Le BNVCA exprime et relaie les protestations de nombreux téléspectateurs de M6, choqués et scandalisés par l’émission du 17 mars 2014 UN DINER PRESQUE PARFAIT ».Selon ces requérants, dans cette émission incriminée, des inconnus préparent un repas à d’autres inconnus.

En guise de dessert, une restauratrice fan de Claude François, aura proposé un plat à base d’ananas…, et pendant qu’elle déclare :
« L’ananas rôti à la cannelle, avec le chocolat dans lequel on trempe l’ananas…… » une voix entonne sur l’air de CHAUD CACAO (Annie Cordy) SHOANANAS, cet air antisémite à l’origine des condamnations de Dieudonné qui l’a inventée pour caricaturer la SHOAH, sinon humilier et insulter les victimes de ce Génocide qu’il conteste.

L’extrait de la partie de l’émission mise en cause a été postée sur YOU TUBE :

Le BNVCA saisit le CSA et demande à son président Mr Schrameck de prendre les mesures disciplinaires qui s’imposent, tant à l’encontre de la chaîne, que des animateurs de l’émission en cause, voire de l’interprète de la chanson dieudonniste..

Le BNVCA se réserve le droit de déposer plainte auprès du Parquet de Paris.

Drancy le 17 mars 2014

Sammy Ghozlan

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0609677005

TAGS: M6 Un Dîner presque parfait Dieudonné Shoananas

Négationisme Antisémitisme France 2014 BNVCA CSA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yaakova

Il faut vraiment voir qui a chanté cet air,car pour ma part, je n’ai rien remarqué puisque je ne connais pas l’air de la chanson de « diabledonné » (je préfère l’appeler ainsi). Oui, il faut porter plainte, on ne doit rien laisser passer, c’est comme ça que l’on pourra éteindre l’antisémitisme ! Ceux qui ont participé savent bien qui a chanté cet air. Effectivement, la maîtresse de maison a chanté le chant d’Annie Cordy, et tous se sont mis à chanter, et à un moment donné il y a eu un froid, et elle paraissait très mécontente. Maintenant je comprends pourquoi !

benjamin

franchement il faut voir de qui cela vient… cette emission merdique draine tous les cretins …ce n est certes pas la creme …