Une vidéo pour le moins provocatrice a été diffusée à l’occasion du Jour de la Shoah par des militants d’une nouvelle organisation d’extrême gauche, appelée « Hakeren Le Israel Hahadasha » amène vers de nouveaux sommets la haine de soi…Video…

La vidéo publiée hier par des militants radicaux (« la visite de la shoah a Yad Vashem ») explique au public terrifié que les Israéliens doivent remercier la Shoah grâce à laquelle ils ont appris à parquer les Palestiniens dans des camps de concentration, pour leur imposer des punitions collectives.
Le discours de Natali Cohen Vaxberg au musée Yad Vashem ne surprend plus. La premiere matronne est Morane Barir, productrice et photographe qui rêve du retour des «palestiniens déracinés». Et bien sûr, la video se termine sur le professeur psychopathe et grand maitre gauchiste Guideon Spiro : « Je suis un rescapé de la Shoah, je peux me permettre (…) Les victimes de la Shoah sont les créateurs de la prochaines Shoah ».

Habillée comme une prostituée, elle se presente comme la Shoah et clame que grâce à elle (la Shoah), nous avons un pays, une armée, que grâce à elle « nous introduisons des toupies dans le sexe d’enfants et pretendons que c’est de l’auto-défense, que grâce à elle, nous « parquons des Palestiniens dans des camps ».

Elle clame: « N’oubliez pas de qui vous avez appris ! Qui vous a appris à parquer des gens selon leur ethnie et à les jeter dans des camps de concentration ? Vous êtes des ingrats ! (…) Grâce à moi, vous pouvez développer la bombe atomique sans interruption. Pensez-vous que pendant des années je vais transformer le béton sur lequel vous pissez en colombes de la paix ? »

Source Israel Actu Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ruth

C’est une actrice inconnue, alors, elle se fait connaitre par la provoc. et maintenant on la reconnait en tant que debile au 1er degre proche de l’internement

natha

Cette fille est totalement malade , cinglée, mauvaise. Quelle honte !!c est horriblement diabolique ,elle est diabolique , elle n a qu a aller vivre a gaza, je pense que le gouvernement doit lui retirer immédiatement la nationalité israélienne et elle doit être poursuivie en justice , elle doit dégager de ce pays et aller vivre dans un pays arabe ou dans les banlieues aller foutez la dehors , la plice ou est elle ??? Pourquoi on ne l areete pas c est fou ca

Rebfil

exemple de l’ extréme gauche made in israel ! de vrais dingues ! ils sont les premiers  » contempteurs de l’ etat d’ Israël et servent d’ inspiration a tout ce qui compte antisioniste et judéophobe de ce bas monde ! Israël doit sévir avec ses fous furieux ultras dangereux !

Alex E. MERALI

A quand la peine de mort dans notre pays, pour sanctionner enfin, comme ils le méritent, pour haute trahison et lâcheté devant l’ennemi, tous nos traîtres, félons, renégats et autres abjectes créatures ? C’est quoi, cette imbécile démocratie, qui protège ces salopards et ces prostituées de bas étage, qui protège la vie des criminels arabes, qui protège l’infâme et l’innommable ? Réveille toi enfin, mon Israël et fais passer les tiens avant tes ennemis !

jankel

Ces malades mentaux sont-ils Ashkenazes ( 99,98% des victimes de la Shoah) ou bien pas plutôt tous issus d’Irak et autres Maroc? Ne Seraient-ils pas, dans le champ « marxistes » les héritiers idéologiques du Grand Ovadia Yosef…???
Merci de nous le préciser.?!

Moshé

Non mais jusqu’à quand on va tolérer des gens comme ca dans notre société ? Au mieux ils mériteraient un traitement en hoptial psychiatrique, au pire la pendaison pour trahison nationale…

amram

Des GRANDS MALADES, il faut les soigner et les interner, pour leur bien.

yacotito

l’article dit parfaitement ce qu’est cette fille: une prostituée. Et encore, les vraies prostituées doivent être respectées car ce sont des victimes de situations dramatiques.

Celle ci ne mérite que le mépris car elle fait le mal par conviction.