Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a été alerté par de nombreux correspondants scandalisés à juste titre par l’annonce d »un rassemblement lancé par une organisation qui porte le nom du fondateur du mouvement islamo terroriste « Hamas  » du nom de Cheik Yassine, auquel elle se réfère .
Ce mouvement est connu en France pour avoir troublé l’ordre public à Paris et en Seine Saint Denis et menacé l’imam Chalgoumi de Drancy, Président de la Conférence des Imams de France.

Ce rassemblement est prévu samedi 29 Décembre 2012 à 14 H A PARIS Place St Michel avec l’intervention d’un nommé « Khader Anan » ancien prisonnier soupçonné d’appartenir au mouvement terroriste palestinien, Jihad Islamique .

Le BNVCA rappelle que depuis plusieurs années l’antisémitisme prend sa source dans l’incitation à la haine d’Israel .

Nous demandons au Préfet de Police de Paris de faire interdire ce rassemblement et le réprimer s’y a lieu.

Le Président

Sammy GHOZLAN
06 68 56 30 29

Drancy le 27 Décembre 2012

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy

Dernière Minute :

Six pro-palestiniens arrêtés à Paris après une tentative de rassemblement

Six militants pro-palestiniens ont été interpellés place Saint-Michel (VIe arrondissement) à Paris samedi après-midi, après avoir voulu organiser un rassemblement en soutien à des prisonniers palestiniens en grève de la faim.

La préfecture de police, qui avait autorisé le rassemblement, « nous a dit  vendredi soir qu’il était interdit », a déploré auprès de l’AFP un des  organisateurs, Nassim Tache, membre du collectif Cheikh Yassine.

Il a été arrêté et conduit au commissariat, comme cinq autres manifestants dont Abdelhakim Sefrioui, responsable de ce collectif.

« Le collectif avait procédé à un dépôt de déclaration (de la manifestation), ce qui ne voulait pas dire que la manifestation était autorisée.

Les conditions de déroulement de la manifestation (…) et les risques de trouble à l’ordre public ont conduit à l’interdiction du rassemblement par arrêté préfectoral pris vendredi à 23H00″, a-t-on précisé à la PP.

Deux gardes à vue

Sur les six interpellés, quatre ont été relâchés et deux placés en garde à vue pour participation à un rassemblement non autorisé, a-t-on indiqué de source policière.

« Israël assassin, Hollande complice », « Hamas résistance » ont scandé les  manifestants.

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) avait demandé au préfet de police de Paris d’interdire ce rassemblement, expliquant que le collectif « est connu en France pour avoir troublé l’ordre public à Paris et en Seine-Saint-Denis » et menacé l’imam de Drancy (Seine-Saint-Denis), Hassen  Chalghoumi.
 

LCI.TF1.fr Article original

Des militants islamistes du Collectif Cheikh Yassine interpellés place Saint-Michel, à Paris

Le Collectif Cheikh Yassine (CCY) avait annoncé une grande manifestation à Paris, place Saint-Michel , le samedi 29 décembre 2012, l’objectif officiel de la manifestation étant de soutenir « les grévistes de la faim palestiniens ».

Ce collectif – nommé d’après le fondateur et guide religieux du Hamas éliminé par l’armée israélienne en 2004 – est une association française loi 1901, de tendance islamiste radicale.

Son président, qui animait la manifestation, est Abdelhakim Sefrioui, militant islamiste actif en région parisienne depuis la fin des années 1980 et membre de l’éphémère Conseil des imams de France.

Bien que l’un des manifestants ait exhibé devant les photographes une déclaration de manifestation, celle-ci a de fait été interdite par les forces de l’ordre présentes en force.

Les quelques manifestants ont été interpellés et conduits au commissariat de l’avenue du Maine, dans le 14e arrondissement.

Citizenside.com Article original

TAGS : Terrorisme Antisémitisme Palestinisme Jihad Islamique

Hamas Collectig Cheik Yassine France Paris Khader Adnan BNVCA

Chalgoumi St-Michel 29 Décembre 2012 Trouble à l’odre public Préfecture

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Skippercat

J aime beaucoup cette idée…mais a refaire la hagana, je la ferais la plus secrète possible, comme ça ils ne sauraient jamais quand comment par qui ni par ou ça va leur tomber dessus!

Israel12

Bonjour
Je commence sérieusement a avoir peur,la communauté juive de France
risque de se retrouver très isolée,plus beaucoup d’espoir pour nous en France,
Israël est bien sur une solution,mais je n’ai pas vraiment le sentiment que les Israéliens cherchent
vraiment a nous accueillirent ni que l’on soit vraiment les bien venus surtout si comme moi
on arrive juste avec sa force de travail et pas de capital, pour eux on risque plus d’être un problème qu’une solution.Pourtant il va nous falloir quitter la France car L’islam radical va finir par s’imposer
au mieux ils nous chasserons au pire cela sera la guerre civile,nous sommes a un tournant de notre histoire et de notre présence en France.
Paix bonheur et Honneur aux juifs de France a Israël et aux juifs du monde entier

Bohémond

Vous avez une facheuse tendance à exagérer, non ? Quel serait l’intérêt pour des propagandistes de faire des journaux dans une langues qui ne serait pas comprises par les autochtones ? Allons un peu de logique : le journal ne sera en arabe que lorsqu’Al Jazira sera la chaine la plus regardée en France. Pour l’heure les beurs se gargarisent de téléréalités et mattent des films qui ne sont pas hallal puisqu’ils sont cochons ;-)! Tout comme le judéo-christianisme a été complètement paganisé pour engendrer le pagano-christianisme (ou catholiscisme), l’islam de France sera pervertie pour engendrer une nouvelle hérésie insupportable aux yeux de l’islam hanbalisant nécessitant comme dans l’Espagne dite Andalouse une réislamisation par de nouveaux Almoravides ou Almohades… car les royaumes de Taïfa si souvent portés aux nues, ne fut guère ce havre de paix et d’amour qu’on continue à nous servir à toutes les sauces mauresques, mais un simple status quo religieux lié aux alliances et interpénétrations des différentes communautés dans les rivalités entre les royaumes de taïfas. En appelant les Almoravides en 1090 à leur secours, ces princes et roitelets avaient signé l’arrêt de mort de leur royaume… comme le feront leurs descendants dans l’hexagone dans quelques décénnies. c’est étonnant comme l’histoire peut se répéter en baigayant, non ? Enfin j’exagère 😉

Bohémond

les islamistes n’ont aucun intérêt à déclencher une guerre civile en France car en 2014 ils auront des candidats français musulmans aux élections municipales et cantonales, et, en 2017 ils auront suffisamment de signatures pour avoir un candidat à la présidentielle. Enfin grace à leur score ils pourront passer une alliance avec le PS ou l’UMP pour disposer de députés et faire leur entrée à l’Assemblée. Il leur suffira d’attendre encore cinq ans et alors ils pèseront suffisamment dans l’électorat pour pouvoir faire élire leur président. Seul problème que personne ne veut voir : ils disposeront alors de l’arme de dissuasion atomique indétectable pour raser notamment Israel… Et la guerre civile je doute qu’une population de vieillards et de dhimmi la déclare à une «minorité» de plus en plus envahissante et visible. En dehors d’un putsch ou de la fuite, quel salut pouvons nous encore espérer ?

Bohémond

Certes qu’une association soutienne ouvertement dans une manifestation une organisation classée terroriste n’est pas acceptable par les autorités françaises… Mais venant de ces mêmes « autorités » ne peut-on s’attendre à tout ? En revanche je ne considère pas que laisser faire ces manifestant soit du même ordre que d’imaginer des vieux SS ou gestapistes se trainer dans la rue en déhambulateur ou en fauteuil roulant. Nous aurions plus l’impression d’être dans un film des frères Cohen que dans un remake des vieux du stade de Lenie Riefnstahl. D’ailleurs je ne pense pas que les « anciens gestapistes » et autres SS en roulettes aient encore quoique ce soit à nous raconter sur leur passé archi connu et rabaché auquel personne ne fait plus attention. En revanche la manifestation de soutien au Hamas dans nos rues est une incitation à la haine des Israéliens et par extension à la judéophobie, voire dans leurs slogans un appel au meurtre… passible des lois Fabius-Gaysot. Mais là encore malgré les « flagrants délits » lors de rescentes manifestations à Paris, le minitère public n’a pas cru bon de devoir poursuivre, alors que le moindre nazillon qui tend le bras se retrouve immédiatement aux oubliettes. Le pouvoir en place lèche le cul de son electorat ethno-religieux qui a voté à 90% pour lui, répondant à l’appel de 700 imams… Avec la repentence sur l’Algérie française plus rien ne peut nous étonner de la part du pouvoir actuel. Seule solution : accélérer les conséquences que ces dirigeants irresponsables ont importé dans l’hexagone. Seul le risque d’une confrontation avec une contre manifestation et les inévitables heurts et malheurs qui en découleraient pourrait faire considérer ce genre de manifestation comme de nature à semer des troubles à l’ordre publique…

Armand Maruani

Pour le 14 Juillet on aura droit à une surprise : Une fantasia sur les Champs Elysées aux côtés de Hollande en keffieh ( style arafat ) et tous les émirs du Golfe , nos parrains . Le clou sera une course de chameaux dont l’arrivée serait Place de la Concorde et pour clore le tout : orchestre oriental , danses du ventre et loukoum à l’Elysée et comme clown , le grand comique du siècle Jamel dabouzze ( gourdin en arabe ) . A ne pas rater .

