Après le président du Parlement, Nabih Berry, le Hezbollah aurait appelé, à travers des canaux diplomatiques, l’ancien Premier ministre Saad Hariri à retourner au Liban, rapporte mardi le quotidien libanais al-Joumhouriya. Le leader sunnite s’attache toutefois à sa décision de rester hors du Liban en raisons de menaces sur sa propre sécurité, précise le quotidien. Saad Hariri considère en effet que le feuilleton des assassinats politiques au Liban n’est pas encore arrivé à son terme, ajoute al-Joumhouriya citant des sources informées.

La semaine dernière, Nabih Berry avait invité, via la presse, Saad Hariri à rentrer au Liban en faisant miroiter la possibilité qu’il puisse présenter sa candidature à la tête du gouvernement. L’appel de M. Berry s’était heurté à une fin de non-recevoir dans les milieux du courant du Futur, dont certains membres ont assuré que la candidature de M. Hariri n’est absolument pas envisageable pour le moment.

30-07-2013/OLJ.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires