Filmé lors d’une échauffourée pendant laquelle il lance des insultes, le député PS et candidat à la mairie de Montreuil, Razzy Hammadi, s’est expliqué.Les images sont tournées de nuit et sur un téléphone portable, il n’empêche que l’on distingue Razzy Hammadi en train d’insulter une personne, rapporte FTVi. “L’affaire est terminée, enculé de ta race”, lance dans un premier temps le député et candidat PS de la mairie de Montreuil, manifestement très énervé.

“Je vais faire descendre toutes les cités de Montreuil, sale fils de pute”, ajoute-t-il avant d’être l’un des acteurs d’une echauffourée, elle aussi filmée.



Si on distingue difficilement Razzy Hammadi sur cette vidéo, le député PS a confirmé lui-même son implication sur son profil Facebook. Des images photos tirées de la vidéo laissaient néanmoins peu de doute.

Damien Brunon /Europe 1 Article original

NDLR: le niveau baisse, parmi les représentants du peuple.

—————————————–

Le député racaillou Razzy Hammadi agresse un « enculé de ta race »

Une vidéo est en train d’enflammer les réseaux sociaux et les médias alternatifs depuis ce matin. On y voit une racaille wesh-wesh encapuchonnée et manifestement alcoolisée s’exprimant comme ses congénères et agressant de même.

http://www.youtube.com/watch?v=JdUtmeCpRn0&sns=tw Article original

Des vidéos de ce type, le Net en regorge des pleines pages. A y regarder de plus près toutefois, on remarque avec une certaine incrédulité que les traits furtifs du racaillou des cités ne nous sont pas totalement inconnus.

Il s’agit en effet de Razzy Hammadi, ce député candidat aux prochaines élections municipales à Montreuil-sous-Bois, qui vient malencontreusement de se gameller sur la dernière marche électorale comme un vulgaire débutant acnéique, agglomérant à lui tout seul en cet instant pris sur le vif toute la déliquescence d’un parti socialiste agonisant et purulent, et à travers ce parti et la place de choix qu’il occupe, de notre malheureux pays.

Razzy Hammadi, très éméché, a laissé parler son cœur sans fioritures ni retenue « L’affaire est terminée enculé de ta race, fils de pute ». In vino veritas.

Les races existent donc bien puisque le mot est encore usité, et à en croire le député sortant d’un événement culturel où il n’a pas fait honneur qu’aux petits fours, certaines auraient des tendances plus copulatives que d’autres.

Contredisant sa propre volonté de mettre fin à l’affaire, il exprime immédiatement derrière une autre volonté, celle au contraire de la prolonger avec des amis de sa connaissance : « je vais faire descendre toutes les cités de Montreuil ».

Car c’est à cela qu’on reconnaît le comportement des racaillous : au fait qu’ils ont besoin d’être en meute pour démolir ceux qu’ils ont dans le nez. Les petits garçons dans les cours d’école font cela aussi, ils appellent leurs copains en cas de bagarre, mais eux au moins ont l’excuse d’être des enfants.

Pour Patrick Bessac, candidat du Front de Gauche venant au secours de son proche cousin socialiste, cette histoire ne serait ni plus ni moins qu’un coup monté « L’ambiance est détestable, ça balance de partout. Dernièrement, quelqu’un a diffusé des fausses affiches faisant croire à l’annulation de notre meeting ». Et pourquoi ne pas dire carrément qu’on a forcé Hammadi à boire aussi pendant qu’on y est ?

Sur sa page Facebook, le député fournit des explications. Les faits se seraient déroulés en toute discrétion il y a six mois et la vidéo serait sortie de son contexte. En clair, « enculé de ta race » ne serait pas à prendre au pied de la lettre.

Certains commentateurs s’amusent de la justification : « moi aussi quand j’ai peur je traite mon agresseur d’enculé de sa race » ; « tu t’es vu quand t’as bu ? », d’autres stigmatisent : « Un député de la république qui se comporte comme un vulgaire voleur de sac à main du 93. Pitoyable, consternant… ».

