TRIBUNE LIBRE DE MAEL PELLAN

Salut Dieudonné. Alors, ça gaze les quenelles ? Ah bah là c’est la gloire. Ca tire du bras de partout !

Bon alors, un truc par contre. Je te le dis tout de suite, je ne suis pas juif, je ne sais d’ailleurs pas vraiment si j’ai déjà parlé à un juif. En Bretagne, on se fout un peu de savoir qui est juif ou pas. Et puis, la population juive bretonne, c’est pas vraiment ce qu’on remarque le plus. Ok, ok… je ne « les » connais pas, « leur pouvoir », « leur mafia » et tout le bazar. Ok, ok, commence pas dans les discours…

Bon, mais toi qui est à moitié breton par ta mère, tu es au courant que c’est la révolution en ce moment en Bretagne?. Les Bonnets rouges tout ça, les portiques, les radars, les taxes, l’agro-alimentaire, les machins. Bref… Alors, les juifs ils sont derrière tout ça ? La mort de l’agro-alimentaire breton c’est eux ? La séparation entre la Loire-Atlantique et le reste de la Bretagne, c’est eux aussi ? La jacobinerie qui empêche un statut d’autonomie pour la Bretagne, c’est le « lobby » aussi ?

Alors ok, je suis un plouc, je ne vois que mes crêpes et mes binious et « je ne réalise pas ». Les médias, la finance, partout ! »Ils sont partout » !

Eh bien, ils ont bien raison ! Nous les bretons on devrait faire la même chose. Dans la presse, dans la finance, dans les administrations, soyons solidaires et communautaristes ! Bretons ! Au lieu de tout le temps voir passer les trains pour les autres ! Cooptons nous, formons un lobby.

Et les irlandais aux Etats-Unis, comment ont-ils réussi à alimenter le combat des républicains en Irlande-du-Nord ? Et les corses ? Chez eux, ils sont capables de se rafaler pour un chien qui gueule, en dehors de la Corse, c’est copains comme sangliers. Solidaires ! Réseauteurs ! Eh bien, prenons exemple ! Parce que la Haute-administration et la haute-bourgeoisie française fonctionnent comme ça. Elle aussi, dans l’entre-soi, dans le communautarisme le plus extrême. Oui oui, la République c’est pour les autres, dans les faits, au sein de l’hyper-classe, de la Haute-administration, ce n’est que cooptation et réseautage.

Et nous les bretons, on est trop con… on n’ose pas trop….On veut être « républicains »… plus que les autres même…

Lobby juif ? Lobby irlandais ? Lobby libanais ? Lobby corse ? Demain il faut un lobby breton ! C’est pas à coup de pétition bien polies qu’on va l’avoir notre liberté, les gars !

Mais revenons à Dieudonné. Dieudo, toi qui est camerounais par ton père. Le Cameroun, ça roule ? C’est cool ? Reggae Night ? Dans le nord, c’est un peu la guerre permanente non ? Et puis le Cameroun, niveau développement, c’est pas le Japon. Là aussi les « sionistes » sont dans le coup ? T’as que ça à foutre d’emmerder les juifs ici ? Y’a pas le village de Papa là-bas qui a une école à construire ?

Aaaah bah oui, les sionistes, Israël, toi et ton pote Soral, ça y va la lambada et sur tous les tons : »les tentacules mafioso-sionistes nous étouffent », « ils oppriment les palestiniens ». Bon, moi personnellement dans mon village, je ne me sens pas trop emmerdé ni étouffé par les sionistes. Les hordes sionistes ne défilent pas dans mes champs et l’axe « Washington-Tel-Aviv » ne dicte que rarement la politique intérieure costarmoricaine . Pour les palestiniens, je veux bien, Israël se comporte comme un état fasciste à leur encontre. Ca, on est d’accord par contre NDLR : ce point ne reflète que le point de vue de l’auteur, qui traduit bien le niveau global de désinformation subi par la population française »>Article original .

Mais je trouve que tu as l’indignation sélective Dieudonné. Parce que, dans le quartier là bas, les palestiniens ne sont pas les seuls damnés de la terre à ce que je sache. Et les Kurdes en Turquie, en Iran, en Irak, en Syrie ? Et les coptes en Egypte ? Les Baha’is en Iran ? Les chrétiens partout au Moyen-Orient ? Les chiites à Barhein ? Et les Philippins et les Ethiopiens en Arabie Saoudite et au Qatar ? Et les Amazighs partout dans le Maghreb ? Alors, Dieudonné, ceux-là aussi c’est le Mossad et le « lobby » qui les écrasent ?

