Le BNVCA exprime les appréhensions de tous les membres de la communauté juive à la suite des autorisations accordées à des mouvements politiques et à des organisations hostiles à Israël et qui le manifestent déjà sur les réseaux sociaux.

En tête de tous les cortèges se terminant en pogrom, les résiduels, grands paumés de l’histoire de 70 ans de Goulag, les Ribentropp-Molotov d’hier avec le Nazisme comme aujourd’hui avec l’Islamisme, les crépusculaires-groupusculaires ringardisés du PCF stalinien et du NPAnti-“sioniste” et pro-voile.


Phase ultime de la dégénérescence de “l’idéal” communiste : le terrorisme au nom de l’exclusion religieuse du Judaïsme par l’Islamisme.

Il y a quelques temps, 4 hommes cagoulés à fort accent maghrébin, sont entrés dans une boutique d’un quartier de Paris, sans signe distinctif “juif” identifiable à l’entrée, à seule fin de terroriser un commerçant repéré par leur traque comme “Juif” (qu’il le soit ou non leur importe peu). Ils l’ont menacé en lui demandant “ pourquoi tu t’es pas cassé, après le Génocide? “. Celui-ci ne bronchant pas, ils ont fini par quitter les lieux.

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme était déjà au courant de cette affaire. « Une plainte a été déposée et les policiers ont entre leurs mains une vidéo de surveillance de l’immeuble, plus celles des rues adjacentes qui mènent au commissariat. » Et le Président du BNVCA, Sammy Ghozlan, de continuer: « la semaine dernière, ils ont vandalisé une pharmacie à Barbès. En plus de tout y détruire, ils ont aussi arraché la mézouza sur la porte. Ca ne trompe pas! »

Quelques jours avant, des commerces identifiés comme « juifs » avaient vus leurs vitrines brisées Boulevard Voltaire à Paris.

A Créteil, la police a déjà recommandé à des commerçants juifs de « fermer plus tôt » pour des raisons de sécurité.

Drancy le 22 juillet 2014

Le BNVCA condamne les appels à manifester lancés par tracts par plusieurs maires de villes dirigées par le Parti Communiste qui invitent à condamner « les crimes contre l’humanité » selon eux par Israël, alors qu’ils se taisent honteusement sur les crimes de guerre commis par l’organisation terroriste qu’ils soutiennent bien qu’elle bombarde les populations civiles de l’état juif en se protégeant derrière leurs compatriotes du peuple palestinien qu’ils utilisent comme bouclier humain Nous considérons que le Parti Communiste et le NPA font de la discrimination, à travers de déclarations cynique.

Le BNVCA considère que les organisations pro palestiniennes auraient respecté les interdictions de la Préfecture de Police si elles n’avaient été poussées à transgresser les lois par ces partis politiques.

Nous n’avons pas vu ni entendu ces mêmes militants manifester contre les bombardements incessants de la population juive.

Nous n’avons pas vu ni entendu ces mêmes militants condamner et manifester contre les exactions anti juives qu’ils ont provoquées.

Depuis l’an 2000 les partis d’extrême gauche et le Parti Communiste jouent le rôle de pyromanes sous prétexte d’antisionisme.

La preuve est faite que l’antisionisme c’est l’antisémitisme. Si la République fait de l’antisémitisme une cause nationale, elle pourrait mettre un terme à ce fléau; en faisant taire la propagande palestinienne, les appels à boycotts, les sites islamo palestiniens, l’apologie des terrorismes palestiniens qui tous conduisent au Djihadisme.

Le BNVCA est convaincu que la terreur antijuive que font régner ces partis politiques irresponsables et ces organisations islamopalestiniennes, provoquent un tournant historique dans la situation des juifs de France.

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29

Le Président
Sammy GHOZLAN
06 09 67 70 05

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=982 Article original

1 COMMENTAIRE

  1. “Autorisations accordées (PAR QUI?) à des mouvements politiques et à des organisations hostiles à Israel.”
    Monsieur, LESDITES AUTORISATIONS ont été données par le Ministre de l’Intérieur, B.Cazeneuve, du Gouvernement de F.Hollande, non par un sous-fifre irresponsable ou platement anti-sémite.
    Les MOUVEMENTS POLITIQUES….HOSTILES A ISRAEL ” :NPA, PCf, et consorts, ont tous contribué à l’élection de Hollande comme chef de l’Etat français, en 2O12.
    Le Gouvernement est parfaitement responsable des slogans anti-juifs qui ont été proférés , hier, lors de la manifestation des islamistes et de leurs complices de gauche qui, sous couvert de pro-palestinisme (dont Khaled Abu Toameh nous montre bien, dans un article de votre livraison de ce jour, que ce n’est que le fard grossier d’un anti-judaïsme bien ancré), manifestent librement, une volonté exterminatrice des Juifs, telle que nous l’ont racontée nos parents qui ont vécu l’époque nazie.
    J’ajoute qu’une bonne trentaine de personnalités SOCIALISTES avaient annoncé leur participation à cette manifestation de haine d’Israel. LES AMIS DU CHEF DE L ETAT.
    Enfin, si l’on appliquait la seule loi de 1972, les individus que montrent es vidéos que vous publiez, en train de hurler “mort aux juifs”, devraient être arrêtés, et traduits en justice, pour se voir infliger les plus sévères sanctions. Et là, on tombe (de Charybde en Scylla), sur la laxiste Taubira…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.