Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est alerté par de nombreux internautes et correspondants scandalisés par l’organisation dans une école publique d’un colloque de propagande palestinienne le Mardi 3 mars à 19 h à Paris 13e, à l’école élémentaire, 13 rue Fagon, avec : Pierre Barbancey, (bien évidemment), journaliste à l »‘Humanité. »Le BNVCA observe que ce type de manifestation ayant déjà été refoulé des universites, les organisateurs tentent d’investir les écoles enfantines de la République.

Dans leur communiqué de presse, (bien évidemment ) publié par l’HUMANITE, les associations organisatrices appelant au « Boycot d’Israel », délit prévu et réprimé par nos lois, le BNVCA charge ses conseils de déposer plainte à la fois contre les organisateurs, et leurs complices, fournisseurs de lieux ,et de moyen.

Il s’agit des mouvements suivants: Le collectif Palestine 13, Association France Palestine Solidarité Paris-Sud ; Mouvement de la Paix Comité de Paris 12-13-14 ; M.R.A.P. Paris, MRAP 5e/13e; N.P.A. 5e/13e ; PCF 13e ; Réseau international juif anti-sioniste (IJAN) 13e.


L’école, rue Fagon

Il est surprenant de constater que les mêmes qui stigmatisent Israel, soutiennent les mouvements terroristes islamistes palestiniens, animés par la même idéologie que ceux qui sévissent en Afrique, et que notre pays à raison de combattre et de tenter d »éradiquer.

De toute évidence, leur défense des droits de l’homme s’arrête là où les populations civiles juives sont menacées et attaquées .

Le BNVCA rappelle que la prévention des crimes antisémites comme ceux commis à Paris, (S.Sellam) Bagneux, (I.Halimi), Toulouse (les petits elèves de l »ecole juive Ozhar Hathora) commence par l’arrêt de la propagande mensongère palestinienne qui est la source essentielle de l’antisémitisme depuis 13 ans sur notre sol.

L’opinion est fatiguée d’entendre qu’il ne faut pas importer le conflit israélo palestinien sur notre sol, et que rien n’est fait contre ces mouvements qui l’amènent jusque dans nos espaces publics, universités, mairies, écoles, places publiques, et autres espaces médiatiques ou electroniques, souvent avec l’aide d’élus engagés et abusant de leur mandat .

Le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris au Maire de Paris et au Rectorat de Paris d’interdire cette manifestation de propagande,de nature incitative à la haine d’Israel qui pousse depuis 13 ans à l’acte l’ antijuif.

Compte tenu des menaces proférées contre par le groupe islamo terroriste de Mokhtar Belmokhtar, qui vise la France, « pays des juifs et des sionistes », la décision des autorités de police, de la mairie de Paris, et de l’éducation nationale d’interdire cette manifestation est urgente et salutaire.

BNVCA

TAGS : Antisémitisme France Paris Ecole Fagon Palestinisme BNVCA

République

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard

Quarante ans que ça dure !!! Mais enfin ce n’est pas seulement Israël qu’ils désavouent, c’est la France et toute l’Europe qui se désavouent par cette démarche car l’histoire de l’Europe est indissociable avec l’histoire du peuple d’ISRAEL, aussi, qu’ils le veuillent ou pas c’est comme çà que cela est perçu dans le monde arabe et c’est bien ce qui est en train de nous péter à la gueulle !!!!

alain

Vous verrez que ce colloque anti – juif aura bien lieu. Hier Vals et des immans ont participés a la commomération de la shoa. La france on le sait bien ADORE HONORER LES JUIFS QUAND ILS SONT MORTS. Les écoles francaises sont remplies de plaques de souvenir à la mémoire de milliers d’enfants juifs vendus aux nazis au cours de la seconde guerre mondiale. Quand a toute cette racaille de cocos , gauchistes etc….. Il faut leur répondre par des actes et non pâr des parlotes qui ne servent a rien . Que font tous ces juifs de cour du crif pour nous défendre alors qu’ils ont plein de frics.? Ah oui j’allais oublier ils sont en train de préparer LEUR DINER DE CONS pour bientot afin que toute la classe politique francaise vienne se goinfrer et RIRE des juifs et d’israel , alors bien sur ils n’ont pas de temps libre.

La Marmotte

Les Juifs ne seront jamais défendus ou protégés, quels que soient les pays quels que soient les gouvernements à part Israël.
Si nous ne prenons pas conscience de cette réalité, nous sommes perdus.
Le seul moyen, c’est de nous défendre nous-mêmes et la meilleure défense, c’est l’attaque.
Il y a longtemps que j’ai perdu mes illusions, œil pour œil dent pour dent voila le concept il n’y en pas malheureusement d’autres.
Nos jeunes se font agresser tous les jours s’ils ont le malheur de porte la Kipa.
Aucun Imam ne va se prononcer et crier que cela est contraire à leur religion.
Par contre, essayer de faire une réflexion à une femme voilée toutes la presse va se déchaîner.
Les Juifs, ça n’intéressent personne, voyons les choses comme elles sont ou alors fuyons en Israël

marman68

Ils serait plus que temps à mon avis : que les juifs soit enfin défenduset protégé en france,comme n’importe quelle hommes ou femmes vivant sur le térritoire de france
Quand un musulmans est agréssé on fait tous de suite appelle a S.OS. rasisme
Mais quand les juifs sont menaçé , ou sont encore assassiné en france personne ne bouge POURQUOI ?
La france est-elle encore une terre de liberté ??? Où l’est-elle encore que pour certaines religions, et pas d’autres ???