Et puis les sionistes ? Eh bien, Dieudonné, on va déballer tout puisque ça te chatouille tant que ça : les sacrés sionistes, ils ont réussi à faire du désert, un état . Un vrai ! Ils l’ont leur état ! Leur administration ! Et qui marche ! Ils ont des routes, l’eau potable, des champs, des robinets, des fleurs, des boîtes à lettres, des aqueducs, des élections, des flics, des pelouses et des clebs qui font dessus. Et tout ça tiré de trois cailloux, à l’origine. Et les 22 pays arabes qui les entourent ? Ils ont tout ça ? Ils ont construit tout ça ? Oui oui, les « sionistes » sont « aidés par les Américains », par « Rottschild », la « finance » et gnagnagna… Oui, oui bien sûr…mais les 22 pays arabes, ils sont assis sur de la terre à guerzillons (mauvaise terre) comme on dit chez nous ?

Bah non, pétrole, gaz, fleuves, terres fertiles, mers. Les pays arabes ont tout pour réussir. S’ils ne passaient pas autant de temps à se préoccuper de « l’entité sioniste » peut-être qu’ils pourraient se développer eux aussi. Bah oui Dieudonné ! Parce qu’on ne peut pas dire que c’est une grande réussite la « grande nation arabe ». 22 pays et pas un foutu d’être un paradis d’Allah ! Et « la grande communauté des croyants » ? Eh oui, alors que les « sionistes », dans leur minuscule machin, ils s’engueulent, ils se bouffent le nez à chaque élection, ils sont tout ce que tu veux. Mais au moins chez eux, il y a des élections. Et l’électricité à toute heure ! Et puis, on bouffe à sa faim à Tel-Aviv. Et on n’est pas en train d’y guetter le prochain bateau pour l’Occident.

Au contraire, les juifs d’ici (qui soit dit en passant, sont parfois présents, en Occitanie ou en Alsace, depuis le début du Moyen-âge) cherchent souvent à partir en Israël, faire leur « Alyah », alors que les Syriens, Palestiniens, Algériens, Irakiens, Iraniens, Lybiens et j’en passe, bravent tous les dangers pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur infidèle. Bah oui ! Et en plus, ils risquent d’y voir des juifs ! C’est con. En Algérie il ne doit pas rester beaucoup de juifs en 2013, le quenellier qui tente la traversée vers Lampedusa, pour son plus grand malheur, il en verra à Paris, « sur TF1″, « à la radio », « partout ». C’est quand même pas de bol !

Si les « sionistes » te dérangent tant que ça Dieudonné, faut immigrer en Arabie Saoudite ! Là tu es sûr de ne pas tomber dessus en écoutant Arabie Inter ou en regardant BFM Désert. Garantie ! Ou mieux, chez Mahmoud, le « guide ». Tu vas voir comme ça rigole là-bas en Iran. Ah bah ta bonne femme, elle pourra en faire des lois chez Mahmoud ! Le paradis de la femme anti-sioniste !

Alors Dieudonné avec tout tes potes. Au lieu de se pignoler sur les affreux sionistes, prend ta caisse à outil et va en Palestine, au Cameroun, en Syrie essayer de construire un état, une sécurité sociale, une presse libre, un programme de santé, là tu feras la nique à qui tu veux, aux « sionistes », à « l’axe du bien », aux Chinois, à qui tu veux, je te dis. Parce que les sionistes, au fond d’eux-mêmes, ils n’en ont rien à foutre de ta quenelle . Ils ont un état, une vraie armée, des trains qui arrivent à l’heure et se marrent en te regardant t’agiter dans ton coin.

