Le BNVCA et le Centre Simon-Wiesenthal exprime sa profonde inquiétude face aux
menaces islamistes proférées contre des Français chrétiens et juifs à la suite des événements survenus en Algérie et au Mali. Il « demande instamment aux autorités françaises de déclarer l’état d’urgence afin de renforcer la loi et de prendre les mesures nécessaires pour écarter ce danger qui menace bel et bien tous les citoyens français – chrétiens,
juifs et musulmans ».

M. Shimon Samuels, directeur des Relations internationales du Centre
Simon-Wiesenthal, entend sonner l’alerte contre les menaces proférées
par Mokhtar Belmokhtar, porte-parole du groupe terroriste qui a attaqué
les installations de gaz d’In Amenas, en Algérie, la semaine dernière.

Dans une interview téléphonique qu’il a accordée au magazine Paris
Match, Belmokhtar a annoncé s’exprimer au nom de son supérieur, le
djihadiste mauritanien Hacen Ould Khalil, alias Joulaybib.

Il l’a cité en ces termes :

« Joulaybib »>Article original menace de commettre de nouvelles attaques
en France, pour que les croisés les chrétiens »>Article original et les juifs sionistes
paient le prix contre les agressions qu’ils ont perpétrées au nord du
Mali. »

Il a ajouté : « J’espère que la France se rend compte qu’il y
aura des douzaines de Mohamed Merah le meurtrier des enfants de l’école juive de Toulouse »>Article original et de Khaled Keilal qui a jeté une bombe dans le train Paris-Lyon en 1995 et a organisé l’attaque d’une école juive à Villeurbanne »>Article original. »

Il a insisté sur le fait que « l’attaque d’In Amenas n’est qu’un début ».

M. Samuels constate que « ces événements révèlent clairement que des
cellules dormantes nées en France sont directement liées à des groupes
terroristes tels qu’Al-Qaïda ; ces groupes ont leurs bases au
Moyen-Orient et en Afrique du Nord ».

Il insiste sur le fait que « cette menace ne se limite plus à des “loups solitaires” locaux mais à des éléments vivant en France et entraînés au Pakistan, dans la corne de l’Afrique et à présent en Syrie.

Une fois rapatriés en France, ces
hommes sont contrôlés à distance par leurs mentors aux mains du Djihad.»

Le Centre Simon-Wiesenthal se joint à son partenaire français, le BNVCA
(Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme), pour enjoindre
les autorités « à déclarer l’état d’urgence afin de renforcer la loi et
de prendre les mesures nécessaires pour écarter ce danger qui menace bel
et bien tous les citoyens français – chrétiens, juifs et musulmans».

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 Drancy Le 22/1/13

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le M. Shimon
Samuels/CSW au +33 (0) 609 77 01 58.

Paris, le 23 janvier 2013

TAGS : Mali Ismlamisme Terrorisme France Kelkal Mérah Shimon

Samuels CSW BNVCA Belmokhtar Jihad Mali In Amenas

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
meller1

foutez moi tout ces Islamonazis a la poubelle .Ils sont les fils d Amalek

Bzcom

Arrêtez de nous bassiner avec votre bla-bla religieux, la religion ne fait pas progressser l’homme, c’est au contraire tout l’inverse.

vicky

En réalité « être juif », c’est avoir la parole divine liée à notre âme, ce que n’ont pas les chrétiens, les musulmans et les athées car souvenez vous :
Genèse 17, 18 Abraham dit à Dieu: « Oh! qu’Ismaël vive devant ta face! »
Genèse 17, 19 Mais Dieu reprit: « Non, mais ta femme Sara te donnera un fils, tu l’appelleras Isaac, j’établirai mon alliance avec lui, comme une alliance perpétuelle, pour être son Dieu et celui de sa race après lui.
Genèse 17, 21 Mais mon alliance, je l’établirai avec Isaac, que va t’enfanter Sara, l’an prochain à cette saison. »
Donc Ismaël (et sa descendance comme Mahomet) pouvaient avoir d’alliance avec Dieu, ils ont été écartés car même issus d’Abraham, Dieu a bien indiqué la descendance de Sara et Ismaël vient de Agar, la boniche de Sara.
Dieu a conclu une alliance éternelle avec le peuple juif et précisément avec toutes les âmes juives puisque Dieu indique : « Ce n’est pas avec vous seulement que je conclus aujourd’hui cette alliance et que je profère cette imprécation, mais aussi bien avec celui qui se tient ici avec nous en présence de Dieu notre Dieu, qu’avec celui qui n’est pas ici avec nous aujourd’hui. »
Deutéronome 29, 9 Vous voici aujourd’hui debout devant Dieu votre Dieu: vos chefs de tribus, vos anciens, vos scribes, tous les hommes d’Israël,
Deutéronome 29, 10 avec vos enfants et vos femmes (et aussi l’étranger qui est dans ton camp, aussi bien celui qui coupe ton bois que celui qui puise ton eau),
Deutéronome 29, 11 et tu vas passer dans l’alliance de Dieu ton Dieu, jurée avec imprécation, alliance qu’il a conclue aujourd’hui avec toi
Deutéronome 29, 12 pour faire aujourd’hui de toi un peuple tandis que lui-même sera pour toi un Dieu, comme il te l’a dit et comme il l’a juré à tes pères Abraham, Isaac et Jacob.
Deutéronome 29, 13 Ce n’est pas avec vous seulement que je conclus aujourd’hui cette alliance et que je profère cette imprécation,
Deutéronome 29, 14 mais aussi bien avec celui qui se tient ici avec nous en présence de Dieu notre Dieu, qu’avec celui qui n’est pas ici avec nous aujourd’hui.
La religion juive ne peut se placer au niveau des autres religions qui elles se sont fondées sur des mensonges : Mahomet invoquait Dieu uniquement pour réunir le maximum de personnes afin de piller les Juifs, les Chrétiens qui étaient riches en Arabie Séoudite, c’était un Hitler en puissance, un voyou notoire (il a existé 31 versions différentes du Coran : tout le monde y a écrit ce qu’il voulait et par conséquent, on ne sait même plus ce que Mahomet a écrit réellement) et Jésus Christ ne pouvait être le Messie puisque dans le Talmud, son parcours est bien décrit : il est le fils d’une relation extraconjugale. Son vrai père s’appelait CHEALTIEL et JOSEPH, son père adoptif, a bien indiqué qu’il ne l’avait pas engendré, que sa femme MARIE ou de son vrai nom MYRIAM était enceinte avant même qu’il ne soit avec elle. Jésus ne descend donc pas du Roi David, c’était un bâtard. Or, Dieu a bien dit au Roi David par l’intermédiaire du prophète Nâtan que le Messie sera issue de la lignée du Roi David et de plus, il bâtira une maison de Dieu éternelle, vaincra tous les ennemis d’Israël et fera résider Israël dans une paix éternelle, ce que Jésus Christ n’a rien fait de tout cela. Au contraire, tout comme Mahomet, il a introduit la haine dans le monde entre les nations. D’ailleurs, suivant les dernières découvertes archéologiques dissimulées par le Vatican, on apprend que Jésus Christ était bien marié et qu’il existe même un Evangile de la femme de Jésus, un Evangile de Judas en totale contradiction avec les Evangiles de Matthieu, Luc, Jean, Paul, qu’il a existé 331 versions différentes des Evangiles aux histoires totalement discordantes jusqu’à ce qu’en l’an 321,il ne soit décidé de ne conserver que 4 versions mais réaménagées avec une ligne directive plus ou moins cohérente entre elles.
Concernant les paroles relatives au Messie que Dieu a transmises à David par l’intermédiaire du prophète Nâtan :
1 Chroniques 17, 9 Je fixerai un lieu à mon peuple Israël, je l’y planterai et il demeurera en cette place, il ne sera plus ballotté et les méchants ne continueront pas à le ruiner comme auparavant,
1 Chroniques 17, 10 depuis le temps où j’instituais des Juges sur mon peuple Israël. Je soumettrai tous tes ennemis. Dieu t’annonce qu’il te fera une maison,
1 Chroniques 17, 11 et quand il sera pleinement temps de rejoindre tes pères je maintiendrai après toi ton lignage; ce sera l’un de tes fils dont j’affermirai le règne.
1 Chroniques 17, 12 C’est lui qui me bâtira une maison et j’affermirai pour toujours son trône.
1 Chroniques 17, 13 Je serai pour lui un père et il sera pour moi un fils; je ne lui retirerai pas ma faveur comme je l’ai retirée à celui qui t’a précédé.
1 Chroniques 17, 14 Je le maintiendrai à jamais dans ma maison et dans mon royaume, et son trône sera à jamais affermi. »

Armand Maruani

 » S’attaquer aux juifs  » en France signifie assassiner des enfants dans leur école ou de simples citoyens qui ont le malheur de porter une kippa pour se rendre à la synagogue . Cette pourriture si elle était si courageuse pourquoi n’irait elle pas à Gaza aider ses  » frères  » ? C’est sûr que face à l’armée Juive ce n’est pas la même chanson , elle se ferait étriller . C’est çà le courage de ces barbares d’un autre âge qui au nom d’Allah et du Coran commettent leurs crimes par personnes interposées . Surtout si ces dernières sont faibles et ont un pois chiche à la place de la cervelle .