Le ministère israélien des Affaires étrangères a envoyé une demande officielle d’explications à Berlin.Le bureau de la chancelière allemande Angela Merkel, a organisé une réunion avec des membres de la secte extrémiste et antisioniste Neturei Karta la semaine dernière, amenant Jérusalem à demander des éclaircissements au gouvernement allemand sur le but de cette rencontre.

Le ministère des Affaires étrangères a envoyé une demande officielle d’explications à la Chancellerie allemande, selon un porte-parole de l’ambassade d’Israël à Berlin cité par Jerusalem Post mardi.

« Rabbi Israël David Weiss a été reçu pour une discussion le 29 janvier par un chef de section à la Chancellerie et cela a été considéré comme une rencontre avec un membre du clergé juif », a déclaré un porte-parole du gouvernement fédéral allemand.

« Le fonctionnaire n’était malheureusement pas au courant de la connexion dudit rabbin avec une organisation extrémiste, sinon la réunion n’aurait pas eu lieu », s’est expliqué le porte-parole allemand.

C’est le Neues Deutschland, un quotidien socialiste allemand, a fait part de la réunion dans son édition du week-end.

L’auteur de l’article, Christoph R. Hörstel, est connu pour ses vues pro-iraniennes et pour son opposition farouche à Israël.

L’article était intitulé : « Nous, les Juifs, ne devrions pas créer un état ».

Hörstel participé à la réunion avec les quatre extrémistes des Neturei Karta. Celui-ci a, par ailleurs, déclaré que l’Allemagne « n’est en aucune façon responsable de la sécurité d’Israël ou de son droit d’exister ».

Une photographie de Hörstel avec quatre membres des Neturei Karta apparaît au-dessus de son article.

Sur l’image, les quatre extrémistes se tiennent face au Mémorial de l’Holocauste à Berlin, tenant une affiche avec les mots: « Détournement de l’Holocauste à des fins politiques; L’État d’Israël abuse de la tragédie juive ».

Les Neturei Karta se sont fait connaitre après leur présence à la conférence négationniste de l’ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad en 2006.

Neues Deutschland a retiré l’article de M. Hörstel de son site internet et a déclaré et a fait savoir qu’il « regrettait la publication de l’article et d’avoir offert une tribune à son auteur ».

Le porte-parole de la chancellerie a, quant à lui, refusé de révéler quel haut fonctionnaire a rencontré Hörstel et les membres des Neturei Karta.

I 24 NEWS Article original

TAGS : Neturei Karta Bundestag Négationisme Antisionisme

Secte Shoah Daniel Liebeskind Berlin

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dagan James

James Dagan Déjantés, traitres au Peuple juif et au Pays. Il convient de les traiter comme tels. Les ramener à la raison ou les juger comme collabos des ennemis .Leurs enfants devraient être, d’autorité, pris en charge par des éducateurs israéliens, afin de les reconditionner, de leur inculquer, l’histoire sensée et réelle, du Peuple juif. Qu’on en finisse avec ces fous-d’allah juifs que leur folie – incite à parader avec nos pires ennemis, faussant, de ce fait, sur le sujet, le jugement de la majorité dite silencieuse, à l’étranger – pourrait pousser, en cas de guerre. à combattre aux côtés des ennemis d’Israel. Qui sait ?

Ruth

Poldek, ces insectes sont des antisociales et refusent d’eux memes a recevoir quoique ce soit de l’etat. Ils ne sont ni assures, ni prit en charge, n’ont meme pas de carte d’identite, ils sont aides par les netorei kaka d’amerique (qui sont tres riches), pensez qu’ils font tout a la maison et meme le pain n’est pas achete, car  » il provient des sionistes » alors, a part les foutres a la porte du pays, il n’y a rien a faire.

meller1

a l epoque le rav Metzger avait dit
1>ne point les appeler a monter a la torah
2>ils ne doivent point faire partie d un minyan
3>pour moi cette infecte secte n est point juive
4>ils n ont rien a faire au pays
5>eliminer la fripouille qui etait en Iran
6>LEURS PRENDRE LEURS ENFANTS ET LEURS DONNER UNE EDUCATION SIONISTE ET A 18 ANS LES FOUTRE A L ARMEE

poldek

Malheureusement les insulter ne sert strictement a rien.
Il ne faut pas les nourrir avec de l’argent,ni physiquement ni moralement c’est la seule façon qu’ils survivent.
Nous devons les boycotter en refusant de les laisser mendier, et de les aider.
Les exclure de partout.
Ils ne méritent pas de vivre,c’est la honte et le cancer du peuple juif.
Poldek

Elie

…IL faut laisser entrer cette pourrirure en ISRAEL et les contraindre aux travaux forces jusqu’A LEUR

MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruth

Les netorei kaka sont notre HONTE, je ne sais pas ce qu’ils font sur la terre d’Israel. Ils ne sont ni compatriotes, ni fraternels, ni compatissants pour leur peuple (si encore ils font partit du judaisme), ils adorent nos ennemis et collaborent avec eux contre nous, ce sont des parasites pour Israel, de vrais pourritures, qu’ils aillent s’installer en Iran ou en Allemagne, c’est la bas leurs vrais foyers a ces traitres

zezette

ne peut on trouver une solution soit par le grand rabbinat d’Israel en prononcant un herem afin de bien faire sortir cette engeance de notre peuple, soit en les expulsant et les renvoyer en Pologne ou autre afin qu’ils goutent de la liberte d’Israel telle qu’ils ne retrouveront plus jamais