Après avoir refusé d’aller au casse-pipe, pour François Hollande, en refusant de prendre la tête de liste du PS en Ile de France, pour les Européennes- la monnaie de sa pièce, suite à son éviction du cercle du pouvoir, en 2012? -Julien Dray prend une direction inattendue : il va chroniquer les montres pour « Lui », le magazine reloaded.Une reconversion dans la presse? Julien Dray vient d’accepter une chronique dans Lui. Son sujet: les montres…

L’affaire s’est conclue après une interview que le socialiste a donnée au mensuel dans son numéro de mai.

Sous forme de boutade, Dray y rappelle qu’il est « peut-être meilleur » pour parler d’horlogerie que « certains de vos experts », journalistes spécialisés.

Le directeur de Lui, Jean-Yves Le Fur, l’a pris au mot: il a proposé au conseiller régional PS d’écrire régulièrement sur le sujet.

Dray, qui est en train de tourner une page de sa vie politique et n’a pas voulu prendre la tête de la liste socialiste en Ile-de-France pour les européennes, a topé.

Elise Karlin/ L’Express Article original


Richard Mille, la marque préférée de J.Dray

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires