l’humour juifs et de leur faculté d’autocritique. Allez comme j’aime la France ou du moins certains Français, en voilà une:
« En 1973, on disait, on n’a pas de pétrole mais on a des idées »!
« En 2013, on n’a toujours pas de pétrole, mais on a des arabes (*) »! C’est sûre qu’avec des abrutis pareils, les grandes gueules peuvent baisser leur froc et revendiquer le droit de se faire mettre en toute légalité ! En attendant, cela fait 40 ans que l’on a préparé ces connards à l’idée de voir Israël la tête sur le billot. Alors qu’ils aillent se bouffer le bec ou se faire péter la rondelle.
(*) et qui ne vivent pas dans 14 m2 !

Armand Maruani

{{ {{Oui Richard , vous avez raison . Drôle d’humour aujourd’hui , s’en prendre sans cesse aux Juifs et à Israël}} .}}

{{ {{Ce mec aprés avoir bu une bouteille de whisky pour se donner du courage a critiqué Dieudonné pour aller se terrer chez des amis de peur d’être agressé .}} }}

{{Quand il ressort de son terrier et comme pour rassurer les fans de M’Bala M’Bala il tape sur les Juifs sachant cette fois qu’il ne risquait rien.}}

{{Et toujours les mêmes connards qui se marrent .}}

{{Chers amis , ce n’est pas notre humour , au cours des siècles nous avons entendu toujours la même rengaine et toujours les mêmes qui ricanaient .
}}

{{Tous sauf ……. Nous .}}

myosotis

Bonjour Esther,

Merci pour cet échange de correspondance . En recevant l’Express ce matin n° 3267, un article très révélateur est consacré au fils Bedos : on se rend parfaitement compte que le personnage n’a pas fini de souffrir (névrose, en particulier) ayant déjà effectué quelques tentatives de suicide ..a eu pour « marraine » Gisèle Halimi ..un milieu familial dans lequel il a pu rencontrer très jeune de « grosses pointures » dans divers domaines; le journaliste qui a rédigé l’article le situe entre Woody Allen et Philip Roth… un rien : un humour juif new-yorkais – un côté désespéré génial !!!
On peut supposer que le personnage n’en a pas fini avec tous ses démons !!!

Richard

A Nicolas BEDOS qui pratique l’humour, comme son père, façon grande gueule, s’il se plaint des gros nichons des femmes juives, je voudrais lui adressé cette question: « pourquoi les françaises ont des petits seins et des gros tétons? »………. »parce que les français ont une grande gueule et des petites mains »…….Voilà, il sera content comme cela. En attendant, tout ce baratin pour nous exprimer ses idées de gauche dans lesquels ce n’est pas tout le monde qui est méchant, et que les pauvres arabes qui ne veulent pas d’Israël vivent dans 14 m2 révèle encore et toujours la lâcheté et la médiocrité de cette époque. Dire qu’il y a plus d’arabes juste en France que de juifs en Israël, et que l’on emmerde encore Israël….il faut bien être grande gueule pour cacher cela.

Esther

Bonjour Myosotis, j’ai lu votre réponse. Merci pour ces précisions !
C’est vrai que c’est dur d’être sans cesse comparer au père … en plus, il lui ressemble physiquement … mais Nicholas a de plus beaux yeux bleus 😉
S’il pouvait s’inspirer de DEVOS pour prendre un peu de hauteur … petit conseil d’ami(e).

myosotis

Bonjour Esther,

Non, mon message ne vous était pas destiné, mais je pense que l’on fait fausse route en le comparant systématiquement à son père : il ne peut tout de même pas tuer le père au sens figuré pour exister car dans le milieu showbiz il n’y a pas de cadeaux pour les fils de ….La maturité venue, il faut souhaiter qu’il parvienne à s’exprime avec moins de véhémence et de fougue : ses textes actuels (surtout chez Ruquier) étant souvent mal interprétés par énormément de personnes qu’il m’arrive d’interroger dans mon entourage.
Quant à Devos, il n’existe à l’heure actuelle QU’UN SEUL DEVOS jamais remplacé mais pour moi Nicolas
Bedos ne joue pas dans la même cour …
De plus, il écrit des pièces de théâtre dont une actuellement en cours….et peut à l’occasion rédiger un bouquin…plusieurs cordes à son arc tout de même.

Youssef

{{Hep,… Nicolas BEDOS !!!…………………..On ne t’a rien demandé,}}

Soit tu combats M’bala m’bala avec ton cœur et contre le ressenti, …. ou bien tu fais ce que tu veux !

{{Après tout ça te regarde,}}

Mais si pour faire le buzz, tu as voulu nous faire croire que tu t’insurgeais contre ce qui est abjecte, et que tu viennes ensuite dégueuler sur les juifs en les ridiculisant, alors là je te dis toute mon incompréhension et toute ma haine.

En fin de compte je préfère Dieudonné qui ne s’embarrasse pas de passer par quatre chemins, à quelqu’un comme toi qui attrape dans ses filets mielleux celui qu’il va poignarder.

Je fut quand même très étonné par ta première intervention, j’en suis resté quelque peu dubitatif. C’était sans compter sur ton ignominie caractérielle.

{{C’est ce que tu cherches pour exister ?}}

Jmnpsg

Il faudrait plutôt dire à tous ces pseudo humoristes..

De « LACHER LA GRAPPE AUX JUIFS »

Esther

Bonjour Myosotis : si c’est à moi que vous vous adressez, merci de me relire car mon propos n’est justement pas accablant.
Comme vous je pense que ce n’est pas très fin, mais c’est sans méchanceté. Et ça fait une énorme différence avec l’autre malade.
J’aimerai toutefois retrouver des humoristes qui avaient la profondeur et la finesse pour rire avec tendresse et subtilité de la condition humaine, comme Raymond Devos. Il n’en existe plus.
Signe des temps ?

myosotis

Pourquoi vouloir toujours accabler Nicolas Bedos si injustement ? Certes, ces textes ne donnent pas toujours dans la légèreté mais c’est manquer de souplesse que de le critiquer sans cesse : il faut parfois essayer de prendre l’ensemble au second degré : le personnage ne se cache absolument pas de filer le parfait amour avec sa nouvelle amie du moment (d’origine juive) depuis automne 2013 ce qui prouve bien qu’il n’a aucune animosité envers les juifs….

nessim

c’est vrai son père est un fieffé con mais lui c’est encore pire … menacé par ceux que la france a hissés sur le piedestal de la repentance, il fait dans son froc, comme son père, qui a laché les pieds noirs en prenant le vent des cocos, pour tourner sa veste encore plus vite, genre hanin et beaucoup d’autres encore…alors il prétend que les juifs doivent lui lacher la grappe, comme c’est un adepte de ceux qui savent la saisir de peur de finir dans la mouise, il fait comme le « produit de fausse couche » mbala mbala l’a fait avec semoun, il s’agrippe aux peotes juives pour tenter financièrement de s’en sortir…il ne crée rien ce qu’il dit ce n’est pas de la création!!! minable il est minable il reste…çà enrichit ruquier, il n’est pas assez éveillé pour s’en apercevoir trop occupé à ramasser quelques miettes avec sa langue de p…faute de pouvoir utiliser la balayette!!!!

Esther

J’ai regardé le sketch en entier et pas de quoi grimper aux rideaux. C’est pas toujours très fin mais pas méchant. Il a de la « houtzpa » (sur Hollande) mais il sait tempérer ce qui pourrait blesser les uns ou les autres. Pour un humoriste qui choisit de s’aventurer sur des terrains glissants, l’exercice d’équilibriste est périlleux, mais bon … à mon avis, à ne pas regarder plus d’une fois si on ne veut pas s’appesantir sur les dérapages et les plantages.
Doit mûrir. Mais c’est toujours plus sympathique que le pseudo comique raté dont il se moque avec un certain talent.
A l’époque de son père, c’était soit Bedos, soit Devos. J’ai toujours préféré Devos. Va savoir pourquoi …

filon

c pas bien méchant, faut le comprendre,si il veut pouvoir manger en france, faut bien cracher sur israel…Cela dit sur gaza, c’est completement faux, il n’y qu’à voir les palaces 5 étoiles qui ont fleurit un peu partout…

Elie

UN TARE DE PREMIERE QUI N’A QUE LE NOM DE SON PERE POUR S’EN SORTIR !!!

………………………..IL SERAIT SDF , AUTREMENT !!!!

meller1

il n est pas marrant

Armand Maruani

{{Coluche c’était autre chose . Nul ne l’a remplacé .
}}

http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk

Armand Maruani

{{Bonsoir Ruth ,

Son père ne m’a jamais fait rire , je préférais encore sa femme elle était plus marrante .
Quant au fils il a amélioré les gênes des Bedos dans la lourdeur et le racisme .

J’entends d’ici ses fans dire qu’il fait du second , voir du cinquième degré . Eh oui un génie de surcroit !

Un abruti raciste imbu de sa personne qui joue en plus les coqs de Basse-Cour .

}}

Ruth

Son pere est quand meme moins con je pense, enfin peut etre!

Armand Maruani

{{Toujours aussi con que son père , c’est dans les gênes .}}

{{Qu’il trouve autre chose car il commence à nous fatiguer et ça devient lourd .}}