Un Dimanche d’hiver sous la pluie battante, une coalition hétéroclite d’opposants à F.Hollande a défilé à Paris, sous l’apppelation « Jour de Colère », qui a vu participer 17 000 personnes, selon la préfecture, 160 000, selon les organisateurs.Ce rassemblement hétéroclite d’intégristes catholiques, d’opposants au mariage homosexuel, de partisans de Dieudonné, d’identitaires, de patrons en colère, de familles, a défilé contre « l’action gouvernementale » et pour demander la destitution du président de la République, jugé « incapable » et « impopulaire ».

Là où le bat blesse, c’est que la manif fut également un prétexte
à certains pour éructer leur haine anti-juive, avec des slogans qui rappellent allègrement la période maudite de l’occupation en France.

Ecoutez, à 1mn55: «Juif,la france n’est pas à toi»,çà ne vous rappelle rien ?

Sans parler des « quenelleurs »….

un Dimanche après-midi pourri à Paris…..

«CRS, police des juifs»

Sur le parcours, quelques manifestants étaient casqués, d’autres portaient des drapeaux tricolores, ou bretons, des bonnets rouges, des bérets roses. En bout de cortège, quelques centaines de sympathisants de Dieudonné, dont le portrait était flanqué sur un drapeau, criaient «Liberté d’expression», dans une allusion à l’interdiction faite à l’humoriste controversé de jouer son spectacle «Le Mur».

Des slogans anti-Israël, ou «CRS, police des juifs», ont été entendus. Des fumigènes et des pétards ont été lancés sur le trajet. Des journalistes accusés d’être des «collabos» étaient pris à partie.


A Lyon, une quarantaine de personnes se sont regroupées en début d’après-midi dans le centre de la ville pour un rassemblement «contre le sionisme et pour la liberté d’expression». Les manifestants ont entonné la chanson de la «quenelle» de Dieudonné, geste à l’appui, avant de se disperser dans le calme.

«Chasser dans les urnes»

Le collectif «Jour de colère», à l’origine du rassemblement parisien, appelle à «l’émergence d’un nouveau contrat social fondé sur les refus des partis de l’oligarchie, de droite comme de gauche». «Hollande, il vaudrait mieux pour lui qu’il se retire tout de suite», prévient le collectif, sinon le «“Jour de colère” ira le poursuivre dans la rue avant de le chasser dans les urnes». «Vous êtes ici pour crier votre ras-le-bol, ils sont plus préoccupés par leurs aventures (…) que par le chômage et la liberté du peuple de France», a crié au micro un des organisateurs, qui requiert l’anonymat.

L’Avenir pour tous, la nouvelle organisation de Frigide Barjot, à la pointe de la Manif pour tous lors du débat contre le mariage homosexuel, avait appelé à «ne pas manifester ce dimanche» avec des «groupuscules» qui se placent sur «le terrain de l’opposition politique».

Le Front national et le collectif breton à l’origine du mouvement des «bonnets rouges» avaient aussi annoncé ces derniers jours qu’ils ne participeraient pas à la manifestation.

le Figaro.fr Article original


Alain Soral rejoint "Jour de colère" par ERTV

NDR: Le choix de l’appellation «Jour de colère», n’est pas neutre: il réfère aux manifestations déclenchées en Judée-Samarie, par les organisations gauchistes….Plus qu’une importation du conflit, une référence douteuse ….

Thierry Fhima/JFORUM

Manifestation anti-Hollande: 250 gardes à vue

D’après l’AFP, Deux cent cinquante personnes ont été placées en garde à vue hier soir à l’issue des incidents lors de la manifestation anti-Hollande à Paris, a annoncé une source policière.


"Jour de colère": la manifestation dérape par leparisien

Au total 262 personnes avaient été interpellées, selon un bilan définitif de la préfecture de police.

Dix-neuf policiers ont été blessés, lors des affrontements avec des manifestants, mais aucun n’a été hospitalisé.

«Jour de colère» et d’antisémitisme à Paris

Tandis que la dieudonnisation gagne du terrain, une étrange myopie sévit.

J’écrivais récemment sur La Règle du jeu que «des dizaines de milliers de nouveaux SA et SS virtuels parsèment dorénavant le territoire français».

Mais déjà un correctif s’impose : ces nouveaux SA et SS ne sont plus uniquement virtuels, car les plus décidés d’entre eux manifestent désormais dans la rue.

Ainsi, pour la première fois sans doute depuis l’avant-guerre, des slogans explicitement antisémites ont été scandés dans une manifestation de masse. C’était hier, dimanche 26 janvier, à Paris, lors du défilé dit «Jour de colère», plus précisément dans les rangs des partisans de Dieudonné où l’on a osé crier «Juif, la France n’est pas à toi».

Ce même dimanche, cette fois à Lyon, un groupe intitulé «Quenelliers lyonnais» a réuni près de 150 personnes qui ont entonné le sinistre shoah-nanas, en brandissant des pancartes «Non au sionisme».

A noter que sur la page Facebook de ce groupe sont diffusés des extraits du tristement célèbre et classique de l’antisémitisme, le Protocole des Sages de Sion (voir capture d’écran en dessous).

Une quarantaine de dieudonnistes se sont également rassemblés à Toulouse, tandis qu’une soixantaine avaient fait de même quelques jours plus tôt devant le Palais de Justice d’Annecy.

Capture d’écran du compte Facebook du groupe Quenelliers lyonnais

A regarder d’un peu près qui manifeste en faisant le geste – tout à la fois crypto-nazi et travaillé par la sodomie – propagé par le patron du Théâtre de la Main d’Or, force est de constater que ce dernier fédère une certaine France black-blanc-beur qui se laisse toujours plus entraîner vers les obsessions de l’extrême-droite.

En dépit de leur récent ancrage dans la tradition du pire intégrisme catholique, Dieudonné et son complice Alain Soral (lequel se définit, dans le livre d’entretien que lui a aimablement consacré le pitoyable Eric Naulleau, comme «national-socialiste français») parviennent de plus en plus à attirer, en attisant la haine d’Israël et des Juifs, des jeunes de culture musulmane qui se retrouvent aux côtés de suprématistes noirs et de fascistes bon teint.

