Le convoi d’un prince saoudien a été attaqué dimanche soir à Paris par un commando armé qui a dérobé 250 000 euros, avant de prendre la fuite a-t-on appris lundi de source policière.
Le convoi de plusieurs voitures, qui se rendait à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis), a été attaqué entre 21H00 et 22H00 au niveau de la Porte de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Le « préjudice déclaré (est) de 250.000 euros », a affirmé une source policière, selon qui il n’y a pas eu de blessé.

AFP Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

c’est encore des euros qui vont aller pour les camps islamistes

Kreuzer

Cela fait des années que nous nous plaignons de l’insécurité dans ce quartier!
Dans pas mal d’autres aussi !
Là, c’est un prince saoudien qui en a tâté: cela devient comique! Etre détroussé comme un vulgaire Parisien qui va au boulot…

meller1

les braqueurs doivent etre ou quataris ou gazzouis car je suppose que les documents voles etaient tres importants et le hamas doit egalement etre interresse par le fric de ce faite affaire a suivre