Quand aux gros malins d’ici qui font les zozos à coup de quenelle. Ca vous gratouille tant que ça le conflit israélo-palestinien ? En Papouasie, ils se bouffent le nez aussi. Et les Mapuches au Chili ? Et les Houïgours ? Et les Bushmens ! C’est quand même pas ça qui manquent les massacres sur la planète. Avant c’était les zapatistes, les tibétains. Depuis ce sera quoi ? Les Turkmènes ? A croire que les européens n’ont pas assez de problèmes à s’occuper chez eux. Ca doit être l’attirance de l’exotisme…

Et puis, si les juifs vous dérangent tant que ça, allez vivre au Qatar ou à Barhein. Ce sont de vrais pays « libérés de l’emprise sioniste ». Et puis on y cherche des ouvriers en bâtiments et des boniches. 20 heures de travail par jour, payé au smic saoudien ou soudanais ! Et en 2022, hey, y’aura le foot en plus !

7seizh.info Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barmoha andr

« Quenelle, antisémitisme et antisionisme, même combat »

La réalité que je développe depuis des années, s’appuie sur des faits avérés.

Depuis les années 20, puis dans les années 30 et 40, l’alliance des islamistes du pseudo « mufti de Jérusalem », Mohammed Amin al-Husseini et des nazis n’a jamais cessé, depuis ses projets d’épuration ethnique, appelant à une autre Shoah dans le Moyen-Orient, le bombardement de Tel-Aviv et autres projets…., jusqu’à sa mort.

Parce que ce sont depuis ces années, des copiés-collés des nazis, né d’une synthèse de alliance des idéologies, celle des nazies et des arabo-islamistes fascistes, que je nomme le NazIslamisme des NazIslamistes.

Succession reprise, par son neveu Yasser Arafat and Cie et ses descendants depuis la mort de ce dernier….

De nos jours, « ils se reproduisent » à travers les continents, de l’Afrique, l’Europe, les USA, l’Asie…., avec l’appui de pays islamistes, comme l’Iran.

Il suffit de voir le hezbolah, le hamas, l’A.P (derrière le double langage), l’Iran avec ses pasdarans, ils pratiquent tous le salut nazi et ce qui va avec, les idées, l’organisation de leurs cérémonies militaires, l’endoctrinement de leur jeunesse, leur propagande mensongère alliant le négationnisme et le révisionnisme, leurs idées et projets futurs, en particulier la destruction des Juifs et d’Israël.

De nos jours, les photos sur ce sujet ne manquent pas sur le net.

Alors rien d’étonnant de suspecter le financement d’un certain « pseudo humoriste » français par l’Iran, qui est en totale droite ligne de leur idéologie NazIslamiste.

La « quenelle », existe en France, à cause des restrictions juridiques françaises, sinon le salut serait sans équivoque.

Il n’y a que les gogos, les bobos gauchistes, les extrémistes de gauche et de droite, les amnésiques, et les non-voyants volontaires chroniques qui nient ses réalités plus qu’avérées, même les antisémites ne cachent plus leurs véritables opinions et leurs projets !!….

Pour être plus précis, pour expliquer le succès des spectacles de cet énergumène, il faut relativisé par rapport aux niveaux de ses spectateurs.

Ceux qui vont voir ses spectacles sont soit des décérébrés incultes recherchant un humour de bas étage correspondant à leur niveau, ou des personnes influencées par la propagande de la mouvance nazIslamiste et les autres qui n’en sont pas trop éloignés, sont des musulmans frustrés, lassés de contempler la déchéance du monde musulman et trop heureux d’avoir « leur revanche » et réjouis d’exorciser leurs frustrations en riant au dépend des Juifs.

C’est pour ces derniers une façon de rire des Juifs, ceux qui ont à leur yeux, la réussite insolente partout et en tout et qui s’affichent à travers les médias, des artistes, des intellectuels, aux hommes d’affaires, à l’image stéréotyper du banquer Juif s’accaparant les richesses du monde.

Auquel il faut associé l’antisionisme orchestré, véhiculant la vision d’Israël à travers des médias complices, comme le porte drapeau « des Juifs dominateurs », symbolisant l’imagerie de « l’arrogance du Juif fort et sur de lui, celui qui vie du sang des palestiniens » à travers la propagande mensongère des arabo-palestiniens.

Propagande qui au fil des années à creuser « le sillon de l’éternel coupable face à l’éternelle victime », comme si cela suffisait pour expliquer la réussite d’Israël face à ses voisins.
Du Liban, à la Syrie, de l’Égypte, en passant par l’Irak à la Jordanie, ils sont tous au bas de l’échelle sociale et économique, en état d’insurrection ou en guerre civile, ou il cumule ces situations tout en étant incapables de gérer leurs difficultés sans l’aide Occidentale.

