img

La France doit-elle reconnaître l’Etat Palestinien? (-Sous-entendu : quitte à ouvrir un front d’Intifada et de guerre terroriste contre le « partenaire » d’Oslo : Israël)

[POUR VOTER NON – CLIQUEZ ICIArticle original

Actuellement : tout pour la Palestine, rien pour la négociation avec les Juifs :

66,5% pour la reconnaissance unilatérale et le terrorisme juridique, seulement moins de 33, 5% pour l’Etat de Droit et le règlement pacifique des conflits.

La haine des médias français est-elle si grande contre la Démocratie? Le fanatisme idéologique antisioniste doit-il l’emporter sur un minimum d’explication, concernant les enjeux réels et conséquences d’une posture délibérément conflictuelle?

Votez, pour rétablir la vérité historique (voir les commentaires nauséabonds et mensongers mis en ligne par les Antisionistes!)

[POUR VOTER NON – CLIQUEZ ICIArticle original

TRANSMETTEZ A VOS AMIS POUR QU’ILS VOTENT EN URGENCE

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saoud

Oui la France doit reconnaître c un minimum être solidaire de deux États ont as peur de quoi avoir deux états stupide de pas reconnaître c leur place et trouve contre productive de pas reconnaître deux états reconnaissance des frontières et que israélien devient un partenaire économique et société le en respectant la souveraineté de deux états vive la Palestine libre et vive israélien qui se retrouve à deux etats

Richard

Il y a un nouveau livre qui vient de sortir et qui s’intitule: « égorgez-vous » écrit par Stephane Hessesse avec la participation exceptionnelle du Hamas et du hezbollah. Comment en Europe sommes-nous arrivé dans une pareil daesh….Et c’est en encourageant les arabes qui ne veulent pas d’Israël que l’on espère avoir la paix. Pouark !

Armand Maruani

{{Que la France fasse gaffe .}}

{{Un jour viendra où l’ONU avec sa majorité systématique muzz reconnaîtra le nouveau califat installé en France .}}

{{C’est la politique du boomerang .}}

francois

Pas de Palestine, bon on continue comme avant, avec le Hamas comme « copain » on fait une trêve en libérant des activistes,( du Hamas) et en construisant des lotissement en ex-cisjordanie de Habbas.On veut la sécurité , point , la paix on s’en fout, il faut bien occuper nos ados,s’il n’y avait pas l’armée , ils feraient des …bêtises …comme en Europe, l’armée , ça les mate !(Et ça résout le problème du chômage!)
Tandis qu’un Etat de Palestine ,Rabbin( -qui c’est celui-là ?) en avait parlé et avait même obtenu un prix Nobel de la paix avec l’ex (Perez… qui ça?) et un certain Arafat (inconnu au bataillon, le Hamas n’en parle jamais) bref ce qui a failli se faire il y a + de 10 ans va prendre encore …30 ans au moins.Un Etat ça a des droits mais aussi des devoirs , alors que le Hamas n’a aucun devoir , il offre une caricature qui satisfait tout le monde…Continuons, continuons, pendant ce temps la Terre tourne!!

Shalom , François

BIBI 01

Sondage sans aucune valeur, mais pousse au crime. Cependant il nous en apprend sur la triste dhimmitude à la française. Solution: se désabonner d’urgence de ce torchon, ce « Gringoire ». Quand je reçois leur pub avec enveloppe timbrée prépayée, je la leur renvoie à leurs frais…..

niro

de quoi elle se mele cette saleté de benbassa?
je l’aurai bien ecarteler a ce dechet du senat.

Armand Maruani

{{Oui Madeleine vous avez entièrement raison .}}

{{Le Qatar achète tout en France . Bientôt la Tour Eiffel et les murs de l’Elysée pour pouvoir s’y installer un jour .}}

{{Quant aux journaleux français aprés avoir entendu l’appel du muezzin Qatari ont trouvé des milliers d’euros dans leurs babouches .}}

André

C’est tout de même curieux alors que les « antisionistes » ne cessent de nous répéter que les médias en France sont aux ordres des « sionistes »…

madeleine

La « haine » des médias vient du haut de la pyramide, payé par le Qatar. Il suffit de quelques pourboires versés aux journaleux pour qu’ils soient « aux ordres » et répandent leur haine d’Israël.