Jean-Marie Le Pen répond à Madonna et Bedos qu’il traite de « vieux cons » et veut faire « une fournée » avec Bruel – Regardez la vidéo.

C’est le nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen qui a été relevé par nos confrères du Lab d’Europe 1.

Une fois de plus le Président d’honneur du Front National utilise des mots d’une rare violence.

Sur Yannick Noah tout d’abord, qui affirmait avoir honte des résultats des Européennes:
« Tous ceux qui avaient juré en cas de victoire du Front national de prendre leurs cliques et leurs claques et de quitter la France.
Ah oui, c’est monsieur Noah ça.

Monsieur Noah s’était engagé à ne plus chanter en France si le Front national arrivait en tête de l’élection…
Cochon qui s’en dédit ».

Puis il répond à Guy Bedos et Madonna , des « vedettes vieillissantes qui espèrent attirer l’attention des médias en apparaissant comme un ennemi du fachisme et du nazisme ».

Il ajoute :
« Pour avoir de belles roses, vous savez qu’il est nécessaire mettre du purin au pied. … »>Article original

On va les pacser et se seront un couple de pauvres cons. »

Mais c’est sur Patrick Bruel que les propos dérapent encore.

Interrogé sur les critiques de Patrick Bruel et sur le fait que le chanteur refuse de se produire dans les villes FN , Jean-Marie Le Pen répond:

« On fera une fournée la prochaine fois. »

Le Lab d’Europe 1 rapelle la signification du mot « fournée » selon le Larousse:

« Fournée: Nom féminin. Ensemble de pièces, d’objets mis ensemble à cuire ou à traiter dans un four »

A noter que ce dimanche matin, la vidéo des dérapages de
Jean-Marie Le Pen a été retirée du site du Front National

Jean-Marc Morandini.com Article original

Dernière Minute :

Nouvelle sortie antisémite de Le Pen, le numéro 2 du FN se dit consterné

SOS Racisme a dénoncé dimanche de récents propos du président d’honneur du Front national Jean-Marie Le Pen, relevant selon l’association « du plus crasse logiciel antisémite et non du simple dérapage ».

Dans un communiqué, SOS Racisme annonce le dépôt d’une « plainte dans les jours qui viennent contre cette immonde et énième sortie » de Jean-Marie Le Pen « qui renoue là avec ses sorties sur le ministre Durafour et sur la Shoah ».

Jean-Marie Le Pen a plusieurs fois été condamné pour incitation à la haine raciale ou contestation de crimes contre l’humanité, notamment pour ses propos qualifiant les chambres à gaz des camps de la mort nazis de « détail de l’histoire » ou pour un jeu de mot injurieux sur « Durafour crématoire » en 1988, visant le ministre Michel Durafour.

« La stratégie de défense du parti d’extrême droite qui se résume à balayer les passages à l’acte antisémites et racistes du leader historique de ce parti, en qualifiant ce dernier de non légitime et non représentatif du mouvement, ne tient plus », estime SOS Racisme, pour qui « les responsables du Front national doivent assumer leurs responsabilités et leur idéologie de haine ».

Interrogé par Le Parisien, Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen, qui a succédé à son père à la tête du parti, a estimé que si M. Le Pen « a bien utilisé le terme de fournée, c’est une mauvaise phrase de plus. C’est stupide politiquement et consternant ».

Une réaction qualifiée de « mascarade » par SOS Racisme: « soit les responsables actuels du FN sont incapables de gérer leur parti alors qu’ils prétendent pouvoir gérer la France, soit, et de façon bien plus convaincante, il s’agit d’une hypocrite prise de distance face à la montée d’une polémique mettant à mal leur stratégie de dédiabolisation ».

08-06-2014/ Le Figaro.fr avec AFP Article original

————–

Dépôt de plainte du BNVCA pour Apologie de Crime contre l’Humanité et incitation à la haine raciale.

C’est avec consternation et colère que le Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a pris connaissance des déclarations de Jean-Marie Le Pen sur le site officiel du Front National.

Celui ci s’en prend violemment à Patrick Bruel, coupable à ses yeux, d’attaques contre le Front. Après avoir cité Bedos, Madonna,Yannick Noah, Le Pen , s’agissant du chanteur Patrick Bruel d’origine juive: suggère «on fera une fournée la prochaine fois».

Le BNVCA dénonce ces propos racistes et antisémites dans la droite ligne de ceux que le Président d’Honneur du Front National avait déjà tenus
En effet, en 1991, la Cour d’Appel de Versailles l’avait condamné à verser 183 000 euros (1,2 millions de Francs), pour avoir déclaré sur RTL le 13 septembre 1987, à propos de l’existence des chambres à gaz nazies : «… c’est un point de détail…l».

En 1993, la Cour d’Appel de Paris l’avait condamné à 1524 euros d’amendes pour ses mots injurieux de 1988 concernant le Ministre Michel Durafour : «Durafour crématoire».

Le BNVCA a recommandé à son conseil Maitre BENSIMHON de déposer plainte immédiatement auprès du Procureur de la République de Paris pour « Provocation à la haine raciale » »Apologie des crimes contre l’humanité »‘à l »encontre du dénommé Jean-Marie Le Pen, ainsi qu »à qu’à l’encontre de la Direction du Front National qui édite le site internet de ce Parti , et de tous ceux que l’enquête aura révélés.

Le BNVCA constate que la Présidente du FN s’exprimant publiquement à la suite de la déclaration de son père s’est limitée à regretter « qu’une faute politique » ait été commise par son père, sans condamner le contenu raciste et antisémite de cette déclaration.

