Hossam Qawasmeh, résident d’Hébron, a été arrêté à Shuafat (le village où Mohammed Abu Khdeir a été kidnappé et brûlé) il y a trois semaines, soupçonné du meurtre et du kidnapping des trois adolescents israéliens : Gil-Ad Shaer, Naftali Frenkel, and Eyal Yifrach. Son arrestation a été autorisée à publication mardi soir.

Qawasmeh a tenté de fuir en Jordanie, avec de faux papiers, une fois les corps des trois adolescents retrouvés.

Au cours de son interrogatoire, Qawasmeh a avoué qu’il avait agi en tant que chef du gang et ordonnateur du meurtre, dans lequel Marwan Qawasmeh et Amar Abu-Eisha sont aussi impliqués. Hossam a dit avoir obtenu des financements pour cette attaque de la part d’agents opérationnels du Hamas dans la Bande de Gaza.

Le frère d’Hossam Qawasmeh a été libéré lors de l’échange pour la libération de Guilad Shalit, et expulsé vers Gaza. Il semble que les ordres de kidnapping et de meurtre provienne de la cellule recomposée autour de ce terrorise du Hamas libéré.

Il travaille, en effet, sous les ordres de Fathi Hammad, ancien Ministre de l’intérieur palestinien, avec un autre responsable « réfugié » à Ankara, en Turquie, Salah al-Arouri,et tous deux sont responsables de dizaines d’attaques et de tentatives de kidnapping en Judée-Samarie.


Salah al-Arouri, l’hôte privilégié du faiseur de guerres Recep Tayyip Erdogan, parrain du terrorisme du Hamas

Aviel Magnezi
Published: 08.05.14, 21:12 / Israel News Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oxomars

{{ {Salah al-Arouri, compte bien tes soleils car tu vas bientôt demeurer dans la nuit complète pour une éternité.} }}

{ {{C’est vrai qu’ils étaient “terribles” ces trois jeunes «colons» ..}} } Qu’ils soient cité dans toutes nos prières. Amen