Armand Maruani

Chaque jour quand j’allume la télé je m’attends à un journal télévisé en arabe et à voir dans la rue des policiers en burnous et babouches sur des bourricots avec un sabre sur le côté .

marman68

hollande court derrière l’argent des islamistes et surtout celui des saoudien, c’est pour cette raison qu’il est pour les musulmans ( le reste ne sont que des ba bla bla de bas étage, des bla bla bla pour les journaleux ) et qu’il ne fera rien contre eux, et c’est encore une raison pour laquelle hollande fera tout pour satisfaire les musulmans
Preuve en est c’est qu’il veut faire rentrer en france encore plus de musulman, car il a signé un contrat avec l’arabie saoudite pour accepter encore PLUS de musulmans en france ( bien sûr que lui et tout son gouvernement affirmera le contraire ca ca me paraît evident )
Alors si l’arabie saoudite est si riche pourquoi les musulmans ont-ils besoin de venir en france
S’il sont si riche qu’il se nourrissent dans leur pays.
OUI, à mon avis c’est certainement, et uniquement pour envahir la france et la dominer, bannir nos lois et instaurer la charia, et déclarer la france comme état musulman, un état islamique tout comme ils ont fait dans des pays qui ne sont pas si lointain. NON AUX MANIFESTATIONS ISLAMIQUE, car ce sont des assassins et des meurtriers. Mais hollande s’en fou car tout ce qui l’intérèsse c’est le fric

ramsesde45

Un gendarme m’a dit il y a 25 ans « la France est le seul pays arabe a ne pas être en guerre ». Si je le revoie un jour je lui demanderais s’il croit toujours que nous sommes en France, je suis certain qu’il me dira « mais la France ça fait 15 ans qu’elle n’existe plus »

marman68

Oui mais le problème c’est que hollande et son gouvernement ne veux pas, Et dire que droite ou gauche c’est pareil, c’est absolumen faux, car Lui Sarko n’aurait jamais accépté ça, hollande lui : ils préfère laisser faire pour pouvoir obtenir les sous des arabes,parce que, Que la france devienne terre d’islam lui hollande et sa clic ils s’en foutent, et cela prouve encore une fois de plus que j’ai raison quand je dis que le gouvernement actuel veut nous vendre à l’islam
Car s’il aimait la france COMME IL LE PRETANT : ILS NE PERMETTRAIT PAS CA, MAIS COMME IL S’EN FOU, ET QU’IL N’EST INTERRESSE QUE PAR LES L’ARGENT DES ARABES, ALORS AVEC LUI COMME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, ATTENDONS A LA CHARIA . ET AUX LOIS ISLAMIQUE EN FRANCE.

Thierry

De droite ou de gauche , le résultat est le même … Rama yade l avait dis dans d autres circonstances … Le paillasson du monde , c est bien la france … Le problème est que le monde devrait se protéger contre ces cinglés … Pour notre part , nous devons défendre encore plus notre terre et préparons notre départ ou plutôt notre retour … Gardons tout ce que nous avons , nous aurons bientôt besoin de toutes nos terres ancestrales …

yohanam

shabbat shalom, tu as raison Jules nous devons rentrer à la maison. Am Israël Haï

marman68

Comment la préfecture peut-elle laisser des assassins manifesté en france ?????
Ceci étant dit : Moi je vous avait dit qu’avec hollande ils fallaient s’attendre au pire;
Mais attendez ce n’est pas fini, y’en a encore pour 4 ans
Le désire de hollande c’est de tuer l’dentiité française au profit des islamiste au profit du pétrole, au profit de fric
Car c’est sur les dollards du pétroles que hollande compte rembourser la dette de la france
hollande accepte les dollards des pontes du pétrole, mais en échange il faudra accepter les térroristes et les islamiste en france C’EST UNE HONTE CAR AUJOURD’HUI MÉME LES ASSASSINS ONT LE DROIT DE MANIFESTÉ EN FRANCE
Et attendez avec hollande vous aurez aucore d’autres mauvaise suprises d’ici la fin de son mandat
Car le pire n’est pas encore arrivé. Mais soyez patient, car avec hollande ça va venir très vite
Au moins la seule chose de vrai qu’il a dit à l’élection présidentielles : c’est que les choses vont changer
Et vous vous en rendrez compte très vite; mais quand la france sera sous la domination de la charia,
Là vous pleurerez car il sera trop tard.

kebe2000

Et oui fidele a elle meme comme vous dites.

andrep

Voici ce que j ai recu:

> Objet: TR : Rien d’inquiétant! puisque les autorités sont au courant
>
>
>
>
>
>>
>>
>>>>> Objet: TR: Rien d’inquiétant! puisque les autorités sont au courant
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>>
>>>>> > > > Rien d’inquiétant! puisque les autorités sont au courant
>>>>> >
>>>>> > > >
>>>>> > > > Lettre de H. AXELRAD
>>>>> > > > >
>>>>> > > > Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière

Herbert AXELRAD est un maître de conférence à la FAC de Jussieu.
« Bonjour,

Je sais que je suis un pessimiste né, mais je ne pense pas être un paranoïaque. Je voudrais, néanmoins, vous faire part de quelque chose que je viens de vivre à 14 h 30 ce vendredi, aussi incroyable que cela puisse vous paraître.
Je sortais du campus Jussieu pour revenir à mon labo à la Fac, et je passe sur la petite place en face de l’entrée de Jussieu devant un attroupement.
C’était un prêcheur musulman, barbu bien entendu, avec micro qui parlait moitié en arabe, moitié en français. Devant une trentaine de musulmans sur leurs tapis de prière, femmes voilées …, des jeunes avec le foulard palestinien montant la garde tout autour.
Le prêche était concentré sur les « sionistes » qui veulent détruire les palestiniens, qui veulent détruire la mosquée de l’esplanade à Jérusalem, etc … Je n’en croyais pas mes oreilles.

A un moment l’imam est monté d’un ton en disant explicitement « que les musulmans du monde entier vont se lever et détruire tous les sionistes, Israël et leurs suppôts, dans le monde entier ». Là, j’avoue, j’ai piqué un coup de colère et ai engeulé l’imam, en disant que c’était absolument inadmissible.
Je me suis fait agripper manu militari et poussé violement assez loin, avec des propos plus que menaçants. Quand j’ai essayé de prendre une photo avec mon portable, alors là ça a été pire : menaces de me « saigner à blanc au couteau ».

Il y’en a même un qui est intervenu sur un ton plus diplomatique en me disant « mais pourquoi, tu défends les juifs puisque tu n’en est pas un toi-même ? ».
J’en suis resté baba. Et quand j’ai insisté en disant qu’ici en France ce genre de propos est interdit par la loi, on m’a réplique verbatim « bientôt ce sera à nous ».
Cerise sur le gâteau, quelques centaines de mètres plus loin, trois cars de policiers. Je m’arrête, leur explique.
Réponse : « Oui, on sait, on a même des collègues en civil sur place. Mais que voulez-vous, Monsieur, on ne peut pas intervenir car ils ont une autorisation préfectorale, et ce genre de chose se reproduit de plus en plus souvent et partout ».

Bien à vous.  » (fin de citation)

>>>>> > > > Herbert AXELRAD, MCU-PH
>>>>> > > > > > > > > > >
>>>>> > > > > > > > > > >
>>>>> > > > Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière
>>>>> > > > > > > > > > > Membre du conseil scientifique de la Faculté Directeur du Club Réforme et Modernité
>>>>> > > >
>>>>> > > > À diffuser largement, au cas ou vous auriez envie que vos amis ou d’autres le sachent

>>>>> > > > Aucun virus trouvé dans ce message.
>>>>> > > > > Analyse effectuée par AVG – http://www.avg.fr
>>>>>
>>>

andrep

Si la france accepte, c un nouveau velodrome d hiver et un nouveau drancy!!!!!!!!france collaboriationiste ,piteuse,couarde et fidele a elle meme!!!!!!!!!.

tehila

elles ne sont pas encore faites!!

jules26

SHABBAT CHALOM
IL NE FAUT PLUS DIRE LA FRANCE,MAIS L’ALGERIE.
IL FAUT PREPARER NOS VALISES.

DANY83270

Si le rassemblement à Paris le 29/12/2012 du Jihad islamique se confirme et se déroule avec l’autorisation de la Préfecture, c’est que la France est devenue un pays complice des terroristes et, dans cette hypothèse , on ne serait pas loin d’une guerre civile; aussi, les juifs devraient demander et obtenir le port d’arme afin de se défendre en constituant un réseau d’auto-défense du type Hagannah, capable de se mobiliser pour détruire les cellules terroristes susceptibles de porter atteinte aux juifs ainsi qu’à leurs intérêts;

masca38

Dans le cas ou cette information serait réelle, il serait anormal que les autorités Françaises restent impassibles. Il serait anormal que la France laisse faire, sur son territoire, une telle opération. Toutefois, des autorisations ayant été accordés à nos ennemis d’il y a 50 ans afin qu’ils puissent se réunir à Nîmes et à Marseille, pour nous expliquer ce qu’ils ont subit, devons nous nous attendre à tout. A se poser la question, pourquoi ne pas donner également l’autorisation aux derniers SS, aux derniers membres de la gestapo et au dernier membres de la milice de se regrouper également en France afin de nous raconter ce qu’ils ont subit après 1945.