Ces troupes à l’allure de supporters de foot beuglants ne constituent sans doute pas encore à elles seules une menace pour la République.

Mais elles disposent déjà d’un complément politique éminemment dangereux parmi les innombrables aveugles qui ne voient pas l’antisémitisme forcené qui s’affiche dans la dieudosphère.

C’est par exemple le cas de Plantu, dont les dessins à la une du Monde sont presque l’équivalent d’éditoriaux, dédouanent scandaleusement Dieudonné de l’accusation d’antisémitisme car il s’en prendrait à «toutes les religions».

C’est aussi le proviseur du lycée Marcelin Berthelot, grand établissement du Val-de-Marne, qui laisse passer dans le journal des élèves une tribune dont l’auteur explique doctement que «si la Shoah n’était pas si intouchable, Dieudonné »>Article original ne prendrait aucun plaisir à s’y attaquer» et que ce sont «les media et les lobbys tels la Lycra sic »>Article original qui ont entraîné un boycott généralisé de Dieudonné».

Cette fois dans le registre abject de la fausse équivalence, on a pu lire (le 7 janvier), sous la plume de Luc Le Vaillant, chroniqueur à Libération : «N’oublions pas qu’on ne peut à la fois soutenir Charlie Hebdo, quand il caricature Mahomet, et glapir, quand Dieudonné s’attaque à la Shoah.»

Le lecteur aura relevé l’usage du terme «glapir»… Daniel Schneidermann, autre chroniqueur de Libération (décidément…), fait part (le 13 janvier) de son rire en regardant un sketch ignoble entre Dieudonné et son ami le négationniste Faurisson, qu’il qualifie de «desperados contre les bien-pensants» (oui, il utilise l’expression «bien-pensants») ; il rappelle que pourtant «on lui apprit à ne pas rire» de ce genre de chose, mais qu’il rit malgré ce «conditionnement» (oui, il emploie le mot «conditionnement»).

Quand le multi-récidiviste de l’incitation à la haine antisémite trouve un accueil si peu ferme parmi une frange des élites, on peut craindre qu’il ait de beaux jours devant lui.

Quant à l’extrême-droite qui marchait dans Paris ce dimanche, ultra-intégristes de Civitas, ennemis forcenés du mariage pour tous du Printemps français, groupuscules nationalistes et forcenés de l’anti-avortement réunis, elle pourra bientôt se laisser paisiblement aller à exprimer ouvertement l’antisémitisme que pour l’heure elle ne dit qu’à voix basse.

Parmi les 120 000 manifestants revendiqués (17 000 selon la police), il y avait d’ailleurs Alain Soral…

Bernard Schalsha/ La Règle du Jeu Article original

La réaction du BNVCA

Le BNVCA qui condamne la manifestation dite « Jour de la colere » organisée dans la capitale le 26/1/14 reçoit de nombreuses protestations de correspondants très inquiets de la tournure antisémite de ce rassemblement.

Les slogans scandés « Juif, la France n’est pas à toi »… « Shoah nanas » chanté sur l’air du Chant des Partisans… VALLS CRIF qui dirige qui ,CRS milice des juifs,Israel hors de l’Europe, Juif casse toi …,francs maçons ennemis de la nation …etc » et les saluts nazis, et les gestes nazis de la quenelle et les calicots anti israeliens et antisionistes etc etc. tout cela a révélé la nature réelle de cette manifestation qui a vu la grande fraternisation de l’extrême droite classique et des Dieudonnistes, qui synthétisent l’antisémitisme nazi et l’antisionisme antijuif.

La dieudosphère était présente et largement représentée, quenelles et pancartes ananas pour chanter Shoah nanas

À l’origine de ce « Jour de Colère »: un mystérieux collectif qui mobilise les Français sur Internet depuis novembre 2013 et qui se prend à rêver d’un possible printemps anti français sur fond de progroms antijuifs.

Comme ses correspondants le BNVCA craint fortement que ce déferlement de haine antijuive amène à court terme à « une journée de cristal ».

Nous considérons que ces organisations hétéroclites,s’en prennent au Gouvernement parce qu’il a légalement combattu l’antisémitisme et fait interdire les spectacles de leur fan et porte parole, MBALA MBALA.

Nous demandons au Ministre de l’Intérieur de prendre toutes les mesures préventives de nature à rétablir l’ordre ,la morale, la sécurité,en décidant de faire dissoudre ces associations antirépublicaines, antisémites, extrémistes, à l’origine de ce défilé qui nous rappelle les périodes les plus noires qu’a connues notre pays alors que nous commémorons la libération du Camp de la mort d’Auschwitz.

Sammy Ghozlan

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ‘ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

TAGS: Antisémitisme Paris 26 janvier 2014 Dieudonné Soral

Extrème-Droite GUD Hollande Gayet Quenelles Nazillons

Jour de colère Fachos

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

92 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
kazé

{{Bonjours

Je suis juste un un citoyen ordinaire français sans religion un peux couper du monde extérieur du sens politigue.
En ce moment je m’intéresse et je essaye de comprendre divers chose dans le monde, depuis un petit moment il a quelque chose qui m’intrigue sur les JUIF
Les juif nous contrôle-t-il ? Quelle pouvoir on sur nous, quels sont leur projet avenir ? En particulier sur la France.

Quelque on peut faire pour arrêter tout ça être libre et plus être des pantins
}}

Armand Maruani

{{Il arrive que nos politiques s’égarent parfois comme Sarko au salon de l’agriculture avec son fameux :  » Casse toi pauvre con  » .
}}

http://www.koreus.com/video/sarkozy-salon-agriculture.html

Jean

Qu’ont fait Chirac, Sarkozy ou Hollande contre ce danger de l’insécurité ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/01/06/01016-20140106ARTFIG00569-delinquance-le-severe-constat-d-un-general.php

L’histoire ne se répète pas

Valls à Pierre Lellouche : « je t’emmerde ! »

P.Lellouche « On n’est pas le 6 février 1934 ! »

Par lefigaro.fr

Violente passe d’armes dans les couloirs de l’Assemblée nationale aujourd’hui. Le site du Lab d’Europe 1 rapporte que le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls a été pris à parti ce matin par le député UMP de Paris et ancien ministre, Pierre Lellouche, qui a évoqué l’interview accordée par Manuel Valls au JDD, ce dimanche 2 février, dans laquelle le ministre appelle à un « sursaut de la gauche », et se plaignait d’un climat politique comparable à « celui des « années 1930 ».

« Tu y es allé un peu fort dans ton interview, on n’est pas le 6 février 1934 ! », lui a dit Pierre Lellouche. Ce à quoi le ministre aurait répondu « Je t’emmerde ! », selon le Lab. « Je t’emmerde aussi. On n’est pas le 6 février 1934 », aurait rétorqué le député.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2

Jean

Richard,

Puisque vous citez Alain Finkelkraut , qui est de gauche mais que je vous recommande néanmoins , allez donc acheter et vite lire L’identité malheureuse (Stock)

Dans ce dernier livre, pour moi, il passe enfin du stade de penseur à celui de …philosophe de la modernité.

Quant aux Juifs , peuple élu , peuple du livre et donc peuple actif, se mettant donc toujours en avant , se situant sur l’ arête , sur la crête aux deux versants , celui de la tradition mais aussi celui de la modernité

Il est normal , il est même juste que ce peuple juif s’expose à la critique et il est dans sa nature, sinon dans sa vocation qu’il soit jugé ou au moins qu’il soit toujours sur la sellette

C’est comme l’albatros, vaste oiseau des mers de Baudelaire , grand et fragile

Mais comme l’ont dit les marxistes , là avec un réel prophétisme : « La vérité est révolutionnaire  »

http://www.israel-flash.com/2014/02/incroyable-un-cheikh-jordanien-allah-a-donne-la-terre-disrael-aux-juifs-palestiniens-vous-mentez/

Bon après midi

Richard

@Jean,
J’apprécie souvent vos commentaires qui ne manquent pas d’arguments et de connaissances. Simplement, on ne peu pas accuser les juifs, parce qu’à gauche ou parce qu’orthodoxe ou parce qu’à droite ou parce qu’intelligent, ou parce que con etc….Les juifs comme les non juifs en France comme partout veulent vivre en paix, votent à droite ou votent à gauche et on le droit d’être con, d’être intelligent, riche ou pauvre et de partager avec ses concitoyens des opinions, telles qu’elles soient. Ce qui est insupportable, c’est que l’on veuille encore nous rendre responsable du laxisme face à l’immigration, ou responsable de l’échec de l’entente avec les arabes, responsable des crises etc….
Je comprend votre expérience, mais vous faites référence à la haine de soi décrit par Alain FINKELKRAUT alors, est-ce une maladie qui touche exclusivement certains ?
Dans les années 70 jusqu’à maintenant on a reproché aux juifs de tenir les médias, qui achète toute la culture si ce n’est pas le QATAR riche de ses pétrodollars?
Avez-vous vue l’interview de MLP sur Aljazeera en entier? Dès fois, j’aurai envie de voter MLP ne serait-ce que pour faire réagir les autres politiques, mais je pense qu’il faut être très lucide et ne pas croire aux mirages.
Alors pour finir sur une note d’humour je vous propose à tous de déguster une des productions LEDERMAN, qui ne peuvent malheureusement plus faire l’éducation de nos jeunes:

http://www.dailymotion.com/video/xm1vi_les-envahisseurs-les-inconnus_fun
http://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw
Bonne soirée à tous

Jean

Personnellement , je ne suis pas systématiquement contre la rancune s’il a eu dommage comme par exemple les forfaits qu’a commis, par exemple , le Hamas ….ou d’autres .

Nous n’en sommes pas là et donc il n’y a pas rancune .

Mais l’explication s’impose pour éviter le renouvellement et pour avancer .

Je répète pour la énième fois que je ne suis pas pour le F.N. bien que je ne manque pas de moyens pour défendre ses griefs et sa politique

http://www.dreuz.info/2014/01/un-guide-anti-fn-en-librairie-faut-il-le-lire-ou-le-bruler/#comment-336378

Par contre , je suis furieux qu’en voulant étouffer cette expression de la vérité  » y a trop d’immigrés en France et ça provoque une déstabilisation du pays ( chômage , insécurité, racismes »

On ait provoqué un nouvel antisémitisme car souvent à partir de postes de représentation , des responsables communautaires (d’ailleurs pas les consistoires mais le C.R.I.F., F.S.J.U. , U.E.J.F. et autres organisations , de gauche mais bien incrustées dans le tissu communautaire), aient fait monté la sauce et entraîné une réaction de défense sinon de rejet des valeurs juives .

Quand je suis rentré en France , venant d’Alger, je n’ai pas perçu d’attitude hostile aux Juifs, et vivant, au début à Sarcelles, j’ai plutôt été dégoûté par l’attitude violente à la synagogue de mes coreligionnaires d’Algérie ou de Tunisie contre les Égyptiens (rites de prières différents ) et me suis éloigné , ainsi de la religion . Il y avait aussi des comportements égoïstes , vulgaires, prétentieux de Juifs vivant en vase clos qui me paraissaient insupportables et je me suis complètement immergé dans le milieu étudiant non Juif à mes yeux bien plus intéressant à cette époque .

L’antisémitisme dans ces années 60 et 70 était inconnu et les Juifs étaient plutôt bien vus et appréciés sinon …..admirés.

Pourquoi ce basculement ? Il y a des raisons qui ont été discutées de façon interminable mais je maintiens que quand on se trompe _et l’on s’est trompé en traitant le F.N. de nazi _on paie l’addition .

Sauf que moi et beaucoup de Juifs n’avons nous pas eu droit au chapitre et cela est insupportable , INJUSTE , est une spoliation de notre droit d’expression

Dans une question aussi complexe , la Shoah instrumentalisée par la gauche pour faire taire les citoyens opposants et permettre un changement de peuplement et de civilisation tout cela parce que cette Gauche et cette droite libérale sont en crise de valeurs (Eglises désertées , communisme défunt , socialisme en panne ),

Les Juifs ne sont pas obligés de se mettre en avant et de faire peser le poids de la Shoah : ils peuvent SUR CETTE question CONSIDERABLE rester en retrait car Nationalistes identitaires et Islamistes ne nous aiment pas .

Qu’ils se débrouillent, on verra bien la suite ( car on est loin d’avoir atteint le dénouement )

Et ça ne s’est pas passé ainsi .

Donc quiconque prend position, comme Balthazar ou d’autres l’ont fait, sont libres et je n’ai réagi contre Armand , non pour réprimer ou condamner ses positions _seul l’administrateur du site peut le faire_ qui sont respectables mais pour refuser le style inutilement persifleur sur un blog où précisément on mesure les dégâts, montée soudaine de l’antisémitisme , de cette attitude de donneur de leçons NON JUSTIFIEES .

Le reste a été un coup de colère et de passion excessive vis à vis de quoi le Judaisme et le simple bon sens nous mettent en garde .

Et il faut éviter ces excès contre productifs et complètement puérils tels qu’ils existent d’ailleurs , nombreux , dans les ….Synagogues séfarades de France .

Ruth

Et bien monsieur c’est une grande qualite que de ne pas etre rancunier, et c’est surement du au faite que vous savez sortir votre venin aussitot mordu, moi en tout cas, meme si j’ai ete etonne par vos insultes, vous m’avez fait rire (pardon), et j’espere que Jean vous pardonnera. Apres tout nous ne sommes que des etres humains et ca nous arrive a tous de deraper.

Shavouah tov

Armand Maruani

{{Maintenant que le calme est revenu je voudrai pour tous ceux qui nous lisent m’expliquer sur ma réaction sans avoir à me justifier .}}

{{J’ai toujours respecté Jean et je l’ai toujours défendu . Nous étions d’accord sur tout sauf sur MLP , nous en sourions même parfois .
}}
{{Jean connait mes idées comme je connais les siennes .
}}

{{Que s’est il passé hier ?}}

{{J’ai répondu à Balthazar , qui évoquait le fait qu’il vôterait pour le FN sans hésitation , avec humour sans attaques personnelles .}}

{{Ma réflexion sur  » l’eau bénite  » voulait simplement faire remarquer que MLP n’est pas Cacher .
Qu’y a t il de mal ?}}

{{Jean s’est aussitôt senti visé comme s’il était le représentant fidéle de MLP et m’a attaqué personnellement étant persuadé que j’avais traité ceux qui votaient MLP de  » bigots « }} .
{{Ai je prononcé une seule fois ce qualificatif ?}}

{{ {{ {{C’est vrai que j’ai pensé que cette attaque subite et innattendue était injuste , injustifiée et vexante .} }} } }}

{{Par ses petites phrases Jean a cherché à me provoquer et me diminuer . J’ai trouvé cette réaction étonnante de quelqu’un qui se disait mon ami .}}

{{Je suis quelqu’un de sincère et entier et ma réaction a été subite et violente à la hauteur de ce que j’ai ressenti . Bien sûr je n’en tire aucune fierté et c’est la raison pour laquelle je suis prêt à tendre la main à Jean pour qui à la minute où j’écris je n’ai aucune rancune .}}

{{ {{Naturellement il faut voir dans mon geste un signe de bonne volonté de ma part pour ramener la sérénité et l’unité contre nos ennemis et non pas comme un signe de faiblesse .}} }}

{{ {{Quelqu’en soit la réponse de Jean pour ma part tout est oublié , c’est dans ma nature .}}

{{J’ai tous les défauts de la terre mais je ne suis pas rancunier .}}
}}

AB PIERRE

Cher Armand, pourquoi cette dispute et cette haine envers Jean?
Vous cherchez tous les deux des solutions inexistantes.
Depuis toujours c’est la faute des Juifs, alors n’en rajouter pas et faites une paix des braves.
Argumenter oui mais sans injures inutiles.
Jean, que vous soyez F.N ne me dérangerais pas, si ce n’était pas ces mêmes F.N qui défilaient Dimanche
Jean, Marine Le Pen a été la seule à ne pas condamner M’bala bala en lui trouvant l’excuse de la liberté d’expression,(Interview de Bourdin sur R M C) mais il est vrai que son père le Borgne, est le parrain du dernier enfant de M ‘bala bala balalaika…
Cher Armand, voulez vous me dire ce que fait Cukerman et Cie.
Le gouvernement de gauche n’a pas réagi. Moscovici juif, Peillon juif , Fafa ex juif ex époux de Mme Castro et bien sur Valls.. marié à une juive. .Jean, allez surfez sur le site lecitoyenengage.fr
Le salut n’est pas dans la fuite.
Pierre BELLAICHE

BALTHAZAR

A JEAN ET ARMAND MARUANI.

Ne nous divisons pas cela ferait trop plaisir à nos ennemis, restant soudés.

Même si nous n’avons pas toujours les mêmes opinions nous devons débattre sans se disputer, c’est cela qui fait la différence avec les autres barbares. Les forums servent à s’échanger les idées.

Réconcilier vous sans chercher à savoir qui à commencé.

Nous sommes tous sous tension en ce moment avec une actualité morose.

Une bonne nuit de sommeil et cela ira mieux demain.

Bonne nuit.

Ruth

Mais qu’est ce qui vous prend a tout les 2? heureusement que vous n’etes qu’en ligne, sinon vous en seriez arrive aux mains! calmez vous la guerre ne vous va pas

Armand Maruani

Tu es vraiment une grosse merde et un minable .

Tu ne sais qu’insulter et semer la haine sur les sites . Mais quand on te sort tes 4 vérités tu ressors toujours les mêmes rengaines et insultes que tu sèmes partout où tu mets tes sales godasses .

Crasseux , minable , grosse merde , prétentieux , tu sais de quoi tu parles .
Je t’ai toujours vu insulter les gens , même sur cette page , relis toi un peu . Tu sais les gens qui nous lisent ne sont pas dupes .

Quant à moi donne moi une seule preuve où j’ai attaqué un Juif , j’ai toujours pris les choses avec humour comme avec Balthazar .

Quant à ton blog c’est toi qu’y m’a invité à l’époque où j’espérais encore que tu étais quelqu’un de fréquentable .

Ne t’inquiète pas on se retrouvera tous les deux et tout professeur prétentieux que tu es j’ai les moyens de fermer ta grande gueule de minable et de clochard que tu es .

Allez dégage grosse merde , tu pues va voir ta famille de fachos que tu ne cesse de défendre et que j’ai toujours connu .

