Des étudiants de l’école dentaire du 7ème arr. de Paris ont relevé sur Twitter les exactions antisémites de l’un de leur collègue qu’ils ont identifié. A cette heure, le scandale n’est pas encore sorti, mais l’apologie de crime contre l’humanité, lancée par des adeptes d’un comique douteux, court sur le Net.Cela se passe dans une école dentaire réputée de Paris. Depuis plus de six mois, l’un de ses élèves fait l’apologie de l’Hitlérisme, à la sauce négationniste et entend encore que ce serait « sans danger », comme s’exclame le célèbre « dentiste »-nazi reconverti, Dr Christian Szell, du film « Marathon Man », de John Schlesinger, avec Dustin Hoffman et Laurence Olivier, sorti en 1976 (adaptation du roman éponyme de William Goldman paru un an plus tôt).

Ceux qui refuseraient de comprendre la gravité de l’inspiration de la « quenelle » et l’effet qu’il produit sur de jeunes esprits influençables, le travail de sape réalisé dans les consciences, par un certain « comique » qui ne mérite pas qu’on le nomme, relèvent de la pure hypocrisie… Il n’y a qu’à juger sur pièce des sujets de ces échanges pat tweets.

Il y a au sein de cette faculté un individu dont vous devez connaitre la véritable identité et qui avance à visage masqué.

Il ne sera pas encore nommé explicitement.
Son compte Tweeter, subitement fermé depuis quelques jours se nomme l’ananas@m2abdoul’

ce néonazi actif sur tweeter, est un nostalgique du 3ème Reich, un négationniste et un antisémite revendiqué.

L’individu en question est en activité et appartient a un réseau extrémiste.

c’est néanmoins un cas unique et isolé dans notre fac et quelques soient ses amis, ils ont été victimes de son double-jeu.

Enfin, ce texte n’aurait jamais été envoyé sans preuves formelles.

Voici quelques tweets, tirés de ces 6 derniers mois afin de vous faire une idée par vous même.

Tout n’est pas dévoilé, ce n’est qu’une partie mais sachez encore une fois que malgré ses démentis, il n’y a aucun doutes sur la personne et sur le fait que ce soit lui qui ai écrit ces tweets, de son plein gré.

Enfin, pour les plus sceptiques, s’il en reste, il n’en est pas a son premier scandale et reconnait lui-même par le passé, avoir tenu sur facebook des propos similaires.

Vous devez tous vous sentir concernés, quelques soient nos différences il s’agit la de quelqu´un qui souille nos droits et notre liberté si durement acquis.

C’est des idées que naissent les actes, et c’est un devoir de mettre cette personne hors d’état d’agir ou de devenir un futur confrère.

img14296″ class= »restreintimgsize » />

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Albert

Bonsoir,
je connais cet individu, comment puis-je vous joindre?
Où en sommes nous actuellement?
On va laisser un soignant exercer avec ce type de comportement délictueux?

Shouki

OK ! Je vous remercie d’avoir pris la peine de me répondre.

Bonne continuation (et merci pour l’énorme boulot que vous faites !).

TF

à Shouki: l’article était toujours là…mais éclipsé de la Une, à cause d’afflux de nouveaux articles.

Pour le retrouver dans ce cas, aller sur les onglets en haut de la page d’accueil du site, et pour ce cas, cliquer sur {{France}}.

Par ailleurs, pour le moment, nous n’en savons pas plus.

Bien cordialement.

Thierry de JFORUM

Shouki

Puisque cet article est reparu, je vous relance pour en savoir plus sur cet individu car je suis lié à la fac de Garancière.