Dans une interview réalisée par Guillaume Durand, La dirigeante du Front National fait étalage de sa détestation de « Publicis », entreprise de communication, fondée par Marcel Bleustein, actuellement dirigée par Maurice Lévy. Or, l’épouse de celui-ci est Anne-Sophie Lapix, qui aurait, selon les journalistes, mis à plat le programme FN, dans un duel télévisé.Cette dénonciation des « élites » qui confisqueraient la parole des Français est-elle, finalement, typique de la haine viscérale des Le Pen, fondée sur des montages parfaitement cohérents avec les « Protocoles des Sages de Sion »?

Précédent :

« La Belle a vaincu la Bête », « l’a mise KO », lui a infligé une « fessée »… Indubitablement l’interview de Marine Le Pen par Anne-Sophie Lapix, dans l’édition du 15 janvier de « Dimanche+ », a laissé des traces. Déstabilisée par la journaliste au fil d’un échange musclé, la présidente du FN a tenu à répliquer ce matin, sur le plateau de I>Télé, où elle s’en est pris vivement à son intervieweuse. Anne-Sophie Lapix avait eu, il est vrai, l’impudence de travailler ses questions, au point de mettre en difficultés, sur des points concrets de son programme, la candidate à l’élection présidentielle, incapable d’argumenter solidement face à une journaliste qui n’avait rien lâché. Un plateau chasse l’autre : la dirigeante frontiste s’est offerte ce matin une petite vengeance, sous la forme de ce tacle. Pas forcément élégant.


Marine Le Pen accuse Anne-Sophie Lapix dedéloyauté par puremedias

blogs.lexpress.fr Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Elle ne cesse de dire qu’elle n’est pas antisémite mais elle ne nous a jamais soutenu .}}

{{Au contraire elle a toujours soutenu nos ennemis .}}

{{Un exemple parmi d’autres : Elle a soutenu les flottilles pour Gaza et avait critiqué à l’époque l’action d’Israël lors de la dernière guerre du Liban etc… etc….}}

meller1

cette femme est une salope antisemiteElle me degoute elle est tres dangeureuse

david c

Mais , c’est ma foi bien sûr ! Anne-Sophie Lapix use de « déloyauté » : enfin ! voilà une journaliste intelligente , qui travaille son sujet …et en plus qui est belle ! devant cette vieille peau remplie de haine !