Le BNVCA considère que contrairement à ce que prétendent les instances dirigeantes du FN , il ne s’agit pas d’un dérapage.mais d’une nouvelle déclaration antisémite délibérée qui devrait conduire le FN à exclure Jean Marie Le Pen de ce parti.

L’antisémitisme sous toutes ses formes (antisioniste, djihadiste,,révisionniste, négationniste)inquiète et perturbe sérieusement la communauté juive qui place sa confiance dans les institutions de l’Etat, et attend de la justice qu’elle prononce vite des sanctions sévères , dissuasives et exemplaires contre tous ceux qui portent atteinte à la sécurité et à l’honneur de cette partie intégrante de la communauté nationale.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

0663883029

Le Président
Sammy Ghozlan

0609677005
Drancy le 8/6/14

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel

Si pour elle confectionner des quenelles la fait rigoler, c’est parce qu’après elle doit se les « enfourner ».
Et si après elle rigole encore, c’est que le passage est bien fait.
Ainsi la boucle est bouclée!
D’habitude je ne suis pas vulgaire, mais quand c’est trop c’est trop.

benjamin

la journaliste en question en fait n en est pas une…c est l epouse du tresorier du front national et par ailleurs amie avec son epoux du couple m bala m bala et de sa compagne ex vedette du porno….cette soit disant journaliste a bien entendu executè a plusieurs reprises en rigolant la fameuse quenelle….

Gebe

Danielle,

Si le poste était empoisonné, personne n’a demandé à Hollande de se présenter ; quant à la droite, vous dites qu’elle n’a pas fait mieux : vis à vis des français juifs, si !! Hollande aura été le plus mauvais président de la Vème ! Et tous ses soutiens des gros nuls qui ne comprennent rien à la politique, et notamment au danger majeur qui pèse sur la communauté juive de France…..et qui n’est sûrement pas celui que cible tous ces bobos et en 1er lieu le Président du CRIF, aussi indigent que lors de son 1er mandat (FN).

michel boissonneault

une fois de plus il prouve qu’il est un con ….. de toute façon il aura toujour sa horde de fans
sauf que ses fans de race noir et muzz sont trop imbécile pour réaliser qu’il est raciste ….
la preuve dieudonné est sont ami….. que les cons se regroupent , baisent et se poignardent entre eux
c’est parfait pour moi car tout ces personnes me pue au nez

DANIELLE

Gebe je partage votre remarque sauf que la nullité de Patrick Bruel ne passe pas nécessairement par le soutien à Hollande.

N’oubliez pas, la droite n’a pas mieux fait et Hollande a récupéré un poste empoissonné.

Gebe

Les propos de JM. Le Pen sont totalement condamnables et d’ailleurs condamnés par tout le monde, y compris les dirigeants du FN et sa propre fille.

Ça, c’est fait.

Mais ce qui m’intéresse, ce sont les causes de ce nouveau dérapage de JM. Le Pen ; en effet, sur le fond, les propos que ce soit de Noah, la Bedos family, Madonna ou même P. Bruel, ce ne sont pas les plus intelligents qui se sont exprimés, et leurs positions sont, comme d’habitude, très politiquement correctes, et une fois de plus ils auraient mieux fait de se taire.

Je laisse de côté Madonna qui est je crois foncièrement stupide, Noah qui est l’archétype du profiteur bobo de gauche, et qui a si bien élevé son fils à aimer son pays la France, que celui-ci préfère ne jamais venir représenter la France dans les compétitions internationales de basket durant les étés (au contraire d’un T. Parker par exemple), de peur de se blesser et de rater une partie de la saison suivante aux USA, ce qui lui ferait perdre beaucoup d’argent ; les Bedos, je n’en parle même pas : un père sénile et un fils dégénéré ; quant à P. Bruel, il ne devrait pas parler de politique, car à chaque fois qu’il le fait, on sonde un peu plus sa nullité en la matière (soutien de Hollande entre autres).

Alors JM. Le Pen non merci, mais toute cette clique de débiles gauchisants, non plus.

Armand Maruani

{{Du four à la guillotine il n’y a qu’un pas :}}

{{ {{A la révolution on lui aurait coupé la tête aprés avoir été à son domicile à Saint Cloud ( pas loin de Versailles ) pour ramener  » le boulanger, la boulangère et le petit mitron ».}} }}

DANIELLE

Pardon Brigitte, dans le même four ! c’est bien différent !

Moi ce qui me laisse pantois c’est la journaliste qui l’interview, elle a un malin plaisir à le provoquer, elle est pire que lui, mais elle est journaliste, elle est donc intouchable !

Brigitte.flochlay

« Fournée » veut dire en français en langage parlé « union » « association » c’est à dire mettre les gens dans le même bain

Davidex

Peut-être est-il tourmenté par l’idée de sa fin… l’incinérartion… oui…. non…

Rira bien qui vivra le dernier car, et ce n’est pas Bruel qui contredira, les vieillards meurent le plus souvent en premier…

Andrea

Bonsoir,
Certains croient que le racisme et l’antisémitisme n’existent que depuis peu. Ces propos je les aie déjà entendu à mon encontre…
Dans cette article je reviens sur ma condition du à mon physique, et ce n’est que le sommet de l’iceberg :
[http://jeanmarcperfetti.com/711/politique/vu-ma-gueule-ca-fait-longtemps-que-je-le-sais->http://jeanmarcperfetti.com/711/politique/vu-ma-gueule-ca-fait-longtemps-que-je-le-sais]
Jean-Marc Perfetti
[http://jeanmarcperfetti.com/711->http://jeanmarcperfetti.com/711]

meller1

Il a egalement pronouncement des paroles antisemite contre Mendes Frrance

meller1

Lepen est un nazis