Il n’est pas exclu que les amis socialistes d’Hammadi (s’il en a) jouent les outragés et déclarent avec une amusante conviction que cela relève de la sphère privée. Au vu de l’actualité très récente, cela ne nous surprendrait plus.

Sous la publication d’Hammadi on peut trouver des commentaires l’accusant de racisme, d’homophobie et de sexisme. Oui, tout ça à la fois. C’est terminé le temps où l’on pouvait insulter comme ça venait, maintenant chaque mot doit soigneusement être pensé, réfléchi avant d’être envoyé.

D’autres commentaires, comme celui d’un certain Vincent, montrent impitoyablement le deux poids deux mesures selon que l’on soit bêtement « céfran » ou allogène : « Les « faces de craies » et autres « enculés de céfran » comprennent mieux que personne ce que tu veux dire mon grand … je doute toutefois qu’ils compatissent … (…) Ajoutons que bcp de « babtou » aimeraient eux aussi pouvoir invoquer un « droit à la complexité », dans les très rares cas où ils ont pu se défendre ou essayé de le faire … mais ce droit leur est soigneusement refusé par les soins de votre petite clique de clowns mafieux ».

On imagine sans peine que Vincent risque d’être très en colère le 26 janvier prochain, d’autant qu’entre temps, son commentaire a été supprimé, censuré…

Un homme déclare avoir reçu un coup de poing dans l’œil ce soir-là par un « anarchiste de merde » qui voulait la peau d’Hammadi, photo à l’appui. Accusation tout-à-fait ridicule et loufoque, tout le monde sait bien que les anarchistes sont des gens extrêmement courtois et avenants.

Caroline Alamachère

PS : Pour ceux qui ne connaîtraient pas les hauts faits du député Hammadi :

http://ripostelaique.com/razzy-hammadi-soppose-a-la-laicite-trop-stigmatisante-pour-sa-communaute.html Article original

http://ripostelaique.com/le-sulfureux-razzy-hammadi-conteste-par-les-militants-ps-de-seine-st-denis.html Article original

Razzy Hammadi nie la réalité des prières musulmanes rue Myrah…

http://www.youtube.com/watch?v=6X_qQXDZYV4 Article original

combien il touche déjà ? il est discriminé ?

Publié le 20 janvier 2014 par Caroline Alamachère – Article du nº 339

ripostelaique.com Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{Cette pourriture représente la France de demain .}}

{{Hollande les a fait entrer dans le vestibule avant qu’ils ne prennent le pouvoir .}}

{{Il aura bien mérité les voix de ceux qui l’ont acclamé Place Tahrir Bastille le jour de son élection .}}

Marguerite

« enculé de ta race”

Expression raciste et homophobe à la fois …
C’est le comble dans la bouche d’un député socialiste d’origine maghrébine …
Chassez le naturel, il revient au galop.

filon

Elle est belle la france…!!! C’est surement un complot des sionistes…

Youssef

{{A chasser le naturel,……….Il revient au galop}}

Ou bien,

{{L’habit ne fait pas le moine !}}

Je pourrais continuer ainsi, mais je n’irais pas jusqu’au point de dire que la racaille s’est invité au Palais Bourbon.

{{Non, je n’ai rien dit !}}

oliv

Il a beau avoir eu très peur et paniqué ce soir-là, il n’en reste pas moins que son langage spontané témoigne de ce qu’il a au fond du cœur, ce qui y est entretenu ! Serait-il un peu razzyste sur les bords, le député PS ? Sacré problème pour la gauche alors… Et puis s’appuyer ainsi sur la menace sous-entendue des cités montre qu’il est un manipulateur et un homme de réseaux violents. C’est très important en démocratie de savoir qui se cache derrière une cravate dans les meetings et les sessions parlementaires. La rue, épreuve de vérité…