Les autres pays islamiques n’offrant guère mieux, avec leurs lots de tueries fratricides inter-musulmanes entres sunnites et chiites, alimentant la vision de la déchéance du monde islamique, de la Tunisie, de l’Algérie, de l’Afghanistan, du Pakistan, au Bangladesh…, plus le dernier scandale financier du pouvoir islamiste de Turquie, celui qui rêvait il y a peu encore d’être à nouveau le leader du monde musulman.

Des pays n’offrant que des images de déchéance économique, de massacres traumatisants pour les musulmans du monde entier, alimentant une colère légitime, mais réveillant chez certains leurs frustrations, leur jalousie et attisant leur antisémitisme historique et culturel.

Aucun pays islamique n’offre une réussite sociale et démocratique, juste à peine économique, il ne reste que la réussite artificielle, mais visible et rassurante du Koweït et de Dubaï pour leur donner un peu de fierté ethnique.

Sur une estimation de plus de 350 millions d’Arabes et d’1 milliard et demi de musulmans dans le monde, cela ne fait pas un bilan très positif à coté des 13 millions de Juifs de part le monde, dont seulement 6 millions en Israël sur 8 millions d’israéliens.

Imaginez le résultat, si les chiffres étaient inversés…..

« La preuve qu’il est possible de débattre d’un sujet sans prononcer le nom de celui qui le soulève, surtout quand ce dernier est quelqu’un d’insignifiant à l’échelle humaine »

CQFD. André BARMO’HA.

Richard

correction: PONTAVEN…(fichue tablette PC!!!)

vivi

Et bravo Rurh, en une ligne vous avez tout dit.

Constantine

Bravo le breton, tu as bien parlé ; par contre je ne suis pas d’accord avec « les pauvres palestiniens »; tu crois ce que les médias racontent, tu sais bien qu’ils sont du côté des arabes, et ce n’est pas péjoratif, ni raciste ; il n’y a pas de partialité avec les journalistes, depuis quelques années, il ne faut surtout pas leur faire confiance, surtout quand il s’agit d’Israel. Les palestiniens qui vivent heureux ils habitent en Israel véritable démocratie, où TOUS peuvent venir s’intégrer à la population israélienne, mais il faut travailler dur. Comme tu le disais si bien, d’un DESERT aride, les sionistes en ont fait un ETAT DEMOCRATIQUE QUI N’A PAS DE LECON A RECEVOIR DE PERSONNE.

Richard

@Patrick,
Merci de nous témoigner votre soutient. On est bien loin des galettes de POUTAVEN !
Kénavo
Richard MALKA

Richard

Cette article, à prendre comme tel, manque de bol pour toutes les politiques foireuses, l’argument contre les juifs et Israël a ses limites et on ne peu pas prendre les gens pour plus cons qu’ils ne puissent être.
Cette article est plein de bon sens (*) et reflète bien une réalité qui va éclater. Comment ces chers Bretons a qui on a demandé de « parler français » peuvent-ils accepter que d’autres « parlent arabes »? (pour résumer le problème dans ces termes). « Dommage » pour ces politiques et média abjects qui ont voulu faire endosser à Israël et aux juifs toutes les injustices de ce monde et alors que le pays part à la dérive depuis 40 ans. Aujourd’hui, la ‘douloureuse » se présente, de plus en plus de concitoyens se retrouvent dans la misère et ne peuvent plus admettre qu’on se moque aussi grossièrement d’eux. La montée de l’antisémitisme en France est une réalité qui a été incontestablement instruite avec une politique pro-arabe et antisioniste, et c’est ainsi que très courageusement mais en derniers recours Emmanuel VALLS vient de saisir le conseil d’état, rien n’ayant été fait auparavant et pour cause….
(*) mise à part quelques préjugés sur Israël, où je vois plutôt une ironie de la part de l’auteur.

Marguerite

Excellent, M. MAEL PELLAN

Une leçon d’humour à un prétendu « humoriste ».

DANIELLE

A ce sympathique Breton je dirai :

C’est plus rentable de taper sur les Juifs et tellement plus facile que de se mêler de toutes ces dictatures dans le monde ou il y a tant de travail !