Vas y continue ta haine et tes insultes c’est ton moteur d’existence , tu es d’une tristesse à chier pauvre mec .

Jean

Armand , je découvre vos vomissures verbales qui ne me surprennent pas .

Les gens sont gentils et compatissants et disent apprécier ce que vous venez répéter à 2H , 3H du matin comme quelqu’un qui cherche le sommeil pas très content de lui . En fait , vous venez parler sur un site souvent désert et vous dites des banalités , des lieux communs , des choses ennuyeuses

Des gens vous l’ont déjà dit car vous êtes un grand crasseux sur le plan des idées et je vous verrai bien à Barbès à Paris comme joueur de bonneteau ou comme vendeur de fringues au Tati du même quartier.

C’est vous l’ignorant qui vous permettez de me juger alors que vous n’arrivez pas à mes pieds ? Vous que j’ai ramassé dans le ruisseau de la bêtise , du non sens , de la vacuité sur ce site qui ne cessez de dire une chose et son contraire , qui êtes le vrai pédé dans le monde des idées tant vous êtes perforé par devant , par derrière et sur les côtés , par en haut et par en bas , par des idées qui font de vous un vrai pantin .

Je vous ai laissé votre chance et vous ai même intégré dans mon groupe de contacts .

Inutile de vous dire que vous n’y avez plus votre place tant vous n’apportez rien , comme sur ce site .

Je vous fais remarquer que vous avez agressé Balthazar , que vous agressez des gens qui ne vous correspondent pas , que vous vous en êtes pris à moi

Et ce , honte sur le crasseux que tu es , sans aucun argument , sans aucune tentative d »analyse politique mais en parlant comme un poivrot

Va te cacher minable . J’ai honte de Juifs comme toi

Ruth

et ben Armand vous l’envoyez pas dire lol, ne vous enervez pas, moi j’aime bien vos commentaires en general, et meme si je ne suis pas toujours d’accord avec vous, vous etes toujours agreable a lire

Armand Maruani

Tu as semé la haine , je ne te lâcherai plus espèce de guignolo .

Armand Maruani

Un professeur de mes deux qui se permet d’insulter et de juger tout le monde mais qui tu es toi ? Tu descends des cuisses de Jupiter ?

Armand Maruani

Continue à faire le bouffon , on verra qui rigolera le dernier . Continue à jouer les provocateurs , tu n’iras pas loin petit facho de merde . Tu n’es qu’une merde qui a la grosse tête et qui vient étaler ses connaissances comme une merde que tu es .

Armand Maruani

Dis moi espèce de gros con , Armand t’emmerde , tu as déclaré la guerre tu l’auras espèce de Pédé .

Richard
Jean

Richard merci mais je suis très détendu .

Mais je dois dire calmement que nous devons cette situation de propagation de l’antisémitisme , entre autres, à des gens incohérents comme Armand Maruani qui parlent et insultent un F.N.qu’ils ne connaissent pas d’autant qu’ils …. refusent l’analyse politique mais préfèrent comme les staliniens ou les AntiJuifs d’autrefois l’insulte, la raillerie,le petit mot douteux et graveleux genre humour Coluche -Dieudonné , le calembour de potaches incapables qu’ils sont d’articuler la moindre pensée idéologique .

Un blog politique ne sert pas à venir dire et attendre des bonjours et salamalecs mais à exposer des thèses sinon on peut aller se b; dans les dernières vespasiennes ouvertes au public

Armand parle des muzz comme et pire que les gens du F.N. et rejette, en même temps , ces gens par conformisme bigot.!!!!!!!

Armand le bigot qui parle d’eau bénite , c’est la meilleure .

Toute cette situation , nous la devons aux notables juifs et aux bigots qui, en fait , les suivent comme des toutous pour telle ou telle raison bizarroïde

Richard

@Jean et Armand:

Prenez donc un bon moment de détente, et dégustez ce film d’une bonne époque de la France ou l’on savait allier humour et réflexion:

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Coup-De-Tete

Armand Maruani

{{BLA BLA BLA .

Allez , on en reste là . Basta .}}

Armand Maruani

{{Je vais vous dire mieux encore :}}

{{Si j’interviens ici ce n’est pas pour vous convaincre , j’en ai rien à cirer . C’est surtout pour ceux qui nous lisent .}}

{{Je suis sur JForum , je ne suis pas chez vous .}}

Jean

Balthazar, je ne rajoute pas un mot à ce que vous dites .Par contre , je ne vous avais pas perçu comme Juif .

Je vois, Armand Maruani, que vous êtes incapable de garder votre calme ce qui n’est pas d’un bon augure en cas d’évolution négative de la situation .

Très bien . je ne perdrai plus mon temps à polémiquer avec vous puisque et je le maintiens vous avez le même discours et parfois même plus véhément que celui du F.N.et que vous le diabolisez . Ce la s’appelle de l’incohérence ce qui est GRAVE car nous ne sommes pas dans un club de boulistes .

Vous critiquez tous les partis français et le F.N. aussi .

C’est vous le prétentieux et le parano .

N.B. La longueur de mes commentaires est en rapport avec la situation jamais simple . Je ne viens pas pour me soulager mais pour tenter d’apporter pédagogiquement quelque chose à mes frères et amis .C’est la seule raison d’être du militantisme d’un blogueur politique .

Armand Maruani

{{Merci pour votre conseil . Jean vous avez une sale habitude de prendre les gens pour des cons . mais vous vous prenez pour qui ?}}

Armand Maruani

{{La différence avec vous , petit prétentieux que vous êtes , je n’ai pas besoin de faire une paracha pour dire  » bonjour  » .}}

{{Avec mes phrases brêves j’ai toujours été compris}} .

{{Maintenant chacun est libre de penser ce qu’il veut il n’y a pas d’ayattolas chez nous que ça vous plaise ou pas . Et ce n’est sûrement pas vous avec vos belles phrases grandiloquentes qui allez me faire taire .}}

{{Concernant MLP sachez que vous me trouverez toujours sur votre chemin , vous ne m’impressionnez pas .}}

{{Croyez moi j’en ai vu d’autres dans ma vie}}

BALTHAZAR

Merci Jean pour votre réponse.
Réponse à Richard et Armand Maruani
J’aimerai étayer un peu plus mon argument..
1)Je ne suis ni raciste ni anti musulman, le seul constat que je fais c’est qu’une partie très importante des musulmans de France ont pris parti pour des thèses antisémite, anti blanc, anti France, anti chrétien, homophobe, antisioniste. Ces musulmans islamo-fascistes qui sont de plus en plus nombreux sont les alliés naturels des nazillons tels Soral, ceux qui les unis c’est l’antisémitismes. N’oublions pas le lavage de cerveau qu’ils ont subi par Hitler qui les considérait comme des alliés naturels.
Non seulement ils vomissent leurs haines des juifs mais en même temps ils se servent les uns des autres. Ils ont des opinions communes mais des buts différents, les nazillons veulent une France blanche uniforme épurée de tous corps étranger (nettoyée également de leurs amis musulmans) et les islamo fascistes veulent coloniser la France et installé un Etat proche de l’islamisme ou du panarabisme.

2) Les partis populiste-nationaliste tel le FN de MLP, ou l’EDL en Angleterre ou le PVV de GEERT WILDERS aux Pays Bas n’ont jamais attaqué les juifs et ne sont pas antisionistes. Je me rappel même il y’a un an d’une intervention de Marion Marechal Le Pen condamnant les appels aux meurtres des juifs lors d’une manifestation. Pendant ce temps les partis dits traditionnalistes continuent leurs politiques laxistes et d’immigration massive de la haine.
D’autres continuent leurs discours antisionistes et leurs appels au boycott.

3) Après l’affaire merah qu’elle a été la réaction des musulmans de France ? Complice par leurs silences mêmes si quelque uns ont eu le courage de dénoncer ces actes. Je suis en contact avec des musulmans, même quand ils condamnent ils justifient l’acte en mettant en cause un soi-disant complot, Israël et le sionisme ou répondent de manière éhonté et mensongère pourquoi quand « Israël commet ses crimes contre les enfants palestiniens personne ne dit rien ».

4) Etre nationaliste n’est pas synonyme de raciste. Demander la fin de l’immigration massive, la fin de ceux qui refusent de s’intégrer à une identité, une civilisation et des valeurs communes n’est pas raciste. Les premiers migrants s’intégré parfaitement, c’est l’accroissement massif volontaire de cette immigration qui a détruit notre cohésion nationale. Tout cela est voulu car ils représentaient un vivier électoral pour certains partis politique et permettaient de maintenir les salaires sous pressions.

5) Avigdor Lieberman a les mêmes arguments, est il raciste ? Il demande aux arabes israéliens d être loyal envers l’Etat d’Israël, en tant que ministre des affaires étrangère il a nommé plusieurs israéliens arabes comme ambassadeurs parce qu’ils défendaient Israël et étaient loyaux. On demande la même chose des musulmans en France. La France on l’aime ou on la quitte, Israël on l’aime ou on la quitte (même constat pour ces juifs honteux anti-israélien).
De la même manière je suis contre le devoir d’ingérence dans les Etats musulmans. La 1er et 2em guerre du golfe ont été une catastrophe pour le monde arabe et pour Israël avec la montée de l’intégrisme. Nous ne devons intervenir que contre les crimes de guerre et les génocides.

6) Quelle résultat aujourd’hui du CRIF et autres institutions juives affiliées aux partis politique traditionnel et censées lutter contre l’antisémitisme, quel résultat de ceux qui nous gouvernent depuis 30 ans ?
Et puis quel autre choix. Une Europe islamiste et panarabe, l’effondrement de la civilisation européenne et l’isolement d’Israël ?
Et puis c’est plus fort que moi j’aime la France, j’aime Israel et je suis fier d’être juif.

Jean

Personne ne vous oblige à vous répéter .

Jean

Armand , je vous ai dit cent fois que je n’avais jamais voté Le Pen .

Quant à vos mots courts, inconséquents et surtout contradictoires qui consistent à rejeter le F.N. ( MAIS A PARLER COMME LUI ce qui est l’exemple même de la bigoterie ) , on voit parfaitement où ça a mené :

1°)Une nouvelle génération d’anti Juifs de souche provenant de tous milieux .

2°) Mais aussi dans les milieux de l’immigration DEFENDUS SOUVENT PAR DES JUIFS COMMUNAUTAIRES
MAIS NON REPRESENTATIFS

Sans aucun impact , bien au contraire : Fofana , Kelkal , Merah ……ajoutons la trainée des volontaires au Djihad en Syrie….

Echec total immédiat

Armand Maruani

{{Marine Le Pen est une vitrine , il faut voir ce qu’il y a derrière et ce n’est pas beau à voir .}}

{{Depuis des années j’ai donné toutes les preuves et les arguments de ce que j’avance .}}

{{Je suis fatigué de répéter sans cesse la même chose et ça fatigue aussi ceux qui nous lisent .}}

Armand Maruani

{{Jean ne faites pas semblant de ne pas comprendre et arrêtez de prendre cet air condescendant .

Mes arguments je les ai développées ici depuis des années et vous les connaissez par coeur , vous êtes le mieux placé .

Vous êtes Le Peniste on le sait , pas besoin d’en faire une gloriole .

On verra plus tard les résultats des courses .}}

Jean

Merci Richard pour votre lien que j’irai visiter dès que possible.

Armand , l’attitude de Balthazar, que je ne connais pas , n’est pas empreinte de bigoterie ou alors toute conviction serait une bigoterie . Et même elle se donne une explication , des arguments et ne se borne pas à des petites phrases , petites phrases qui peuvent , elles , n’être que des affirmations gratuites

Un sujet aussi complexe nécessite des développements .

De toutes façons , que proposez vous d’autre de valable sinon de partir en Israel ce qui est , en effet, soit une attitude de fuite soit IMPOSSIBLE pour des gens qui ne veulent pas se séparer de leur famille ?

Cette manifestation est la pleine illustration de l’échec de la diabolisation du F.N. car ces anti Juifs ne sortent pas d’un chapeau , 70 ans après la Shoah et souvent ils n’ont rien à voir avec les collaborationnistes de cette horrible époque.

Vous faites de l’antisémitisme un cycle , telle la rotation de la terre ou la course du soleil , quelque chose de naturel , d’ éternel ce qui est une forme de paganisme car on ne doit pas inventer ainsi des idoles , des substances alors que ces faits historiques sont appelés, comme tout ,à disparaitre

Tout change et évolue . Qui avait prévu cette invasion de l’islam , en douceur et en vaseline , d’un pays autrefois considéré fille ainée de l’Eglise ? Qui ?

Argument des arguments : ces gens d’extrême droite n’attaquent pas les Juifs , n’agressent pas les Juifs mais crient leur fureur d’une diabolisation du F.N. par des gens qui , placés à des postes d’autorité morale , ne sont que des grandes g. qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Moi aussi , je suis furieux car des gens, non élus démocratiquement , ont parlé à ma place .et ont , sinon trahi, abusé de leur rôle

Richard

@MariedeFrance, Armand, Jean et Balthazar:
C’est sûre qu’après avoir placé sur orbite tous ses satellites du genre Gud, Soral, M’bala M’bala et tous le merdier, aidé par les lèches babouches qui se sont bien nourris sur le « conflit Israëlo-arabe-qui-ne-veulent-pas-d’Israël ».Les réseaux d’extrème-droite n’avait plus qu’à larguer leur satellite dans la nature en criant sans vergogne leur haine de Juifs et d’Israël, pour faire sortir un sacré ramassis d’abrutis d’arabe et d’extrème-gauche dans la rue et enfin arriver à excéder tous les Français qui espéraient vivre tranquille, et décemment.
Alors, à Israël, ne céder rien, cela vous fragilisera et cela ne fera que repousser d’un ou deux jours un conflit qui finira par arriver.

Armand Maruani

{{@Pour ma part mon choix est fait je vote et voterai FN quoi qu’il arrive »
}}

{{Balthazar :  » bouteille en verre faite pour contenir l’équivalent de 16 bouteilles de 75 cl soit 12 l. « }}

{{( boire de l’eau bénite nuit à la santé ) .
}}

BALTHAZAR

Ne partons pas comme des lâches.
Nous avons trop écouté les conneries des ceux qui sont censé nous représenter.
Je parlerai d’abord des consistoires israélites en France, créé par Napoléon pour gérer le culte juif et donc logiquement à la base apolitique, puis au cour du temps devenu complètement politique et nous donnons des leçons civiques. Le consistoire est censé gérer et organiser le culte juifs en France point barre, il ne doit avoir aucune affinité avec aucun parti politique. Au lieu de cela il ne s’occupe que de politique et à abandonné complètement ou en grande parti son rôle cultuel.
Ensuite de toutes ces organisations bidons censé représenter les Français de confessions juifs et non les juifs de France comme ils disent, non pas que j’ai honte d’être juifs bien au contraire mais il faut remettre les choses à leur place. On est citoyen Français de confession juive, ne donnons pas à nos ennemis le bâton pour nous taper dessus. Que ce soit les consistoires ou ces organisations dont le CRIF qui sont-ils pour nous représenter, qui les a élus. Si on regarde bien ils sont loin d’être apolitiques et désintéressés.
Comment devons nous réagir face à la montée de l’antisémitisme.
Nous prendre en charge.
Par exemple contre l’antisémitisme en France faut-il manifester avec le drapeau Israélien ou le drapeau Français ?
On peut être farouchement pro Israélien comme moi sans tout mélanger (je suis partisans de pas un centimètre carré pour les Arabes de Judée Samarie qui se prétendent Palestiniens en usurpant une identité).
Nous partirons tous un jour en Israël, c’est le destin du peuple Juifs mais nous n’avons pas le droit de baisser les bras et laisser ces néo nazi composé essentiellement d’islamo fascistes prendre le pouvoir en France et en Europe en général. Ce n’est pas moral par rapport aux Français des autres confessions qui sont du même bord que nous, qui ont toujours été à coté de nous.
Ce n’est pas moral par rapport à Israël, de laisser l’Europe sombrer dans l’islamo fascisme et d’isoler complètement Israël.
Le constat aujourd’hui est clair : les partis traditionnels de gauche et de droite alliés de l’extrême gauche ont importé de manières massives par l’immigration cette population antisémite. Votant pour leurs opposants, les partis anti immigration, protectionnistes et nationalistes. Tant pis si parfois ce sont des alliances contre nature. Ne confondant pas les islamo-nazi-fasciste (dont Alain Soral fait parti) et les partis National-Populiste et anti islamistes. N’écoutons plus ceux qui sont présumé nous représenter sans être élu, ils ont juste réussi à nous isoler en France et isoler Israël dans le monde.
Pour ma part mon choix est fait je vote et voterai FN quoi qu’il arrive.

Richard

Là, j’approuve tes opinions.
Et dans la rejet de soi, dans un registre complètement différent, mais similaire je voudrais te faire part d’une autre image d’une France en décadence, à mon très grand regret et je t’invite à visiter le blog d’un grand ami et ex-collègue, ancien pilote de chasse de l’armée française qui a cru à son pays, à ses valeurs et à sa justice:
http://air-austral-laboitenoire.com/
Bonne nuit
Amicalement
Richard

Jean

Merci de lire

, »Ett fedl yeh sidi  » soit  » A votre aise, monseigneur « 

Jean

Richard ,

Ce que vous dites justement, Alain Finkelkraut l’appelle la haine de soi qui s’est emparé du pauvre occidental :

Hédonisme, narcissisme et haine de soi, haine de soi qui peut à tout instant être redirigée vers ses concitoyens qui sont quand même notre alter . Ainsi les occidentaux , souvent se détestent , se supportent difficilement , peuvent s’entretuer pour une bagatelle .Là dedans , les racailles se ruent comme des vautours .

Et c’est dans ce champ de ruines que l’islam s’installe, »Et fedl ya sidi  » tranquille , sans bataille , achète avec la tontine des petro- dollars, nombre de commerces , ilote de plus en plus les quartiers et les âmes.

Roland dans sa tombe pyrénéenne de Roncevaux , est en train d’avaler, telle une couleuvre, sa chère épée Durandal !!!!!!!

Et la civilisation européenne et judéo chrétienne va rendre son dernier soupir dans moins de deux cents ans . Victime de son excès de démocratie et de diversité comme Tocqueville nous l’a prédit .

Bon, pour changer du cauchemar je vais aller me réfugier dans des rêves peut être érotiques (je blague )

Bonne nuit , Richard au cœur de lion.

Richard

Jean,
Qu’en France, Juif ou pas on ai voulu voire la vie en Rose, quel mal ? Les premières générations de maghrébins étaient respectueux de la France.
Je ne juge pas non plus MLP.
Tout ce qui m’importe et me révolte, c’est cette constance, cette perversion, cette puanteur:
comme dans les années 30 des gens qui ne peuvent pas se blairer, mais pognon oblige, nous mettent au milieu de leur haine. L’un comme l’autre veulent dictée leur mode de vie, et on nous les brise encore avec le protocole de sages de sion. Alors SVP, quand ils auront enfin décider de régler leur compte, qu’on vienne me sonner et je dirais pour qui je prendrais les armes…..J’affectionne beaucoup Astérix, surtout depuis qu’il s’est exilé en Israël.

filon

Allez les français, revenez chez vous, il ya de la place ne vous inquiétez pas.

filon

Excellent!!

Armand Maruani

@AB PIERRE

{{Robert Bellaïche l’expert comptable ?}}

Jean

Oui Richard , j’ai écouté cette vidéo très intéressante et j’ai relevé aussi que M.L.P. , quand elle parle des origines de la France , évoque des sources greco latines et chrétiennes qui ont , je le sais , une connotation qui ne fait ni judéo chrétienne ni Vatican 2 . On pense plutôt à Maurras ou à Barres .

Eh oui, ces gens, bien Gaulois , ne sont pas admiratifs du monothéisme juif , des chamailleries entre Hillel et Chammaï, ils leur préfèrent d’autres valeurs , d’autres symboles , la cueillette du gui , l’esprit chevaleresque, les tournois ou la chasse .

Grand bien leur fasse . Pour ma part , mon choix est net

On ne peut que leur demander une chose: non de nous aimer mais de ne pas nous insulter ni nous agresser . Le font ils ? Certainement moins que les chercheurs d’embrouilles musulmans dont les Juifs de gauche cocus ont permis l’installation en Europe , ont été les idiots utiles , les chaouchs de cette invasion ….à la vaseline .

Voilà : il ,se trouve que seul le F.N. est actuellement partisan, THEORIQUEMENT en tout cas ,d’arrêter le flot de cette immigration qui démantèle une civilisation qui nous a tolérés et protégés .y compris pendant l’occupation par un ennemi redoutable, implacable , je l’ai démontré ici même maintes fois

C’est tout et il faut être réaliste . On ne demande pas au F.N. de nous aimer mais qu’il mène sa politique avec équité avec loyauté : il en a le droit comme tout parti se disant républicain .

Soit dit au passage, si J.M.Le Pen avait été nostalgique de Vichy dans sa jeunesse , pourquoi a t il accepté de sauter sur Port Fouad en Octobre 56 et de servir d’entrer dans un jeu politico militaire franco anglais israélien ? Il a été proche de militaires , Massu ou Bigeard qui étaient , pendant la guerre, dans la Résistance , tel ce général Koening , grand ami d’Israël.

Cette armée française est la descendante de l’armée de colonisation qui émancipa les esclaves nombreux dans la capitale de la Barbaresque et de la Course ,et les Juifs , du joug musulman, barbare

Voir à cet égard comment l’armée française sauvait les Juifs pendant la conquête (épisode de la prise de Mascara en 1835)

http://www.terredisrael.com/infos/?p=43446

J.M. Le Pen est des leurs, ne l’oublions pas

Jean

Non Laure , je ne vous demandais que l’énoncé d’un lien pour accéder sur ces sites dont vous parlez mais s’ils apparaissent assez vite , ça me suffit.

Oui , je me souviens d’un blog sur M.Onfray sur Europe Israel

En effet

Bonne journée

Jean

Donnez moi des noms d’ouvrages que j’aille voir .

Je serais heureux de lire les hauts faits des gens de mon peuple , le peuple juif

Jean

Je préfère de loin Bellaïche qui était le nom du président du consistoire de ma ville d’Alger à la fin des années 50 .

Oui , un malentendu , bien sûr et mon compatriote , encore d’Alger , Albert Camus a écrit une pièce terrifiante , tragique , intitulée le Malentendu . Là nous n’en sommes pas là . Il n’y a aucun dommage , nous avons assez d’ennemis comme cela et la situation est assez confuse et complexe pour chercher le moindre pou là où il n’y en aurait pas . Vous êtes pro Israélien donc comme Armand , Ruth ou Scipion , vous êtes un ami .

Chalom Haver

Ruth

Allez voir l’article, ici sur forum. « jour de colere +humoriste, attention danger »
Ca se passe de commentaires obtimistes

AB PIERRE

Je suis bien content de vous retrouver Mr MARUANI
Vos propos et vos commentaires me manquait.
Revenez vers notre communauté, nous avons besoin d’une mémoire.
AB_PIERRE ou Pierre BELLAICHE fils de Robert.

AB PIERRE

Cher Jean,
Décidément vous êtes inaccessible à l’humour…
j’ai volontairement pris ce pseudo car je hais l’ignoble abbé pierre et je le combat tous les jours.
Je me nomme Pierre Bellaiche et mon père, ce héros à réussi à sauver bon nombre de nos concitoyens en Tunisie et il figure en très bonne place dans de nombreux ouvrages que je tiens à votre disposition.
Donc question Judaicité vous repasserez, mais je crois avoir été surpris par vos propos, car moi aussi je vous croyez proche de nos ennemis communs.
Repartons du bon pied car il y a eu manifestement malentendu.
Cordialement
Pierre BELLAICHE
Commandeur du Mérite Agricole

Laure

Bonjour Jean,
Quel lien souhaitez -vous? si ce sont mes coordonnées personnelles cela m’est impossible vous en comprenez l’évidence. il suffit de vous reporter sur le site Yahoo,et vous avez accès aux divers commentaires, seulement pour pouvoir intervenir il faut créer un compte,ce n’est pas difficile. Par ailleurs Je pense que vous ne m’êtes pas inconnu, nous avons ensemble pris part sur Europe Israel à la polémique suscitée par Michel Onfray à la suite de l’ouvrage calamiteux d’un prétendu philosophe Soler, est-ce vous? j’ai changé de pseudo.