Vous voyez bien que la justice de dieudonné est bidonnante !

Et comme dans cette plaidoierie il fallait trouver une faille, on revient sur les pauvres Palestiniens qui sont méprisés par les Israéliens.

Si seulement on pouvait organiser des voyages d' »étude » pour qu’enfin les Français (et les autres) découvrent Israël,! mais inutile le Quai d’Orsay a sa politique arabe et rien n’y fera !

Ruth

Bravo le breton! il devrait s’organiser un petit sejour en Israel et la boucle sera bouclee

filon

Très belle lettre mais il faudrait que ce monsieur vienne en Israel pour constater qu’il n’y a aucun fascisme

corail

Moi, je trouve cette lettre logique et représente une bonne réponse à cet individu nauséabond. Sauf, bien entendu, le passage concernant les palestiniens. Visiblement le Monsieur Breton manque d’infos à leur sujet. Il faut qu’il sache que les arabes les plus heureux au monde sont ceux qui vivent en Israël.
Pour en revenir à notre sujet premier, je trouve que le gouvernement en fait un peu trop en apparence sans faire ce qu’il faut réellement pour régler définitivement le problème. Rappelez vous que Al Capone a été définitivement éliminé grâce au FISC. Et en ce qui concerne l’individu dont je ne veux pas prononcer le nom, il y aurait de quoi faire. C’est même un scandale. Quant aux antisionistes, en général, on les emm….. car les juifs sont bien au-dessus de tout ça.Ils travaillent, ils inventent, ils créent et ils réussissent, c’est sans doute cela que les anti appellent le lobby ! Combien y a t-il de prix Nobel en Afrique ou dans les payas arabes? Rendez-vous dans 2000 ans !

MarcBRZ

Bonjour Kravi,

vous avez raison, j’ai ajouté : [NDLR : ce point ne reflète que le point de vue de l’auteur, qui traduit bien le niveau global de désinformation subi par la population française].

Cela dit : si l’auteur parle vrai, à 99% avec une certaine fraîcheur, presque de l’ingénuité, c’est presque normal, dans le style direct de la rédaction, qu’il parle « comme ça vient », y compris en passant par les clichés habituels sur les « pauv’ opprimés ». C’est comme s’il cherchait un point à concéder pour faire passer tout le reste : Si le Moyen-Orient, l’Afrique sont violents, hyper-violents, même d’éventuelles « exactions » israéliennes (ces fameux litiges examinés à la Cour Suprême) se noient complètement la masse et le massacre de masse. Israël va plus loin, en étant le premier pays au monde à adopter la fameuse charte éthique sur « la pureté des armes », « la valeur de la vie humaine », un système judiciaire réputé excellent, etc.

Imaginons qu’il ne nous reste plus que ce 1% à rectifier, au niveau global d’une population de 69 millions d’hbts, tous identiquement de bonne foi, même quand ils se trompent, mais ce serait « royal ». On en est très très loin.

On doit donc ne pas prendre nos désirs de compréhension pour des réalités. Je ne crois pas que « ça gâche tout ». Cela nous laisse une grosse marge sur laquelle travailler pour expliquer, avancer, faire comprendre.

D’un autre côté, pour que la discussion ait lieu avec des gens globalement de bonne foi, les autres représentant le gros bloc « antisioniste-antisémite », il faut encore qu’il reste des points de litige à discuter. Ou nous vivons dans un monde plus que parfait.

Patrick LESCOUËT

Merci pour cette lettre qui globalement (sauf la réserve de Kravi que j’approuve) reflète exactement les convictions d’un Breton Francilien, Ami d’Israël et qui a eu le bonheur d’y aller, de se recueillir à YAD VASHEM, et de prier au Mur des Lamentations.
Patrick

Devis

Excellent ….

kravi

Dans l’ensemble, nous sommes d’accord. Mais ceci : « {Pour les palestiniens, je veux bien, Israël se comporte comme un état fasciste à leur encontre. Ca, on est d’accord par contre}. »
{{Ça gâche tout le reste.}}
On a beau défendre les sionistes avec des arguments valables, on n’en reste pas moins infecté par la propagande arabe véhiculée par la presse française quasi unanimement anti-israélienne.

Elie

EXCELLENT !!!!

J’espere que le taré plein de mauvaise soupe va répondre !!!